Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-10-2014 à 08:45
coucou les fille ma nanie sais de la nostalgie quant en pence en arriere et je suis comme toi je me dit toujour et quant je fesais sa avant et maintenent plus :-bd :-bd mes sais comme sa pour tout monde je croix bien ta journee de sport continue sa va aller courage mes eau et bonne encore :-q :-q gros bisou
ma pestouille ah toi aussi ta tention si ta du stresse le cacher fait pas sons effer comme moi et y a fallue quel me mette le meme mes avec dieretique et sais bon mes des fois au bout 30 ans il faut changer aussi aller courage sa va aller en pence tous a toi gros bisou pas facile detre bien avec cet vie de chien mes en et toute la et en va y arrive :-* :-* :-* je repasse apres


pestouille83 (, 83) répond Posté le 16-10-2014 à 06:48
bon suis allee chez le medecin hier apparemment encore un coup dd hypertension 17/10 je comprends pas je prends mon traitement comme il faut pourtant ca fait 30 ans que je suis suivie pou cette tension
bon je vous laisse je vais a la prise de sang avant d aller au boulot
bisous les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-10-2014 à 23:14
:D COUCOU LES FILLES
JE LIRAIS TOUT DEMAIN CAR JE VIENS DE REGARDER LES MEILLEURS PATISSIERS CELA ME RAPPELLE MA JEUNESSE OU JE FAISAIS BCP DE GATEAUX POUR DES EVENEMENTS DE L ECOLE DE MA FILLE EN ALGERIE ET SES ANNIVERSAIRES OU THEMES DE REGROUPEMENT POUR QU ELLE EST TOUT SES COPAINS ET COPINES AVEC ELLE MAINTENANT FINI

CE MATIN J AI NAGE SUR UNE HEURE DIX NON STOP J ETAIS LA SEULE ET PAS 20000 CET APRES MIDI J AI FAIT MON PISTOU AU MORTIER LE TIRAMISU A MON HOMME QUI VIENT DE RENTRER DE LA PECHE ET FAIS CUIRE MES LEGUMES VAPEUR POUR DEMAIN MIDI

VOILA BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-10-2014 à 20:51
COUCOU SYLVIE OUI EN SE REMOTIVE ET SA MARCHE LOL PAR CONTRE POUR LE RUBON IL VA FALLOIR UN BEAU GRAND QUI ME SERVE DE SLIP ET SOUTIEN GORGE ET QUANT IL DEBALE LE NOEUX PLUS RIEN OH LA LA QUEL CADEAUX MDR LOL JE VAIS PRENDRE DU FLUEAU MDR LOL ALLER COURAGE A VOUS TOUTE ET JE VOUS DIT BONNE NUIT ET A DEMAINT GROS BISOU A VOUS TOUTE :-* :-* :-* EN LACHE PAS LES FILLE MOTIVER :-* :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-10-2014 à 10:25

COUCOU LES FILLES ;)
C'est vrai Dada cela m'a fait très plaisir de t'avoir eu au téléphone on se rebooste comme on peut n'est ce pas. :-q :D Et bien tu es vraiment motivée, continue ma belle tu vas y arriver à perdre et tu vas être toute jolie pour NOEL. tu seras le cadeau pour ton mari surtout n'oublies pas le ruban :D O:-) :x
FLORELINE c'est vrai si seulement DADA pouvait nous envoyer des billets se seraient vraiment sympa mais je pense qu'elle le ferait de bon cœur. Allez courage FLORELINE, tu as rebooste ta fille tu peux être très fière on sert à cela les mamans.
une grande pensée d'amitié puisque aujourd'hui c'est la journée d'amitié
sans oublier NANIE MANOUDADY ET PESTOUILLE
A LA PROCHAINE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-10-2014 à 10:08

ah je vous le remet mdr jadors voir se matela mdr ;) ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-10-2014 à 10:07
bonjour les copine mdr ah oui voila ma raison du mal de dos :-q :-q mes fallais pas dire sylvie oh la la :D :D je vais faire un rouler boule avec tout sa mdr ma floreline si tu veux sers toi lol ;) ;) et surtout je suis de tout coeur avec toi aussi comme sylvie en pence tres fort a toi gros gros bisou courage allort hier soir jai marcher 1H fait 13000 pas super contante aujourdhuit 40 mn de tapis aller en saccroche ;) ;)
sylvie tros contante de tavoir eux au tel hier gros gros bisou :-q :-q


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-10-2014 à 08:58
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre outil question diététique fait peau neuve pour une meilleure présentation :
plus simple et plus personnalisé.

Pour plus d'information, RDV sur le blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=108031

Pour poser une question :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


floreline répond Posté le 15-10-2014 à 08:53
coucou les filles !!

voilà comment faut faire pour ne pas perdre votre texte : je commence par ouvrir " open officle "" texte " et lorsque j'ai finit d'"écrire ici je klik dans " open office " copier coller et voilà ! je ne perds jamais ce que j'ai écrit !

dada. . .si ça te gène trop ce qu'il y a sous le matelas. . .c'est pas bon pour ton dos j'en veux bien quelqu'uns !!

sylive merci pour ton message plein de tendresse ça me fait chaud au coeur ! ma fille a déjà été à la maison de la justice pour femmes " en detresse " demander des renseignements pour divorcer. hier était le jour ou il devait prendre la petite à l'école, elle m'a appellé dans la matinée complètement aphone: plus de voix par la contrariété lui a dit le médecin, elle est en arrêt : elle est venue une partie de la journée chez moi dormir de peur de tomber sur lui en rentrant chez elle : il devait prendre la petite hier à l'école et la prend cet après midi après l'école : ma fille était requinquer après son long sommeil et prête à " l'affronter " . . ..il avait pris l'habitude de dormir chez un copain, j'espère qu'il conservera cette habitude car il ne dormira pas chez sa nana : trop dangereux pour le divorce !! ..moi aussi me vient à l'idée ces histoires qu'on voit à la télé et qui n'arrivent pas qu'aux autres !! j'ai peur pour elle, heureusement que j'habite à côté maintenant !!bon : moi je tiens le coup : il le faut pour elle et pour la petite fille : j'avais pris l'habitude de la garder tous les jours, elle me manque !!

bon aller les filles : on ne se relache pas. . .. . .. . ..moi j e vois que je ne maigris pas grrrrrrrrrr >:)

aller : je vais aller me faire masser par mon beau kné : dommage les séances se terminent aujourd'hui : j'aurais bien remis ça encore !!!ah!ah!ah! O:-)

bonne journée à toutes !!!merci d'être là !!! :-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 14-10-2014 à 19:42

Coucou les filles
Alors la journée se termine
juste un petit message pour FLORELINE pourquoi ta fille ne va se renseigner auprès d'une association des femmes battus *-:) c'est fou il est déjà dehors il a du signé une décharge pourquoi le laisse-t-on repartir chez lui sans être suivi ou dans une maison de repos mais d'après ce que j'ai compris il faut avoir subit une intervention sérieuse pour y avoir droit. :-bd
et la vie d'autrui on en fait quoi la je suis en colère après de telle situation vraiment incohérente auprès de certains services des hôpitaux. >:) :-S
et après on s'étonne à la télé erreur drame dans les maisons je ne veux pas te faire peur mais là il y a ou :(( :-bd Aller courage ma belle FLORELINE on s'accroche je t'embrasse tendrement et je t'envoie encore plus plein de tendresse et de bonheur et de pensée positive peut être que l'ex de ta fille va rejoindre sa maîtresse désolée mais se serait mieux pour tout le monde.
je comprends mieux pourquoi DADA a mal au dos voici la preuve en image un petit clin d'œil pour faire rire tout le monde mdr :D *-:)
bonne soirée






1831 - 1840 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen