Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 17:35
oh pure mdr tu va faire ta randonner maintenent :-q :-q tros cool super marathone lol gros bisou ah oui je voudre bien venir pas souci :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-10-2014 à 16:35
:D DADA QUAND TU VEUX POUR LA BAIGNADE VIENS PASSER UN WKEND ET A VOUS TOUTES SANS PROBLEME CE MATIN NAGE UNE HEURE AVEC UN COURANT CONTRAIRE ET VENT DU SUD EST HEUREUSEMENT QUE J AVAIS LES PALMES PLUS J ALLAIS AU BORD JE ME RETROUVAIS AU LARGE MAIS COMME CELA DETEND UN BIEN FOU ALLER VAIS EN COURSES A PIED MARCHE ALLER RETOUR 5KM SAC A DOS A CE SOIR BISES A TOUTES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 14:48
mdr pestouille toi sais zebu moi bison les peroquet oh la la sais quoi tout sa mdr en et dant la gingle lol bisou


pestouille83 (, 83) répond Posté le 10-10-2014 à 13:52
oui DADA je crois que je l ai aussi la bosse du zebu j essaye de me redresser mais bon elle est la


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 13:50
COUCOU MANOUDADY ah je prefere un traitement cheval que de bison mdr :-q donc pour les loulou sais des petit que je garde je suis assistante maternelle :-q :-q sylvie demaint wee ouf sa va faire du bien en plus coiffeur de matin a 9H30 apres course de mon fils a 14h TROS COOL :-q :-q et dimanche encore course de mon fils ah ah je vais courire encore plus lol ;) :D ah sa etre wee detente pour moi jadors des wee comme sa lol je sais je suis folle B-) B-) ah voila comme tu dit avec tes peroquet dans dos sais sa que tu discute beaucoup mdr je rigole moi si javais le bison au fesse je poure perdre plus de poids car je courerais plus vite mdr :-q :-q :-q aller a plus tard bizzzzz les copine avec se temp de pluis et vent


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 10-10-2014 à 10:11
Coucou les filles ;)
Manoudady pour répondre à tes questions le sevrage se passe en trois phases pour moi;
La première on enlève les mères pas toujours facile et on les remet dans le bâtiment gestante et le bloc saillie, à pied mesdames cela leur fait de la gymnastique pour tout le monde mais dès fois cela ne se passe pas très bien elles ont du caractère têtu comme un cochon et je peux vous assurer que c'est vrai. Mais bon c'est comme cela je bouge beaucoup.
Ensuite je rassemble tout mes petits cochons de 21 jours ensemble là aussi ce n'est pas simple mais avec la pratique j'ai l'habitude, je bouge beaucoup ensuite un à un je les prends et traçabilité oblige on doit les tatouer. Ensuite nous les emmenons dans un autre bâtiment sur paille, avec vaccination obligatoire contre la toux, et granulé à volonté et eau.
la troisième phase tenue de pluie après avoir enlevé le plus possible d'éléments dans le bâtiment de la maternité, et je lave au karcher j'en ai pour 1h et demie.
et dernière phase je prends une bonne douche bien méritée. *-:) :-q
FLORELINE prends soin de toi. Ce n'est pas grave pour le chocolat c'est du magnésium et c'est très bon pour tes soucis. :-q
Ma fille a des soucis au travail elle est venue se faire chouchouter à la maison et dorloter car elle doute pour son travail, je lui ai dit qu'elle était une battante. Qu'elle va y arriver, mais bon je le vois bien dans ses yeux elle se tracasse. Mais les chats ne font pas des chiens. :-q
DADA fait attention à toi; Hum demain peut être week end qui commence pour toi tu vas pouvoir être sur ton nuage et penser à la prochaine course de ton fils et l'encourager.
NANIE PESTOUILLE ET ISABEAU courages il faut aller de l'avant tout va aller. :-q :x
certes avec mon perroquet je ne m'ennuie pas. je sais pourquoi je parle tout haut maintenant LOL :D ;)
je vous embrasse
:-q :x =((



manoudady (, 56) répond Posté le 10-10-2014 à 09:10
bon j'avais dit bavarde il va falloir qu'il ajoutent des caractères !!! donc au menu lapin et celeri rave pas trop fan mais on m'en a donné alors pas de gaspi

pour ce soir je vais testé la soupe à la tomate avec œuf de Nanie

au fait Sylvie lorsque vous sevrer les porcelets vous les séparer des mères ? ? ?? çà c'est du boulot tu les dépenses tes calories vous avez un beau cheptel bravo mais quel boulot !!!

ce soir je vais faire la livraison des fromages et oui les crêperies sont demandeuses il y a étiquetage des fromages puis emballage lavage des moules pour les frais et hop livraison on ne va pas se plaindre :-q


bisous à toutes bonne journée et à ce soir sûrement


manoudady (, 56) répond Posté le 10-10-2014 à 09:03
Coucou les filles wouaaaaah que ce passe t_il mon grand message d'hier matin et oui je suis bavarde :D à disparu >:) alors là même pas juste grrrrr

Isabeau tu stagnes aussi mais tu as bien perdu moi j'ai tout donné la première semaine et hop arrêt çà ne bouge plus !!!! cela fait du bien de pouvoir échanger avec vous on se sent moi seule avec nos kilos qui s'accrochent !! bon le fait d'avoir fait il y a deux ans duk*n ou j'avais bien perdu mais aussi bien repris dès le lacher prise même modéré fait que là le corps résiste >:) as tu tes résultats pour la goutte çà c'est un truc pas cool du tout !!!! bon courage ma belle :^>

toi tu as la montagne nous la mer sympa mais là il ne fait pas super chaud !!!! humide et l'eau de la mer est à 14° juste même pour tremper un orteil :-bd

Dada tes 4 loulous ce sont tes petits enfants comment dire là pour le dos c'est un traitement de cheval hihihihi c'était pour pas dire un traitement de bison ou de chameau

les filles c'est pas terrible vos bosses !!!! moi j'ai une polyarthrite qui me déforme un peu !!!! la manou en kit mais bon là il faut faire avec et surtout garder le moral et avec la machine à motivation de Dada çà va le faire lol

Bisous à Pestouille, Floreline tu es une super maman mamie bravo à toi !!!! protège toi quand même pense à toi !!!! bon le chocolat pas grave dis toi plein de magnésium alors tu vois la tu as pris la dose çà joue sur le moral le stress médicament naturel :-q

Sylvie bon toi ce sont les perroquets non mais !!! çà doit pas être la fête tous les jours !!!

Nanie tu gardes ds enfants en te lisant je me pose la question peut être bien que Dada ce sont aussi des petits loulous que tu gardes vite fait de te faire mamy désolée si je me suis plantée mais j'apprends à vous connaître et c'est vraiment chouette d'être parmi vous pas un forum ou on s'ennuie et beaucoup de bonne humeur de partage malgré tous les soucis !! c'est :-q

Bon je file aujourd'hui je cuisine du lapin à la moutarde


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 07:38
oh zut sais toi pestouille qui ma demander pour la bosse mdr donc escuse je les esplique lol gros bisou :D ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 07:37
coucou les fille oui ma nanie sa fait du bien de rire ah super pour toi si ta 1 demande en plus temp conpler sa remonte le morale je croise les doigs pour toi aller corage sa va se faire :-q :-q et allort bonne nage ta de la change je vais venir abiter la bas lol :-q :-q
mdr floreline je sais moi aussi jai trouver bizar se non de bosse de bison sais une bosse au niveau de la nuque sa fait gonffle sais de la graisse qui se place la et des fibre sais le corps qui se protege mes elle crois jai pas asser de graisse lol mdr je lui et dit elle a rigoler sa me fait pas rire :D ;) ;)
ma sylvie commant va tu jespere que ta la forme :-q :-q gros bisou ma belle jespere a bientot au tel :-q :-q



1871 - 1880 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen