Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 10-10-2014 à 06:41
c est quoi la bosse de bison ou de chameau?


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-10-2014 à 00:02
:D DADA cela fait du bien de rigoler un peu cela detend cela du etre du avec les quatre loulous y a deux jours j ai eu un appel d un papa lui marin elle architecte elle doit retrouvezr du boulot une petite fille de 8 mois il doit me rappeler semaine prochaine mais sur je ne suis pas la seule sur sa liste tout va dépendre de l entretien je croise les doigts un temps complet en plus on verra

ET les filles avez vous gouté la soupe à la tomate et oeuf cassé un régal à refaire et le yaourt choco coco un delice mon homme a raclé sa verrine
aller au dodo demain natation comme ce matin une heure eau à 22 degré super bonne bonne nuit les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-10-2014 à 20:16
bonsoir les fille ma floreline courage aller reprend toi sa va aller pour toi et ta fille et petite fille oui tu vois sais que jai marquer apres sais bosse de chameau mdr lol :-q :-q
sylvie aller en ouvre la menagerie mdr a nous 3 sais bon :-q :-q moi aussi je rigole lol :-q aller gros bisou a vous toute bonne nuit je vais manger les petit vienne de partire :-q faite de beau reve


floreline répond Posté le 09-10-2014 à 13:51
bonjour les filles !!

merci pour vos encouragement, je vous ai lu mais pas la volonté d'écrire. . .. . .. . .. . ..surtout qu'hier matin j'ai été faire mes courses et j'ai. . .. . .. . ...enfin - je dirais ! - craqué sur les tablettes de chocolat : oh! j'en avais tellement envie : avec le moral à zéro en ce moment j'ai cèdé ! et pas une petite plaquette, non , la tablette de 300 gr mangé dans la journée !! :(( :(( :(( >:) >:) >:) . . .. . ..mème pas malade !!! :-S

sion, le moral va quand mème : il me faut être forte pour ma fille et la petite : elles ont besoin d'une maman et mamy souriante et pas déprimée : mais je me suis vengée sur le chocolat. . .. . .. . .. . .. . .. . .je vous avoue que mon envie enfin calmé je n'en ai plus du tout envie. . .. . .. . ..bon, normal. . .ça dâte d'hier !! ouh!la!la! la balance samedi matin !!!! :-bd :-bd

vous me faite trop marré avec vos bosses : je connaissais les becs de péroquet oui, la bosse de bison il me semble tu vas trouvé quoi après dada, les 2 bosses de chameaux ??

sylvie je croyais que tu ne faisais que l'élevage de porcs c'est plus étendu que ça j'ai lu ? les vaches en plus !!

bon courage les filles !!

je vous ai toutes lu et tenez bon !!! on les aura ces kgs malgrès ce foutu chocolat !!!

bonne journée !! :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 09-10-2014 à 10:01
Coucou les filles ;)
DADA NANIE ET MOI ont va bientôt ouvrir une ménagerie mdr :D c'est vrai je plaisante mais dès fois c'est vraiment douloureux @-) Désolée DADA j'ai oublié hier pour ton mari je te souhaite bien du courage mais quelque part tu le verras plus C'est vraiment n'importe quoi la vie actuellement entre les difficultés du boulot les difficultés financières et les difficultés amoureuses quoi dire de plus ha oui les difficultés de perte du poids @-) la vraie vie :-bd
Coucou Isabeau alors elle avance ta cuisine Courage pour ton poids tu vas y arriver et c'est vrai que la goutte cela fait souffrir également. :((
FANFAN ET NANIE moi aussi je pense que je stagne mais bon je continue quand même on verra par la suite. et puis je bouge beaucoup je n'ai pas le choix sevrage des porcelets aujourd'hui. *-:) :-q
Un grand courage à FLORELINE et à sa fille pour une journée un peu plus harmonieuse.
Un petit Coucou à PESTOUILLE
je vous souhaite une bonne journée
en plus le soleil est de retour B-) :-q :x





dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-10-2014 à 09:02

aller en lache pas sais la nouvelle machine pour nous motiver


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-10-2014 à 09:01
bonjour a vous toute commant aller vous se matin :P ;) moi jai les 4 loulou sa va etre dur dur avec mon dos jen peux plus sais vrais se que tu dit sa fais mal oh la je me suis tronpe sais la bosse de bison mdr lol sa va sais pas le dromadaire mdr lol je suis morte de rire en ecrivent :-q :-q je vois tout le monde a envie de motiver tout monde sais genial donc nanie comme tu dit en fait un sacrais trio mdr
merci manoudadi jespere que pour toi tout va bien ;) ;)
mdr lol sylvie fait gaffe le peroquet dant dos tu les vois pas lol se qui font il serais devant sa serais mieux mdr :-q :-q il te crie pas tros dans les oreille :D :D
aller ysabeaux courage et surtout revient plus souvent sais inportant bisou je repasse plus tard les fille gros bisssssssssssssssssssssssss :-q :-q


Isabeau05 répond Posté le 08-10-2014 à 23:10

coucou les filles je viens de vous lire bien venues aux nouvelles ;) pour moi ça va je suis toujours régulièrement embêter avec mon pied on recherche: la goutte encore une prise de sang demain matin :-q et en ce moment le temps me manque non pas que je vous délaisses mais je suis au "taquet " avec les travaux de ma nouvelle cuisine et le boulot à l’hôpital enfin ma cuisine se termine ils me la livrent fin octobre ! ça vient bon ! :-q :-q :-q :-q ma maison est méconnaissable ! quel bazar :-bd :-bd :-bd dada moi aussi , mon homme lui à des difficultés avec son boulot et le moral s'en fait sentir :-bd :-bd mais bon ainsi va la vie !!!!!
Floréline tu là dit ce n'est pas ton année non plus et courage pour ce que vie ta famille et surtout la vie de ta fille situation très déstabilisante mais protège toi aussi :^> tout ceci est perturbant mais félicitation une maman ferais tous ce dont elle peut pour ses enfants Nanoudady bises et le forum est d'un Grand réconfort moi j'ai déjà perdue beaucoup de poids mais là je stagne car je dois prendre régulièrement des corticoïdes ce qui ne m’arrange pas heureusement les diététiciennes m'aident bien dans mes montagnes hier il pleuvait mais aujourd'hui très très beau et pas de pluie comme hier et demain ils nous annoncent l'été indien . . . Fanfan & DADA une grosse bise sylvie oh oui tu à raison il le forum sert aussi à vider son sac mais pour le programme aussi à ce donner des petits conseils ce soir j'ai reçue un message sur mon futur régime ANTI- Goutte mais j'attend mes résultats avant de le mettre en application Nany je suis d'accord avec toi il y à des jeunes hommes complètement irresponsables et que donne t'on comme exemple à ces petits enfants !! je vous souhaite une bonne nuit à bientôt


NANIE1951 (13) répond Posté le 08-10-2014 à 22:48

;) DADA SYLVIE ON FAIT LE TRIO TOUTES TROIS HIHI

DADA la bosse du buffle SYLVIE des becs de perroquets et moi la bosse de bison

je sais pas vous mais cela me fait bcp souffrir mais que faire


MANOUDADY Quel beau metier que tu fais là et FELICITATIONS pour la tutelle de ta fille . Ma fille avait en classe CM1 en algérie un bon ami trisomique DAVID il adoré ma fille sur que c est du boulot mais quel plaisir Tu dis bretagne ma maman etait bretonne à Dole j a dore la bretagne
pour les tomates pour payer moins je fais les fins de marchés ou les primeurs avant qu ils ferment et me font un prix minime si abimées comme pour les pommes quand onvoit le gaspillage eux cela les arrange

FANFAN coucou je suis revenue à 1200k car je stagne depuis le 15 aout j ai fai une visite chez mon doct et m as dit qu il faut que je descende à 60kg mais faire des paliers donc objectif 65 kg et je suis à la 31 semaine y a encore du boulot je suis à 67,5 kg le jour ou un employeur m appellera en reprenant le boulot je bougerais plus
et dans une quinzaine j aurais 63 ans à ce rytme là je vais continuer avec jmc pour l objectif héhéh

Avez vous vu le documentaire sur le gaspillage alimentaire et recettes des chefs c etait bien fait et me sens pas du tout montrer du doigt je ne jette rien surtout je recycle les restes et vous

PESTOUIILLE tu perds bien tu es à combien de k et ton objectif

bon j espère n avoir oublie personne bonne soirée espérons que demain je pourrais aller nager avec cette pluie qui tombe bises à toutes les filles Moi et ma petite fille elisa



NANIE1951 (13) répond Posté le 08-10-2014 à 22:23
FLORINE ta fille a pris la bonne decision . Ma nièce a morflé aussi . Après des deceptions a rencontré un jeune un beau couple ils ont eu un premir garçon pablo au bout de deux ans monsieur s ennuyait en famille il a quitté ma nièce a courru de droite à gauche et revenu près d elle et ont reformé uncouple cela a dure six mois lui a offert un voyage en espagne il est d origine des beaux cadeaux etc et l as remis enceinte a accouché et quand gaspard est né il l as laissée tomber pour une autre le petit avait un mois mais cette fois ci direction avocat et a eu gains de cause c est elle qui a la garde des enfants et lui doit payer pour les enfants et leurs étudies jusque à la fin . Mon frère voulait lui demolir la face et là il vient d etre nouveau papa avec l autre vraiment certains mecs il faudrait qu ils ne soient de ce monde

Pas facile aussi pour toi mais l essentiel qu elle soit bien entourée et surtout conseillées courage FLORINE bises



1881 - 1890 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen