Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-09-2012 à 15:15
Bonjour

Je recommence aujourd'hui pour perdre 10kgs avant Noël. J'en ai perdu 11 l'année dernière, mais repris 7 depuis les fêtes de fin d'année; Il faut savoir que quand on est au régime, on l'est pour toujours!!!! Dès que l'on fait des écarts, si on ne se reprend pas tout de suite. . . on regrossit. Il faut garder cette méthode en moins strict bien sûr.
Mon soucis, sont les week-ends festifs. . . et quand je déborde, il arrive un moment où je ne fais plus attention la semaine non plus. . . alors les kgs reviennent!!!!
J'ai 53 ans et suis en préménopause; ce qui n'arrange rien!!!!
Bon courage à toutes


jackie_134 (agen, 47) répond Posté le 24-09-2012 à 14:52
bonjour , c'est le départ et je pense à Gisèle , j'ai 50 ans et les repas entre amis , le rosé , les restau , ça devient bien génant et les kilos s'incrustent!!! j'espère y arriver! bon courage à tous;


Manoula3 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 24-09-2012 à 14:04
Bonjour,

Je m'appelle Manuela, je commence aussi mon régime aujourd'hui, j'ai une vingtaine de kilos que je veux perdre, je suis heureuse d'avoir trouver ce régime qui me permettra d'équilibrer mon alimentation d'apprendre à mieux manger car tout mon problème vient du fait que je mange très mal. Comme certains d'entre vous j'ai un peu peur car j'aime beaucoup les sucreries; gâteaux et autres viennoiseries, mais je suis déterminée et espère trouver en vous tous l'encouragement pour atteindre mon objectif, vous pouvez aussi compter sur moi. . .l'union FAIT LA FORCE ! A Bientôt ;)


julia-59 (dunkerque, 59) répond Posté le 24-09-2012 à 13:57
Bonjour, je m'appelle Julia et je voudrais perdre près de 40 kg.
Je les ai pris suite à deux grossesses et des petits grignotages suite à des baisses de moral.
J'ai 33 ans et j'ai envie de reprendre une vie de femme et non plus seulement de mère. :D


semgis (la seine sur mer, 83) répond Posté le 24-09-2012 à 13:45
Bonjour,

Je m'appelle Gisèle. Je commence aujourd'hui mon régime avec l'intention de perdre 20 kg que j'ai pris suite à l'arrêt du tabac, la ménopause et la bonne bouffe. . .. évidemment. J'ai 56 ans et je vis dans le sud, ce qui veut dire petit rosé sur le bateau et apéro avec les amis. . . Difficile en effet de faire un régime sérieusement pour moi ! Donc, nous allons essayer de nous soutenir mutuellement, si vous le voulez bien. Je suis en attente de toutes les bonnes astuces, les bonnes nouvelles (de perte de poids) ce qui m'encouragera à persévérer. Voilà, bon courage à toutes et à bientôt ! :-q


arletteboris (Gaillard, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 13:09
Bonjour à tous, je m'appelle arletteboris, j'ai 30ans et je commence aujourd'hui, suite à mes deux grossesses j'ai eu à prendre énormément de poids que je n'ai jamais pu éliminer. j'ai donc près de 30kg à perdre, et je pense que ce régime m'aidera à le faire. C'est la première fois que je trouve un régime qui me propose de bien manger sans vraiment de contraintes à part ce qui contribue à favoriser le poids. j'ai hâte de finir ma première semaine pour en savoir un peu plus. :-q


marick63 (eragny sur oise, 95) répond Posté le 24-09-2012 à 12:41
bonjour
je m'apelle marick.je commence mon régime aujourd'hui.
J'ai 13 kg à perdre que j'ai pris après l'arrêt du tabac il y a 6 ans et que je n'ai plus réussi à perdre depuis.


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 12:38
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrit aujourd'hui,
je m'appelle Natacha, j'ai 29 ans et une vingtaine de kg à perdre,
j'étais d'une nature plutôt fine et il y a 4 ans, j'ai pris 16kg suite à une maladie de la thyroide ( qui est traitée à ce jour), suite à celà, une troisième grossesse et j'ai dépasser la barre des 90kg.. moi qui en pesais 57 pour mon m70..
j'ai fais ww, j'ai perdu 8kg et puis j'ai fais dukan j'en ai perdu 8 autres mais ce régime tant trop restrictif je l'ai arreter, puis j'ai arrêter de travailler et j'ai tout repris..
je me sens très mal dans mon corps, j'ai tendance à beaucoup grignoter alors je perd facilement quand je suis motivée et puis je reprend tout quand je doute c'est déprimant!!
je pèse actuellement 78kg et je souhaiterai retourner a mes 57kg, mon poids de forme avant ma maladie..
voilà
au plaisir de vous lire et de se soutenir!!


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 24-09-2012 à 11:47
@ Pacou44 : Ton commentaire me touche, je me demande si tu as déjà envisagé d'aller voir un comportementaliste pour savoir pourquoi tu reprends toujours tes kilos? est ce que tu as réussi à changer tes comportements alimentaires? Ce qui a l'air super avec ce régime (et aussi celui de weight watchers) c'est qu'on t'apprend à équilibrer tes repas et changer des mauvaises habitudes. Après, il faut maigrir avant tout pour TOI et pas pour les autres, quels enjeux ton surpoids pèsent sur ta santé? Pose toi les bonnes questions, et j'espère que tu trouveras la conviction d'entamer ce programme du bon pied!


jessy13 (carrières sous poissy, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 11:19

Je commence aussi aujourd’hui, Je m'appelle Jessyca j'ai 26 ans et 14 kg à perdre pour me sentir mieux dans mon corps.
J'espère que ce régime va être efficace. Apres plusieurs régime J’ai toujours tout repris alors là je me dis qu'une méthode en douceur se sera plus efficace. Et en plus on peut manger quand même de tout : beurre, fruit, fromage, charcuterie . . .

Biz à tous !!



651 - 660 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen