Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 18-10-2014 à 09:41
oups ! nos messages se sont " télèscopés " avec fanfan !!! bonne vacances !!!


floreline répond Posté le 18-10-2014 à 09:38
bonjour les filles

- 200 grs ce matin : pfff dégoutée mais j'ai été encore prise d'une crise de boulimie cette semaine !! bon : je n'ai pas repris !!

merci les filles pour vos petits mots de soutien et le bisou de manou ! ça fait du bien !!

qui rencontre qui ? fanfan et nanie ?? c'est chouette ça !!!

c'est bien de laisser vos adresses mail, si on a un coup de cafard on peut se " défouler " sur les copines qui nous connaissent mieux parfois que certaines copines qui ne sont pas virtuelles !! je vous laisse la mienne car j'ai du mal à faire le 1er pas : jacqueline.chauvet45@laposte.net

pestouille espèrons que ces vertiges passent rapidement ! courage !

jolie photo nanie : non merci sans façon pour le croissant !!! grrrr >:) tu retourne le couteau dans la plaie pas bien ça !!!! lol

bonne journée les filles !!!!

je vous embrasse toutes !! :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-10-2014 à 09:33
les 2 loustics que je vais garder 2 semaines


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-10-2014 à 09:32

Bonjour les filles, moins 400g.
Sylvie,
bien sur tu peux m'écrire
.Moi depuis ma solitude c'est mon animal de compagnie mon ordi et pas besoin de le sortir.
Nannie,
j'arrive dans le Var dimanche.
J'ai hate, me languis de ma fille et petite
.Manou
c'est avec plaisir que nous pourrions correspondre.
Dada,
tu bricoleS avec ton ordi?
Pestouille,
pas normal ces vertiges.Pense à toi.
Bisous vais faire ma valise.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-10-2014 à 06:43
+ 200 g je m en doutais un peu
enfin on verra la semaine prochaine
j ai encore eu des vertiges hier au boulot au point d etre obligee de m assoir
ca devient penible je vais attendre quelques jours avec le nouveau traitement sinon je retournerais voir le toubib
j ai eu mes resultats sanguins je ne vois rien d anormal
enfin je vous souhaite une meilleure pesee que moi
bisous les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-10-2014 à 23:24

:D SYLVIE merci de ton appel cela m as fait un bien fou et tous mes maux de ventre ce sont envolés la meilleure thérapie bien reçu ton mail j enregistre que du bonheur MERCI mille fois
mon homme est rentré juste là je lui ai fait un cake jus de mandarine et amaretto au beurre que pour lui pas jmc il en est parti un bon morceau à moi de pas y toucher

vais remplir mon carnet minceur et marquer mes pas sur la courbe de pas ce jour 10000 monter 500 marches sans essoufflement et direct trop contente
bonne nuit les filles et demain dame balance espérons qu elle sera contente héhéh

QUI VEUT UN CROISSANT OU UNE BAGUETTE POUR LE PETIT DEJ PHOTO PRISE DE MA CUISINE A 7H DU MATIN au petit dej


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-10-2014 à 21:41
bonsoir les fille escuser moi pas moyen encore ecrire mon message jai appeller sa vien eux ;zut allort je vois tout monde va bien et pencer a dame balance lol non ma sylvie mon matela et pas si epais mdr nanie floreline fanfan et manou je vous dit a demaint gros bisou les copine :-q :-q


manoudady (, 56) répond Posté le 17-10-2014 à 18:57
Bonjour à toutes les filles

Un gros bisous pour Floreline je suis d'accord avec les copines courage mais c'est sure que le temps passe et n'efface rien mais pour tes enfants tu es une super maman et ils ont drôlement besoin de toi!!! par contre d'accord aussi sur le fait que tu dois aussi penser à toi ma belle :)

Vous avez mis de super photos les randos, les baignades, l'aquagym youuuuuuuuuuuuuuuh c'est drôlement bien !!! attention aux pertes de poids demain !!!!!

C'est bien de pouvoir se rencontrer vous allez passer un bon moment

je vous laisse mon adresse mail le soir je passe du temps sur l'ordi donc je pourrai vous lire et répondre nous sommes toutes dans la même galère et bien que parmi vous depuis peu je serai ravie de pouvoir échanger avec vous toutes cela fait tellement de bien de pouvoir vider son sac de temps en temps ou bien d'échanger

manou-dady@hotmail.fr

en écrivant mon adresse mail pas la peine de vous casser la tête à écrire en entier Manoudady dans les messages ;) juste manou cela ira plus vite et plus facile à retenir :-q

bon je file préparer mon diner pas en avance mais les journées sont drôlement chargées on ne va pas se plaindre

bisous les filles bonne soirée à toutes peut être à tout à l'heure



NANIE1951 (13) répond Posté le 17-10-2014 à 16:07

:D les filles vous etes tellement sympas et gentille je vous donne mes coordonnées si cela vous dit de correspondre et des fois parler cela fait du bien
pinot.annie@gmail.com TELPH 0491592672 ou portable 0608694943 moi suis seule bon y a ma moitié qui est parti en mer pour la journée peche c est le moment des daurades et sars il ne rentre pas avant minuit

Recement j ai eu le plaisir d avoir FANFAN au telph et on echange mail et espère la voir bientot sur marseille je me languis
DADA SYLVIE FLORINE MANIDADOU PESTOUILLE et si j en oublie au plaisr de vous lire ou vous entendre

ce matin pas de plage coup de vent violent la nuit mer sale donc marche active là je suis en pleins papiers et mon homme m as demande de lui faire un cake pour petit dej no problème vu qu il va m apparter du bon poisson que j adore je vous joins la photo des sars qu on a mangé à midi avec fenouil vapeur et riz yaourt maison chèvre et 2 carrés chocolat noir au café j en avais envie nah

toujours mes maux de ventre violent malgré le traitement cela doit etre les soucis à plus les filles bonne journée


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-10-2014 à 10:22

Coucou les filles ;)
Fanfan merci pour l'adresse mail est ce qu'on peut la prendre aussi si tu veux bien sinon je la laisse à FLORELINE je penses qu'elle en a beaucoup besoin en ce moment de parler en perso :-q vous avez du beau soleil ici il pleut je viens de faire cuire du choux fleurs et des pommes de terre à la vapeur.
POur ce midi ce sera poisson et choux fleurs et pommes de terre vapeur et yaourt 0%
NANIE quelle belle randonnée tu as fait c'est vrai quand il fait beau il y a encore des papillons ici ils sont partis ou morts. @-) ici c'est bien l'automne avec le brouillard, ou la pluie. :P
DADA tu t'es endormie sur ton matelas plein de billets ou tu les comptes mdr :D non tu dois être avec tes petits :-q
PESTOUILLES J'espère que tu as un nouveau traitement pour ta tension et reposes toi :-q
je vous laisse je vais aller chercher le pain et je dois ranger ma maison car j'ai mon amie et son mari qui arrive le week end prochain et je veux que ma maison soit parfaite donc je fais chaque jour une pièce à fond donc je bouge. *-:) :-q



1811 - 1820 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen