Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2014 à 15:30
coucou les fille merci nanie je suis a 1400k mes le soir je mange plus leger et je me sens mieux comme sa :-q :-q sa fait rien si tu fait que de la marche sa marche aussi je vient de faire 40 mn de tapis course oh la la :P :P :D sylvie grande journee pour toi encore oui je suis contante et mon mari me dit que sais bien je suis courageuse et qui et la pour moi donc encore mieux comme motivation le sport me fait du bien aller les fille courage en va y arriver :-q :-q pause cafe :P :P


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-10-2014 à 12:55
Coucou les filles ;)
DADA Félicitation ma très chère tu vas nous remonter le moral cela fait du bien ;) *-:) :-q :x continues comme cela ma belle ne t'inquiètes pour ta poitrine tu vas être très séduisante il faut te dire cela et ton mari sera heureux. Tu vas voir et toi aussi. ;)
un petit coucou j'attends tout est prêt pour la restauration
à la prochaine
bises
:-q :x =((


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-10-2014 à 12:28
:D DADA FELICITATIONS DE BELLES PERTES LA TU AS FAIT FORT EN PLUS EN KG ET CM TU ME REDONNES LE MORAL QUI EST EN BAISSE PAS DE BAIGNADE JUSTE MES COURSES ET MARCHE SUR LA CORNICHE CEST PAS LA JOIE JE PREFERE DANS LA NATURE
TU ES A 1200K ?

ENCORE BRAVO BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2014 à 08:44
bonjour les copinette ah nanie oui je suis super bien sa me fait du bien et le morale mieux :-q :-q en plus je sons que je me degonfle mdr et oui michelin se degonfle lol :-q :D :D donc pour moi se matin peser donc perdu 1 kg :-q et jai pris mes messure tros contante cuisse -------------1 cm ;bras ---------1cm ;hanche ---------2cm;poitrine ---------3cm;
taille --------------5cm super contante mes allort jai peur avoir des sein comme des gant toillette oh mon dieu non :P :P :P *-:) aller les fille en va y arriver et sais partie pour une nouvelle semaine a tout a heure :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 12-10-2014 à 23:13
:D DADA Bravo pour ton sport du wkend. TU vas avoir une sacré peche pour la semaine avec les loulous . Ici aussi pluie mais la nuit et vent d est violent donc pas de nage juste de la marche

SYLVIE tu dois me trouver idiote mais connaissait pas le mot enliseuse donc dico sur le net et là je comprends qu il faudra bien nourrir tout le monde ainsi que toi un bon menu faut bien après tous ses efforts mange et soir tu feras rattrapage mais je pense avec tous ce que tu fais aucun kg de pris bonne journée pour demain

PESTOUILLE oui effectivement quand trop de monde j y vais pas je ne vais que le matin sitot qu ils arrivent je pars hihihi le wkend j y vais pas non plus qu en semaine en ce moment pas de boulot chomage donc je m aére pour ne pas trop penser et tes vertgies cà va mieux ? tiens nous au courant

moi je devais faire une rando et impossible restee dans le quartier mon homme m as invite au resto taillandais j adore mais je n aime pas le bruit et c etait long entre chaque plat j ai mangé en faisant attention et pas de dessert juste un saqué puis balade sur la corniche en plein vent avec un ciel nuageux puis menage ce soir repas leger yaourt et pomme eau

voilà une nouvelle semaine arrive bonne soirée à demain


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-10-2014 à 19:30
bonjour les fille ah jespere que mon message va se marquer car hier soir je vous et ecris un lomtp message et rien ecris je conprend rien y a un souci avec le forum :( :( oh sais beau fanfan tu a fait toi meme tout sa :-q :-q oh ma pauvre fanfan les enfant conprene pas grand chose quand il sagis de chose comme sa X( mes sais normale au bout de temp de temp gros bisou pestouille mes si je suis tout les jour la regarde jai ecris jai fait que la pipelette vendredi et la semaine aussi allort ;) ;) commant va tu toi
sylvie oh la la que de bonne chose et bun ta cuisiner lol tu me donne faim moi se soir une salade verte conposer leger lol et toi ma belle commant va tu va falloir que lon apelle lol sa me manque :D :D allort aujourdhui 9 km de fait en marche et courire en meme temp tros cool super forme hier pareille 8 km jai courue dant les chant mdr je vous assure en dirais une brebit en treins saute partout mdr ;) :-q :-q ne rigoler pas mdr :D :D donc hier mon fils fait 2 eme et aujourdhui il fait 3 avec de la pluis toute la journee et des chute sa glisse telement tros cool aller je vous dit a plus tard ou demaint gros bisou :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-10-2014 à 18:58
Coucou les filles ;)
Merci Fanfan pour ton conseil, peut être qu'un jour je ferai de la peinture chez moi ;) pour me détendre et voir plus clair.
J'ai passé toute l'après midi à faire des desserts pas très régime :-S :P Du riz au lait avec du bon lait de chez moi *-:) :-q deux bonnes tares aux pommes maisons avec une bonne compote à l'intérieur. Car demain chez moi c'est le jour de l'ensilage donc je m'avance un peu *-:) Pour nous c'est une grosse corvée pour tout le monde debout à 5h pour mon mari et moi à 6h et ensuite le chantier commence à 7h15 car l'ensileuse sera là et les autres gars l'entraide arrivent à peu près en même temps et mon repas se fera dans la matinée avec une pause vers 9heure pour un café croissant. Et je continue à préparer car tout doit être prêt pour 13h le repas et je fais le service seul pour 9 en tout mais cela le fait voici mon repas. Macédoine jambon œuf mayo - rôti de veau cocotte champignon carottes et pommes de terre vapeur fromage salade et riz au lait. à 17 h tarte aux pommes café et si toutefois le chantier se finit tard et je suis de corvée pour faire le boulot sur l'exploitation pour le soir se sera potage et croque monsieur avec salade verte
pas très bon pour moi mais je pense ne pas prendre d'entrée. :-bd
je vous souhaite une bonne fin de dimanche
à demain peut être ou pas si j'ai le temps je vous ferai un petit coucou *-:) :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-10-2014 à 09:31
FLORELINE je vais aller chez medecin cette semaine car j ai tjs mal a la tete
MANADOU hum du chevre mon fromage prefere
NANIE mi je me suis baigne 2 fois a la mer cette annee et c'etait pas chez moi trop de monde
FANFAN tu viens refaire ma cuisine je trouve que tu as tres bon gout pour la decoration
SYLVIE quel courageuse c'est vraiment un boulot tres dur
ISABEAU la goutte il parait que c'est vraiment douloureux courage
et notre DADA on a plus beaucoup de nouvelles elle est ou notre LEADER
bisous les nenettes passez un bon dimanche


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-10-2014 à 17:36

après


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-10-2014 à 17:35

Bonjour les filles
,petits enfants petits soucis ,grands enfands,grands emmerde. . ...
.Moi rien pris,rien perdu normal pas sérieuse avec le régime.
Pestouille,
peut être tu as en manque de quelque chose pour ton corps
.Floreline
,oui les enfants d'aujourd'hui ne savent pas jouer seuls.
C'était le bon temps quand on accrochait l'emballage du paquet de sucre à une ficelle et on courait. . .
.Ils ont tout et ne jouent avec rien..
Les miens commencent à jouer aux jeux de société:nain jaune,triomino,tarot, dada. . ..
.Nannie,
t'inquiète je viens en train avec mon petit fils de 7 ans.11h30- 20h30
Mon fils est divorcé depuis janvier après 18 ans ensemble.
Depuis ils sont souvent ensemble,sont partis en Espagne ensemble avec les 2 filles.
Je ne cherche pas à comprendre ,ont vendu la maison et sont locataires tous les 2.séparés.
Sylvie
,tu sais mes enfants ne comprennent pas la peine que j'ai depuis mon divorce après 40 ans.
Ils trouvent que c'était déjà long.
Du coup je peins pour me vider la tête et comme c'est clair ,j'y verrai mieux



1851 - 1860 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen