Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-10-2014 à 10:43
Coucou les filles ;)
FLoreline courage à toi et à ta fille tu vas t'en sortir j'en suis certaine ;) :-q :x
Fanfan et Manoudady nous avons seulement une dizaine d'écart moi je travaille toujours j'ai le même travail que ta fille manoudady je suis sur exploitation agricole avec mon mari et mon fils vient de venir avec nous depuis le 01/05/14, par contre pas la même production Vaches Laitières Cultures et Porcs Labels,. mais j'ai de quoi m'occuper. ;)
Dada et bien fais attention à ton dos, moi j'ai des becs de perroquets dans le dos, ce n'est pas une bêtise c'est la réalité, LOL :-q Mais bon je fais attention en prenant des seaux enfin j'essaye.
MANOUDADY elle doit t'apporter plein de bonne chose ta belle puce. :x O:-)
Pestouille un petit coucou au passage
NANIE pour toi aussi
Allez courage pour tout le monde avec la pluie .
Bises


manoudady (, 56) répond Posté le 08-10-2014 à 10:02
coucou les filles

Floreline tient bon vous êtes courageuses, il le faut car vraiment c'est un mec qui n'est pas bien certain qu'il est malade mais il faut qu'il soit suivi !!! bon en plus c'est vraiment écœurant de voir qu'il faisait sa vie en douce pendant qu'il vient vous faire la comédie !!! bon on pense bien à vous tous . . . allez accrocher vous . . . dans un sens il vous a presque rendu service avec son infidélité !!!! beaucoup de boulot pour dégager tous vos droits mais bien aidée vous aurez gain de cause c'est sûre

Fanfan bon voilà nous sommes du même cru! et un bon cru :-q
moi je travaille encore mais bon le moral est bon et activités de manquent pas il faut dire que je travaille à la maison comme assistante familiale ! ma miss demande beaucoup d'attention mais c'est un métier tellement enrichissant :x
Je suis pour l'instant le régime à 1200cal normalement cela devait être pour une semaine mais là je continue car le poids ne cède pas malgré beaucoup de respect en utilisant les équivalences par contre je tiens bon ! semaine 6

Dada bon courage le dos qui fait mal çà gêne tu fais des séances de kiné !!! mais bon tu gardes la pêche c'est bien !! pour ton mari pas cool !! quelle poisse le boulot !!!

Nanie tu as eu de la chance de trouver des tomates à ce prix là elles commencent à ré augmenter

je viens de préparer du veau carottes et pour ce soir concombres avec des petites crevettes et une sauce fromage blanc çà c'est fait !!

Sylvie tu as eu raison de te faire plaisir c'est comme çà que l'on tiendra aussi dans le temps enfin je pense

Bon je file aujourd'hui je vais livrer les fromages de chèvres des enfants ils ont une exploitation chèvres fromagerie et le mercredi je fais les petites livraisons c'est sympa et l'après midi je vais chercher ma miss bon là moins cool c'est voiture tout l'après midi pour faire une séance d'orthohonie il n'y a pas ^près de l'IME mais c'est aussi le plaisir de se voir çà coupe sa semaine

plein de bisous à toutes bonne jour


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-10-2014 à 08:56
coucou les fille allort commant aller vous se matin jai mis se matin un message mes il sais pas ecris zut je refait pas tout :P :P sais marche mal je disais que je suis aller chez kine et ma dit jai tout de bloque dos cervical et jai une petite bosse qui sapelle bosse de buffle jy crois pas non mai quel non je rajoute sa a ma morphologie buffle :P ;) donc voila
en plus mon mari qui me dit hier son travail vons les mettre a 34 h et si sa va pas a 25 heure oh la claque je vous dit pas comment ne pas etre stresse bon aller je vous dit a tout a heure gros bisou les copine :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 07-10-2014 à 23:41
Manoudady,
j'ai le même age mais je me sens jeune et à la retraite depuis 9 ans.
Bisous.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 07-10-2014 à 17:20
Coucou les filles ;) ;)
He bien Floreline on se croirait dans les feux de l'amour non je blague tu as raison de te confier ;)
en premier cela fait du bien de vider ton sac
en second il faut absolument que ta fille demande le divorce et qu'elle se fasse aider pour la maison et les papiers il est vraiment malade dans tous les sens du terme .
Je te souhaite bon courage et nous sommes là pour te remonter le moral n'oublies là c'est cela les amies sur le forum. Etre à l'écoute et aider comme nous pouvons. :x
J'espère que pour tout le reste du groupe vous allez bien.
je fais mon petit chemin je devais ranger mon armoire mais je me suis promener en voiture et je suis allée une vieille dame. Qui sans le savoir à aujourd'hui 92 ans.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. :-q :x



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-10-2014 à 15:44
coucou floreline oh la la quel mec il faut vraiment tout faire ta fille faut quelle le laisse aussi il vaus rien bon courage a vous sais genial que tu puise aide mes faut que toi aussi tu aille ok ne stresse pas sa va pas aide courage plein gros bisou et en et avec toi en et la pour se motiver et se remonter le morale si a un souci bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


floreline répond Posté le 07-10-2014 à 13:56
oups : j'ai mangé tous mes caractères !! donc le psy lui a dit qu'il tenait des propos incohérent qu'il allait certainement le mettre en clinique psy. ma fille voudrait en profiter pour vendre la maison et s'en aller avant sa sortie ! elle a rdv cet après midi avec une juriste.savoir quels sont ses droits !!

le papa allait chercher sa fille tous les soirs à la sortie de l'école j'espère qu'elle va bien vouloir venir avec moi tous les soirs : mamy ça va bien une fois de temps en temps mais elle va réclamer son père !!

je me demande si tout ça n'est pas une fabulation de mon gendre : est ce que en envoyant son texto il croyait qu'elle allait arrivé plus vite et le sortir de là ?? je me le demande ?? c'est incompréhensible !!! il est fou mais dans tous les sens du terme : il est FOU !!!

bon : aller : ma fille se bouge et moi je suis arrivée à temps dans ma nouvelle vie ici pour m'occuper de la petite et de soutenir ma fille !!

bienvenue manoudady : c'est gentil ce que tu me dis toi aussi !! tu vois le forum sert à tout ça : à parler régime et aussi à vider sa rage et ses soucis pour se soutenir les unes les autres !!

avec tous ces soucis effectivement on a tendance à vouloir manger plus que prévu : j'ai fais une " entorse " ce midi je vais essayer de faire attention !!

bonne journée les filles !!! MERCI D'ETRE LA !!! :x :x :x


floreline répond Posté le 07-10-2014 à 13:48
bonjour les filles !

que ça fait du bien de vous lire et de lire votre soutient !!! alors, je vais vous en apprendre une bien bonne. . .je suis sur le cul comme on dit et ma fille aussi! hier elle a donc tél. au travail de son mari pour expliquer qu'il était à l'hopital, sans donner de détail : . . .à midi ça sonne, elle va ouvrir et tombe nez à nez avec une collègue de son mari en larmes et lui demandant des nouvelles de son mari. estomaqué elle demande pourquoi: la nana lui réponds " que ça fait + de 10 mois qu'elle sort avec son mari" ma fille lui demande comment elle ose de pointer : elle lui répond que c'est pas un problème puisqu'ils divorcent et qu'il a dit qu'il avait parler d'elle à sa femme !!!

non, mais là ma fille s'est assise chancelante sur les marches : elle lui demande comment elle a eu son adressse : elle lui sort qu'elle est venue cet été pendant notre absence ou nous étions parties en camping avec sa soeur !!!! non ! mais : on rêve là .??

du coup elle est arrivée déchainée : je lui avait donné l'adresse de la maison de la justice pour les femmes en détresses : elle a rdv cet après midi avec une juriste: savoir ce qu'elle peut faire pour la maison car avec tout ça : ils ont une maison sur le dos et ont chacun leur compte et mettent sur un compte en commun la somme pour les traites de la maison , échéances etc. . .. et c'est aujourd'hui que le prélèvement a lieu : je l'ai dépanné ( d'une belle somme!) mais je ne pourrais faire plus : alors elle va prendre des renseignements pour tous ses droits ! elle qui se disait la veille " je ne peux pas le laisser il souffre" a un tout autre discour : la nana lui a bien redu service en venant !!!

elle a tél à sa belle mère pour lui dire qu'effectivement son fils a vraiment des problèmes ( avec sa nana) et la belle mère l'a envoyé " bouler " en lui disant qu'il fallait bien qu'il aile chercher le bonheur quelque part . . .ben, dans ces conditions pourquoi vouloir se fouttre en l'air ? ? ? ma fille a tél au psy qui lui


manoudady (, 56) répond Posté le 07-10-2014 à 09:08
Bonjour bonjour

Vraiment je suis agréablement surprise de voir autant d'entraide sur un forum , j'adore votre façon de voir et échanger les choses !!!! :-q

Bien d'accord avec vous, échanger régime c'est super mais je pense que pouvoir parler aussi des soucis que l'on rencontre fait aussi partie du principe de la perte de poids quand la tête va tout va !! mais pas facile de se concentrer sur le régime après un pépin comme celui de Floreline !!!!! ou toutes contrariétés d'ailleurs ? est ce que vus aussi avez tendance à compenser par la nourriture quand çà ne va pas ! j'essaie d'appliquer les conseils

Bon je vois que vous vous mesurez pour certaines, je ferai bien de m'y mettre comme le poids est stable en ce moment et même résistant >:) je vais m'y mettre !! je crois que je n'utilise pas assez les outils !!!!




Nous avons une charmante jeune fille trisomique de 18 ans qui nous a été confiée à 5 jours en famille d'accueil nous venons d'avoir la tutelle là que du bonheur autant vous dire que c'est comme si c'était notre fille !! histoire de se présenter un peu zut je crois que je suis la doyenne 64 ans maman de six enfants à noussssss et oui grande famille :x 10 petits enfants et donc famille d'accueil dans le handicap bon là nous sommes sur notre dernier accueil celui ci sera à vie !!!!!

En parlant tout à l'heure de la vie et des soucis l'année 2014 a été semée d' embuches décès de ma belle mère le 9 janvier et depuis cela défile pas plus tard que le 13 septembre un cousin bon cela fait partie de la vie mais nous ne sommes pas vraiment formater pour accepter les départs définitifs :(

Allez voilà maintenant je vous parlerai certainement de notre petit rayon de soleil elle s'appelle Lisa et demande beaucoup d'attentions mais nous donne aussi beaucoup de bonheur c'est vraiment chouette pour avancer !!!!

bon ce matin les menus sont prêts pour la semaine et zouhhhh je pars faire mes courses !!!!

Plein plein de bisous bretons un peu humides :)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 07-10-2014 à 09:04

Bonjour ,
Floreline,
il faut que ta fille aille au bout de sa démarche divorce.
Ma fille ,pareille a décroché juste à temps le père de sa fille et en plus devant la petite qui avait 2 ans et demi.
Il n'était pas marié mais si c'est dur au départ,au fil du temps ,le chantage ne marche plus
Ils se sont séparés à ce moment là.
Courage de très mauvais moments à passer
.Pestouille,
d'accord qu'il a besoin d'être suivi.
Nannie,tu suis quel régime et tu es en combien de semaines?
Bisous
Dada,
je viens faire les marchés de Noel pour la St Nicolas
.Sylvie
,quand je faisais sérieusement le régime ,un ou 2 repas ,je mangeais comme les autres et je ne reprenais pas.
Manoudady
,tu suis quel régime et pour combien de temps?Bienvenue à toi.
Courage les filles.



1891 - 1900 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen