Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-10-2014 à 09:25

Bonjour les filles,
Dada ,
je te sens mieux,allez courage.
Sylvie
,tu as une pêche d'enfer ,la lâche pas.
Floreline,
tu as besoin d'être épaulée,je te donne mon adresse mail:
fanfanbrun5@orange.fr.
Si tu m'écris je t'enverrai mes coordonnées et j'ai du temps puisqu'en retraite.
Bisous et courage mais prends toutes les mains qui se tendent vers toi.
Nannie
,je prends le train dimanche pour le Var.
Ma valise n'est pas encore faite.
Je vais donc garder Kaya et Yanis 7 ans tous les 2.
Vous êtes mignons tous les 2
.ALLEZ LES FILLES ON FAIT FONDRE SES KILOS.


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-10-2014 à 23:02

:( rando à pastré en marche active et batons avec des montées abruptes et devenilés soleil chaud et dire que la Transpiration ne fait pas maigrir bien dommage on etait bien avec les chants des oiseaux pies perruches et papillons de toutes les couleurs c etait magnifique marche 8km pour descendre de mon appartement descendu 208 marches et au retour je les ai remonté 20000 pas en un après midi

DADA et SYLVIE je ne suis pas une super nageuse si j ai pas les palmes je nage pas eh oui avant avec mon mari je faisais de la plongée en apnée et chassait avec lui des journées entières je descendais à 15 mètres de profondeurs sans les bouteilles juste masque tuba palmes et toute l année je ne peux plus le faire je risque decollement de la retine donc maintenant je nage palmes et sur le dos pour le tassement de mes vertèbres vive la jeunesse hihihi j ai me l eau
SYLVIE bravo pour l aquagym DADA en parlant bouées tu rigoles mais je vois ma voisine qui a 70 ans prends des cours et m as montré ses bouées de piscines en plusieurs morceaux et très contente d apprendre la NAGE très bon pour le ocrps marche velo bon vous laisse vais remplir mon carnet et au dodo

FLORINE çà và mieux ? Bises à toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-10-2014 à 17:56

coucou les filles
DADA moi non plus je ne sais pas nager LOL j'ai très peur de l'eau et pourtant je vais à l'aquagym je suis vraiment courageuse qu'est ce que l'on ne fait pas pour être belle et perdre du poids ;) *-:) :-q :x
FLORELINE je t'envoie plein de belles pensées positives c'est vrai de perdre un enfant je pense doit laisser une grand tristesse au plus profond de toi allez courage tu as une belle petite fille qui est là et de toute façon Sophie est toujours présente au fond de ton cœur. O:-)
NANIE belle randonnée autour des calanques peut être *-:) B-) avec le soleil sans doute ici il pleut
je vais continuer à faire mon boulot


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-10-2014 à 17:56

coucou les filles
DADA moi non plus je ne sais pas nager LOL j'ai très peur de l'eau et pourtant je vais à l'aquagym je suis vraiment courageuse qu'est ce que l'on ne fait pas pour être belle et perdre du poids ;) *-:) :-q :x
FLORELINE je t'envoie plein de belles pensées positives c'est vrai de perdre un enfant je pense doit laisser une grand tristesse au plus profond de toi allez courage tu as une belle petite fille qui est là et de toute façon Sophie est toujours présente au fond de ton cœur. O:-)
NANIE belle randonnée autour des calanques peut être *-:) B-) avec le soleil sans doute ici il pleut
je vais continuer à faire mon boulot


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-10-2014 à 13:56
BONNE RONDO MA NANIE SA VA TE FAIRE DU BIEN SAIS VRAIS AVEC TOUTE SAIS EAUX EN VA SE NOYER MOI QUI SAIS PAS NAGER AU SECOUR AU SECOUR MDR JE VAIS MACHETER UNE BOUER LOL AH MES NON JEN ET DEJA UNE MDR ET é FLOTEUR LOL ALLER COURAGE LES COPINE A PLUS TARD GROS BISOU


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-10-2014 à 13:46
FLORINE tout avec toi pour ce jour de tristesse perdre un enfant est très dur ainsi qu un etre cher de nos famille mais il faut que tu ailles de l avant tu as d autres enfants sur qui ne remplaceront pas Sophie pour crever l abcés très douloureux parles nous de sophie et penses à toi surtout la vie n est pas facile mais il faut aller de l avant et si tu as besoin de parler on est là pour te soutenir de reconforter et d aller de l avant avec nous de grosses bises

SYLVIE bon courage pour le kacher tu perds pas mais tu te muscles et l ont le sait les muscle pèse je n ai eu qu une fille qui en valait dix hihihi mais j ai garde tant mon métier 40 enfants mais on se donnent autant pour eux puis chacun à son train de vie et on ne les voit plus j en voulais 6 enfants et on m as deconseillée j aurais aimé bonne continuation

DADA oui l eau est bonne mais pour combien de temps vous avez vu nos calanques souillées qu elle honte cet aprmidi rando l employeur n as pas rappelé je pense qu il doit faire toutes les nounous pour avoir un prix bas contrariete égale depuis qques jours crises de colites et douleurs atroces abdominales dur dur

FANFAN eh oui toujours dans l eau qui est 22 degrés profitons en car semaine prochaine mistral l eau va chuter t es bien arrivée dans le var a plus

PESTOUILLE La tension pas facile sur peut etre un autre traitement courage

MANOUDADY comment vas ta fille bien occupée entre ton métier et l exploitation au plaisir de te lire

bon je pars en rando combattre le stress et maux de ventre à ce soir bonne journée bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-10-2014 à 12:03
coucou les fille fanfan pas souci en va se motive pas lacher et surtout pencer a soie ok gros bisou :-* :-* ah ma belle sylvie oui en continue a marcher et toi tu a encore plus de travaille courage super motivant de pouvoir se parler et surtout rigoler mdr :-* :-*
ma floreline oh que de tristesse je sais sa doit pas etre facile tout temp surtout perdre un enfant en peux jamais sens remettre ny oublier mes surtout pense a tes autre enfant et a toi tu dois continuer a vivre meme pour ton autre fille disparue elle te dirais maman continue a vivre sens moublier je tembrasse tres fort ne lache pas et surtout reste pas seul gros bisou ;) ;) :-*


floreline répond Posté le 16-10-2014 à 10:51
bonjour les filles !

aujourd'hui c'est pas le " pied " triste, triste !!! @-) c'est l'anniversaire de ma fille Sophie qui est partie il y a 14 ans, elle avait 17ans1/2 : elle me anque toujours autant !!

mais de vous lire m'a ammené un sourire et comme dit sylvie il faut vivre l'instant présent !! il faut que je continue à vivre ne serait ce que pour mes 3 autres enfants !!

je vois que vous vous parlez souvent au tél . qui a le tél. de qui ? j'aimerai bien faire un " petit " coucou à dada moi aussi !! notre " pilier " !!!

bonne journée les filles : demain sera un autre jour !!! :-q :-q :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-10-2014 à 09:56

Coucou les filles ;)
NANIE c'est vraie que dès fois la nostalgie cela fait du bien de se rappeler des bons moments avec les enfants petits mais voila ils grandissent et s'envolent du nid. Mais c'est comme cela. Donc c'est vrai avec l'âge on fait moins de chose on n'est moins efficace mais c'est pas grave il faut vivre le moment présent et allez de l'avant pas grave quand les enfants reviennent à la maison on en profites aux maximum :-q
FANFAN c'est vraie dans la vie actuelle ce n'est pas toujours gaie mais il faut savoir prendre le bon côté des choses et laisser les gens négatifs de côté si on veut avancer sinon la vie est triste.
DADA allez on continue à faire de la marche et à se bouger moi je vais aller laver deux salles au karcher puisqu'hier 50 porcs charcutiers sont partis à l'abattoir.
PESTOUILLE prend bien soin de toi peut être que ton traitement n'est plus adéquate ils vont certainement te le changer. Moi aussi j'ai de la tension.
FLORELINE ta fille va aller voir une personne neutre c'est peut être mieux; comme cela tu vas pouvoir souffler et moins stresser pour elle.
je pense que j'ai fait le tour de tout le monde
bonne journée à vous toutes et rester positive


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-10-2014 à 08:57
Bonjour,
Nannie
j'en reviens pas que tu te baignes encore
.Pestouille,
je te souhaite bon courage
.Dada
,on se motive
Sylvie,
bien mignons tes personnages ,si seulement la vie était aussi jolie!!!
Floreline,
je pense que ta fille a besoin d'être aidée par des gens neutres le plus tôt possible.
Toi ,ça te touche de trop près ,elle a besoin de toi mais il y a la sensibilité en plus.Bisous les filles.



1821 - 1830 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen