Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-10-2014 à 13:54
coucou les fille allort jespere que mon message va secrire jen et mard jai lue que manoudady sa te la fait aussi zut y en a mart ;nanie super ta marche continue sa va dessendre :-q :-q pestouille aller courage sa va aller je crois jai vue que toi aussi tu a des vertige a cause des cristeau moi aussi mes sa va mieux fait attention a toi ;) ;) fanfan ah ta vue jai retrouver la forme et les belle forme mdr :-q :-q bisou ah ma sylvie aller si tu a envie parler en sapelle ok ;) ;) courage tu sais le morale conte beaucoup donc aller en se bouge en se dit au diable les autre ok :P ;) oh ma floreline allort la il sons fou cela en relache pas quelqun qui a voulue se suicide comme sa sais un danger pour sa famille jespere quel va pas se remettre avec ma pauvre ou meme pas lui laisser la petite gros bisou en pense a vous allort moi aujourdhui jai eux depuis se matin 5 gamin jen et eux 1 tros je pouver pas le laisser devant la porte allort sa va jen et eux 1 qui parter a 13h ouf lol aller courage les copine a plus tard jespere que se message va se note ;)


floreline répond Posté le 14-10-2014 à 11:54
bonjour les filles !!

merci sylvie pour le bonheur que tu nous envoies. . ..pour ma part j'en voudrais bien un peu : je prends !! ma fille est arrivée en larmes chez moi hier : heureusement la petite dormait fatiguée par l'école. son mari est sorti de l'hopital psychiatrique. . .. . .. . .et " ils " ne lui ont rien dit ! elle était affolée : il lui a envoyé un texto comme quoi il fallait qu'elle ramène le siège auto ( c'est moi qui l'ai) pour prendre la petite à l'école aujourd'hui : du coup elle va le voir ce soir car il est obligé de l'attendre avant de repartir coucher je ne sais ou : ça se trouve : chez lui : elle ne sait pas du tout : comment peut on laisser quelqu'un sortir d'un hopital psy sans mème avertir l'épouse ??elle ne sait combien de temps il est arrèté, s'il prend des médicaments? s'il est encore violent, elle était térrifiée hier à l'idée de le revoir !!j'ai essayé de rester zen malgrès l'angoisse que j'ai! étant passé par là je comprends ce qu'elle ressent !!

fanfan : elle s'est rapprochée de moi car elle ne " tiltait " pas non plus sur les 40 années de mariage foutu à l'eau !!

dada : félicitations au kg de perdu et surtout aux cms de perdus ! celà va t'encourager !!!

oups : je vous avais toutes lu pour répondre à chacunes et je ne sais plus !!

je retiens les peintures faites par fanfan : tu as tres bon gout !!

hier, le fils de mon aide à domicile est venu me poser des cadres : ça y est ce coup ci je me sents totalement chez moi : je n'en pouvait plus de cette grande maison aux murs tout blancs !!

bonne journée à toutes celles que j'ai oublié !!!!et aux autres aussi évidement !!!! :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 14-10-2014 à 10:42
Coucou les filles ;)
Beau soleil ce matin
FANFAN profites bien de tes vacances B-) reposes toi bien et surtout penses à toi :-q peut être tu feras de belles rencontres qui sait *-:) :-q
DADA donnes moi ta potion magique pour perdre du poids car la je stagne mais avec les soucis cela doit être normal LOL il faut que je passe au dessus de cela sinon ma vie va être un enfer >:) :-bd :-q :x Allez je me reprends vite il faut que je relativise et que je positive de toute façon cela ne changera rien
PESTOUILLE ne t'inquiètes pas penses à toi et tout ira pour le meilleur des mondes ma sœur qui était à deux ans de la retraite n'a jamais retrouver de travail elle était soit disant trop âgée pour être hôtesse d'accueil alors qu'à Paris ou elle travaillait ils l'ont beaucoup regretté mais la boite à fusionné vous la connaissez certainement FRANCE LOISIRS Elle a accusé le coup et maintenant elle s'occupe de ses petits enfants et elle partie rejoindre sa fille à Grenoble. *-:) :-q . Mais son dossier a beaucoup trainé car entre les départements pour toucher sa retraite il était perdu bonjour l'administration. Il faut se battre.
MANOUDADY bon courage pour ton beau métier, et surtout tu es courageuse d'aider ta fille sur leur exploitation. *-:) :-q ;)
FLORELINE J'espère qu'elle va mieux une grande pensée pour elle. et pas trop de chocolat.
Allez on croise les doigts pour une belle journée pour tout le monde dans la joie et la bonne humeur
je vous envoie un peu de bonheur dans vos cœurs par la pensée les filles :-q :x ;) :D



manoudady (, 56) répond Posté le 14-10-2014 à 09:08
oh non trop colère je viens d'écrire un super long message plus de caractère et le voilà partie >:)

je prenais des nouvelles de chacunes d'entre vous !!!! grrrrrrr pas le temps de le réecrire mais je pense bien à vous

Bravoooooo pour les belles pertes de poids et courage à celles qui comme moi rament un peu stable pas de perte ni en kilos ni en cms

je pars mouer les fromages sinon les enfants vont se demander ou je suis passée hihihihihihi

bisous à toutes


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 14-10-2014 à 07:53
Bonjour
,Pestouille
moi à part 1km de vélo et 2km à pied, je fais rien car il faisait pas beau
.Nannie,Sylvie,Dada,
quelle énergie
.Moi tête en l'air j'ai oublié de mettre ma poubelle,repasse lundi mais je pars dimanche.
Il y a le marché ,je vais porté mon sac vers 13h30 sur la place
.Bisous.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 14-10-2014 à 06:57
bon y a que moi qui fait plus rien ca ira peut etre mieux demain quand j aurais ete chez le medecin


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-10-2014 à 23:12
Coucou les filles ;)
Voilà tout est fini ;) une bonne corvée de faite pour tout le monde un petit coucou avant d'aller au lit faire une bonne nuit je suis hs. :-bd
mais je n'ai pas fait de régime j'ai mangé un potage ce soir et un croque monsieur et une part de tarte aux pommes et un verre de cidre mais j'ai beaucoup bougé demain je vais faire attention @-)
tout est rangé le lave vaisselle en route comme cela demain je n'aurai plus qu'à le vider
bonne nuit les filles faîtes
de beaux rêves. :-q :x =(( O:-)


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-10-2014 à 21:43
oups erreur PAS 15000 KM 8


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-10-2014 à 21:41
:DADA WOUAH t as la peche bravo

moi 1200k ce jour j ai monté 400 marches escaliers pas 15000 km 8 en marche acive

aller qui dit mieux

SYLVIE çà été ta journée

bonne soirée bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2014 à 19:57
COUCOU les fille et bun jai fait 14000 pas 45 mn de tapis et marche apres avec les 2 gosse oh je suis vider ;) ;) sais normale sais la graisse qui fons mdr allort et vous votre journee sais bien passer pas de craquage aller courage a plus tard bisou



1841 - 1850 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen