Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 11-10-2014 à 15:49
;) ah les enfants tu sais moi une fois par mois ma fille me telephone pour me dire que leur couple c est fini je pense à la petite et l ont te répond ben c est fini le temps de votre generation on se sépare et on fait la garde partagée pourquoi restait avec un homme qui pense qu à lui que dire on encaisse lui très gentil on l adore mais une enfance choyé et pourtant c est un baroudeur et coureur elle le savait et l aime et le fait pour sa fille qui est très sensible en plus ils sont séparés par leur boulot ils ont acquis des maisons lui aimerait se retrouver tous ensemble là elle vient de me dire qu elle va donner sa demission pour etre auprès de lui avec la petite et suis comme TOI je suis allée dans mon placart coté chocolat amer avec un peu de miel et eau comme une pate OH QUE CELA FAIT DU BIEN
ET pour clore le tout angoisse très emotive anxieuse CRISES DE COLITE à me tordre de douleurs AINSI VA LA VIE on verra les prochaines nouvelles de la FAMILLA bises Courage à ta fille elle a raison de t en parler on est leur MAMN et CONFIDENTE


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-10-2014 à 12:09
Rien n'était parfait, ils avaient tout trouver les critères que lui cherchaient et à la dernière minute cela ne lui plaisait plus. Du coup elle lui a dit je baisse les bras tu cherches tout seul.
Je lui ai dit de lui dire autrement. Elle est complétement perdu.
Cela me mine mais comme tu dis FLORELINE il faut être très forte pour remonter le moral à sa fille. Cela va faire presque 7 ans qu'il sont ensemble. HA cela m'énerve.

Défouler vous.
DADA profites de la course de vélo pour courir et le reste du groupe PESTOUILLE, MANOUDAY, FANFAN je vous souhaite un bon week end et prenez soin de vous


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-10-2014 à 12:04
Coucou les filles
hum merci NANIE pour ton invitation justement on cherchait ou allait l'année prochaine ;) non je blague c'est très gentil mais notre espace à plus de 408 000 km et je pense qu'elle ne pourra pas aller trop loin pourtant j'aimerai bien visiter les calanques j'ai vu un reportage dessus et c'est vrai que cela me tente beaucoup d'aller faire une belle randonnée par la bas. Je me suis pesée cette semaine rien perdu. Ha si un cm au mollet LOL trop drôle mais j'ai encore mangé du chocolat ma dose comme ma cigarette vers 17h il me faut 4 carré de chocolat c'est fou :(( :-bd mais il ne faut pas que je me fruste sinon pas bien dans ma tête et ensuite pas bien dans mon corps.
Sinon hier avec ma fille nous sommes allée faire du shopping elle m'a dit que je flottais dans mon jean. c'est vrai mais dans ma tête je me trouve encore trop grosse.
Je n'ai pas encore fait le déclic. :P Et j'ai appris qu'elle a des soucis de couple c'est contagieux ou pas. Moins grave que la fille de FLORELINE elle désire un enfant et son compagnon n'en veut pas il est bien comme cela. C'est compliqué. Je ne veux pas m'en mêler. Mais elle est vraiment malheureuse elle veut le quitter. Car elle me dit qu'elle en a fait le tour. Qu'il pense qu'a lui. Qu'il est informaticien il est toujours sur sa tablette ou l'ordinateur. Il y 5 ans c'est lui qui voulait un enfant elle n'était pas prête et maintenant c'est elle. Cela me gonfle comment voulez vous que je ne mange pas de chocolat. C'est très dur pour moi. Je lui ai dit de bien réfléchir que c'était un mauvais passage que cela allait s'arranger. Je comprends mieux sa venue à la maison toute seule. Mais au moins elle a vidé son sac. Elle a beaucoup pleuré déjà qu'elle est grosse comme une aiguille à tricoté et qu'elle fait des malaises vaguaux. Comment je vais la récupérer. En plus je lui ai dit d'avoir confiance en elle. De lâcher prise avec son couple et tout rentrera dans l'ordre. ils cherchaient une maison ensemble


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-10-2014 à 11:12
DADA çà y est tu est en velo profite bien ta balance c est lundi pour toi bon wkend

SYLVIE ouah un sacré boulot avec les vaches et les porcs puis comptablité tu as pris tes cm car comme dit mon homme les muscles pesent mais les cm fondent courage pour ta fille pas facile le boulot en ce moment autant pour mes jeunes qui les patrons promettent chantier mexique puis non après ailleurs mais depuis quils sont en couple avec la petite elisa cela ne les interesse pas ils veulent pas de famille je l ai vécu aussi mon père et aussi mon mari sur leurs chantiers courage à ta fille dorlote là cela lui fera du bien

MANIDOU mhm des fromages de chèvre j adore tu fais pas de ventes à distance je suis preneuse cà aussi une sacrée exploitations du boulot aussi mais au moins augrand air de la bretagne et ta perte pour cette semaine pense à prendre tes mesures

ISABEAU la goutte pas facile j espère qu elle s en ira comme elle est venu es tu bien suivi au moins soignes toi bien

FANFAN Ou es tu tu devais pas reprendre la route pour le var fais attention à toi sur les routes et ses pluies abondantes
F alors cette semaine verdict ?

VERDICT pour moi STABLE malgré mes nages mes marches mes escaliers mon aquagym en mer et rien en cm j attends ma petite fille qui va venir c est un bébé actif donc cela va enore plus bouger allez les filles bon wkend au plaisir de vous lire bises


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-10-2014 à 10:55
:D FLORINE cest rien ta prise après tes deux jours avec ta petite fille tu vas les rreperdre crois moi . Pour la MARCHE j adore marcher de toute façon je peux pas conduire à cause de mon handicap et le chomage en plus et j adore tous ceux qui fruits et legumes du potager et un jeuine couple a ouvert une boutique des petits producteurs et de jardins des environs et à des prix plus bas qu à cote de chez moi et je n aime pas les grandes surfaces bon sur que marcher dans la ville ce n est pas comme dans la campagne on fait avec
pour ta petite fille tu vas y arriver tu as bien elevé tes enfants cela revient comme faire du velo hihi vois ce qu elle aime et tu joues dans son sens moi j ai ma petite fille qui vient pour les vacances j ai achete des legos a emmaus bien lavé on construit on dessine peinture gommettes livres puzzles et si sage un dessin animé sur you tube et on sort au parc je suis sur que tu vas y arriver bises bon wkend


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-10-2014 à 10:48
:( PESTOUILLE comme dit mon doct perdre peu c est bien l essentiel ne pas REPRENDRE pour tes VERTIGES j y suis dedans depuis des années va voir ton doct qui te va faire une visite chez ORL moi j ai les CRISTAUX qui bougent et il te manipule mais bon cela ne dure pas cela dépend du degrés des vertiges moi je vais voir un OSTEOPATHE et après tout va bien comment cela se manifeste pour toi ? Moi maux oreilles puis nausées et cela tourne comme si j etais sur un manèque affolant j ai pris rdv pour l osteo tiens nous au courant courage car avec boulot pas facile repose toi bises


floreline répond Posté le 11-10-2014 à 10:16
bonjour les filles !!

contente de vous lire !!

pestouille tu pers c'est l'essenciel : l'important c'est de descendre constament et durablement !!! ah!ah!ah! tu me fais rire avec tes questions sur les bosses de bison et de chameau !!!!! :D .il faut que tu retourne bien loin dans nos discutions pour comprendre : la bosse de chameau c'est une blague !!! courage pour aujourd'hui si tu n'as pas dormie de la nuit !

moi : + 600 grs et je trouve que je m'en tire bien vu le chocolat que je me suis empifrée ! mais voilà : c'est fait l'envie va enfin passer : je ne pers pas espoir !!

nanie : tu fais 5 kms à pied pour faire tes courses ?? ouh!la! moi je préfère laisser mourir de faim plutot que de faire cette marche: mes " possibilités " en tant que marche étant de 700 à 800 mètres c'est tout !!!merci pour l'invitation à nager avec toi ! mais moi. . .. . ..j'attendrais qu'il fasse plus chaud !!!ah!ah!ah!

sylvie bien courageuse tu fais un sacré travail et en plus t'as les vaches !!!! je ne comprends pas que tu es pris du poids avec ce travail si dure ??

Manoudady tu élèves des chèvres que tu nous parles de fromages ??

aller : ja pars travailler ( enfin faire un peu de rangement) ce soir j'ai ma petite fille à coucher - c'est la 1ère fois j'espère que ça va aller et demain toute la journée car ma fille se rend dans un vide grenier spécial puériculture. . .. . .. . .. . ..je vias être sur les rotules demain soir :: elle est bien mignonne ma petite fille mais ne sais pas jouer seule. . .. . .. . .. . ..comment tu fais dada avec 4 petits ?? je dois être mal organisée ou bien parce que je suis la mamy elle en profite !!

bon courage les filles !!! ne nous démoralisons pas : ce sera mieux samedi prochain !! :-q :x :x :x


pestouille83 (, 83) répond Posté le 11-10-2014 à 06:28
-600g je suis encore dans l obesite ca descend pas vite
en plus depuis quelques jours je suis pas bien j ai de gros vertiges je suis tres sujette aux vertiges mas la c'est la 1 fois que j 'en ait de si fort
cette nuit j ai pas ferme l oeil mais meme pas 1 mn ca va etre dur au boulot ce matin
je vous souhaite une bonne pesee
et bonne journee


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-10-2014 à 23:32
;) courses faites DADA je fais les courses au mons cher et pour y aller à marseille ce n est que de la montee voilà je sors de cuisine le pot au feu de lapin ssmg mijotera toute la nuit en mode eco pour demain midi

demain pesée on verra bien bonne nuit dada fais de beaux reves bonne nuit les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2014 à 21:04
bonne nuit les fille fete de beau reve :-q ;) ;)



1861 - 1870 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen