Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
manoudady (, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 22:00

Flore soit la bienvenue !!!! je ne suis pas là depuis longtemps mais qu'est ce que çà fait du bien : bonne entente, bonne humeur, toujours une oreille pour écouter quand un problème pointe son nez
Tu vas voir tes kilos ils vont avoir peur avec une équipe de choc
Bonne soirée et en avant pour les kilos en moins !!
tu n'es pas toute seule !!!!

Il faut aussi que je perde des kilos pour la santé en premier alors nous serons à plusieurs

bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-10-2014 à 20:46
attention voici mon numero tel *-:) *-:) 0652920147 OU 0329562107 :-q :-q VOUS AVAIS A FAIRE A DADA 3615 MDR ;) ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-10-2014 à 20:38
donc il passe flore sois la bien venue dans notre groupe nous somme un super groupe :-q :-q donc les fille je vais pas tout recrire mes voila jai couru toute la journee mon fils fait 7 il et malade il a pied main bouche avec fievre pas bien du tout donc demaint pas course mes sais moi qui va aller en faire du velo 25 km a 9 h attention sorte plus :-q :-q mdr je vois qui a pas beaucoup perte de poids mes pas grave en peux pas perde toute les semaine allort en lache pas en saccroche les fille ok moi sais lundi attention les velo mdr :-q :-q je vais noter vos adresse mail les fille ok moi je vous donne la mienne aller courage gros bisou aller en va se motiver encore plus bizzzzzzzzzzzzzzzz
claudeldanielle@hotmail.com :-q mon adresse mail
et si vous vouler mon tel dite le mois ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q sylvie nanie fanfan floreline manou gros bisou vous mavais manque aujourdhui aller a plus tard ou bonne nuit :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-10-2014 à 20:32
je recommance un message pour un essais sa fait 2 message que jecris et il passe pas jen et mard :-bd :-bd


flore_784 (, 61) répond Posté le 18-10-2014 à 15:49
Bonjour à tous et à toutes,
Je commence lundi 20 octobre j'ai 12 kg à perdre. J'ai déjà fait ce régime il y a quelques années et je repard plus motivé J'ai essayé un autre régime perdu 6 kg repris 2. Il faut absolument que je perdre ses kgs pour ma santé et je compte sur votre soutien. Bon courage à toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-10-2014 à 14:52

Coucou les filles. ;)
Moi dame balance et bien 600g en plus je m'en doutais à manger du chocolat toute la semaine et surtout je n'ai pas de nouvelle de ma fille donc je pense que tout va bien mais au fond de moi je m'inquiète il va falloir que je l'appelle quand même ha ces enfants je les aime mais qu'est ce qu'ils peuvent me rendre malade avec leurs soucis donc j'ai mangé beaucoup de sucrerie cette semaine :-S
heureusement que je me bouge sinon se serait la catastrophe >:)
NANIE j'ai été très ravie de faire ta connaissance au tél hier et de temps en temps promis je prendrai de tes nouvelles. :) Ma foi si je peux remonter le moral à l'une d'entre vous n'hésitez pas on est pas pour cela *-:) :-q :x
FANFAN profites bien de tes vacances et du soleil mais aujourd'hui c'est vraiment l'été indien en fin de compte c'est l'été de la st Martin ici il fait très beau B-) j'ai lavé mes draps et je vais les remettre ce soir hum cela va sentir bon quand je vais aller me coucher ce soir :-q :x
MANOU c'est vrai l'air de la nature qu'est ce que c'est bon :-q :x on est bien et je me sens bien ici à l'air libre dans mon coin tranquille. *-:) :-q
PESTOULLE Il faut peut être un peu de temps pour que ton médicament te stabilise sinon si tu as encore des vertiges peut être as tu du cholestérol ou autre chose *-:)
DADA alors le week end est arrivé pouvoir courir dans tous les sens du terme après ton fiston ou ton mari sur les courses de vélo profites il fait très beau et ensuite des kilos en moins sur la balance et tu vas la plus svelte de nous toutes tu vas nous battre qui dit mieux. *-:) :-q :x =((
FLORELINE profites de ta fille et de petite fille sinon prends bien soin de toi et je t'envoie plein de tendresse et mille bisous et surtout reposes toi.
je crois que j'ai fait le tour je vais continuer à faire du ménage et je vous dis à la prochaine il faut que je perde ce que j'ai pris car ce n'est pas bien du tout. :-S :-bd mais je dois rester positive. bises


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-10-2014 à 14:27
C EST QUOI mon message est parti sans finir bon
ISABEAU ET F pas de nouvelles peut etre ce soir espère ne pas avoir oublier personne passer un bon samedi faites vos courses le ventre plein et votre liste avant d acheter bises à toutes


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-10-2014 à 14:24
:( BRAVO POUR VOS PERTES LES FILLES

j ai eu une fausse joie ce matin Dame Balance m as annoncé de sa voix railleuse vous pesez 66kg5 j etais Hyper contente Fausse joie ELLE ME DIT ERREUR remonte sur la balance reessayée et là la Rage toujours meme poids 67,5kg depuis le 15 aout vous me direz c est bien oui mais mon doct a dit 60kg comme JMC et quand je pense que ce matin j ai nagé 1h30 marché en plus ben Nanie c est plaisir ce midi avec une part de cake de mon homme et du chocolat noir Nah la balance on fera du rattrapage dimanche soir car demain invitation au resto vietnamen marre de me priver

FANFAN Tu va bouger aussi pendant ses deux semaines ils ont la peche çà bouge j attends ton coup de fil bravo pour ta perte et bon voyage

MANOU pour lisa tu devrais regarder sur oxybul j en ai pris un pour Elisa il est assez gros tu en en rose ou bleu et très maniable et facile pour le debut

FLORINE peu la perte mais avec ce que tu as vecu pendant qques jours c est normal mon homme dit que c est le cerveau qui decide de notre maletre et certaines
personnes sitot soucis prennent ou perde moi c est mon premier cas courage merci pour mail je l enregistre bon wkend et pensées positives pour ta fille et petite fille

DADA Ta pesée c est lundi repose toi sans les loulous et fais bien du sport pedale bien moi ce matin 1h30 de nage dans un courant au large seule eau à 23 un regal puis marche attendons de tes nouvelles bon wkend

SYLVIE bien recu ton mail cet après midi on va rentrer dans ton site pour voir ton exploitation j en ai parlé à mon homme là très interressé héhé alors verdict dame balance ?
PESTOUILLE vertiges demande à ton doc te t envoyer à ORL il te fera des tests et pourra te dire ce qu il en est et pris 200g ben le soucis tu vas le reperdre j en suis sur


manoudady (, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 09:52

bon trop bavarde je te disais pestouille qu'on allait pouvoir se serrer les coudes ? est ce que vous suivez vraiment au les menus en utilisant les équivalences car bon tous les gouts ne sont pas les memes

je te fais plein de bisous Floreline j'espère que ce weeke end tu vas pouvoir enfin respirer un petit peu !!! comment va la petite famille est ce que vous réussissez à récupérer !!! je vous souhaite plein plein d'énergies positives qui vous apportent un peu de relache et vous permettent de profiter un petit peu de tranquillité :x

Bon je vous fais pein de bisous je file au boulot Lisa vient avec moi elle met le grand lave vaisselle en marche elle adore c'est bien elle lave les moules et comme elle fait les choses lentement mais très maniaque c'est bien fait cool


manoudady (, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 09:46
:D coucou les filles

avant de partir en fromagerie résultat de la balance plus 100g bon "hihihihi un pipi coincé pas plus" mais bon pas de perte de poids non plus >:)

Nanie qu'est ce que c'est beau veinarde !!! bon aujourd'hui nous avons un beau soleil il annonce du beau temps alors profitons la campagne est vraiment belle avec les couleurs de l'automne !!!!
pour noel je voudrai bien acheter à Lisa un appareil photo très simple car avec son handicap je me demande si elle arrivera à s'en servir mais je vais essayer avec un petit à nous et je verrai !!! zut il va falloir penser aux cadeaux de noël déjà 10 petits enfants il vaut mieux s'y prendre à l'avance :D
Dada c'es pénible cette histoire de messages je connais parfois j'ai fait mes mises à jour sur l'ordi mais je passe par le copier coller comme avait dit . . . une copinette trou de mémoire je ne sais plus qui a eu cette idée de génie au moins pas tout à recopier !!! bon ce week end tu es tranquillou pas les bambins je connais avant d'être famille d'accueil j'étais assis mater parfois on est contente aussi d'avoir un bon week end pour récupérer !!!

Sylvie comment a réagi dame balance !!!! toi aussi tu bouges beaucoup alors elle devrait être sympa !! est ce que tu te mesures car toi tu dois te faire du muscle et là çà vaut le coup de se mesurer !!!! bon le week end du boulot dans ce métier on ne lache pas la bride mais peut être un peu plus relax !!!

Alors fanfan est ce que tu as fait ta valise !!!! j'ai une de mes filles qui est dans le var du côté de Brignolle à 40km de Toulon mais plus haut dans les terres !!!! en principe nous y allons pour Noel que du bonheur nous avons trois petits enfants que l'on ne voit qu'une fois l'année

Pestouille + 200g c'est pas trop méchant tu as perdu combien ? tu fais depuis combien de temps ? c'est vrai que c'est rageant quand on monte sur la balance et qu'elle ne va pas dans le sens que l'on aimerai courage ma belle tu sais on va pouvoir se serrer les coudes car là m



1801 - 1810 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen