Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 03-06-2013 à 07:16
:) Coucou les filles!
Ah Dada contente de te lire!!! ;)
Ma pauvre alors ça n'a pas l'air d'aller fort!T'as raison,il ne faut pas lacher!!!C'est vrai que le poids c'est pas bon pour la tension!!!
On va se motiver!!!!ET ON VA Y ARRIVER!!! :-q
Et apparement,le soleil à l'air de vouloir revenir un peu partout!ça va nous aider!
T as quand même travaillé la semaine derniére avec tout ça?
Moi ,ça va à part toujours des petits grignotages!! >:)

Et les autres copines vous êtes où?Donnez nous de vos nouvelles!
Voili,voilà,je me dépéche car les loulous vont arrivé et je suis à la "bourre"!
Bises et bonne journée à +
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-06-2013 à 20:52
coucou balou ah escuse moi jetais malade jai ma tention qui et encore monte a19 toute cet semaine donc pas bien a faire des malaise presque et le coeur qui tape fort et la tete comme une cafetiere je suis repartie avec un traitement un peux plus fort et en plus jai une grosse angine donc anti bio en plus oh qui en a mard donc je me suis meme pas peser donc la cet fois faut vraiment je perdre car pour mon coeur pas bon et aussi la tention donc je lache plus aller les fille en se reprend un balou et les autre sais repartie motiver bizzzzzzzzzz a plus ou demaint les fille ;) ;) :-q :-q


balou34 (herault, 34) répond Posté le 31-05-2013 à 07:47
. :) Bonjour les filles!
Je vois qu'il n'y a pas grand monde!!! :(( C'est dommage!!!
Aurélie où en es-tu?Ta semaine se passe bien?
Dada comment ça va?Tas combien de loulous aujourd'hui?Moi 4,et il faut qu'on commence à préparer le cadeau de la fête des papas,on va aller à la riviére pour ramasser des galets,qu 'ils vont peindre.
Je vais m'en servir pour leur faire faire un cadre photo! :)
On va en profiter le soleil est revenu!!!! :-q Mais avec beaucoup de vent!!! :-bd Demain il en prévoit à 110 km:!!!!!! :-bd :-bd :
Et vous quel temps avez vous?
Bon côté régime,c'est bof!!!J'ai vraiment du mal à ma contrôler!!!!! :-bd
Mes menus pour aujourd'hui,je ne sais pas!On va voir!
Bon je vous souhaite une bonne journée et je repasse plus tard
Bises

Séverine


balou34 (herault, 34) répond Posté le 29-05-2013 à 21:11
:) Bonsoir à toutes!
Dada contente que ton mari aille mieux! :-q
Aurélie soit la bienvenue!On est toutes dans la même galére!Bienvenue au club !!!
On a toutes craqué un jour ou l'autre!Moi ça fait une semaine que ça dure!!!
Mais on se reprend dés demain!!! On se serre les coudes on y croit!!! :-q Motivation pensez au petit maillot de bain pour cet été!!
Cette année ,avec un peu de chance l'été sera en retard,comme le printemps!!!LOL
ca nous laissera un peu plus de temps pour avoir une ligne parfaite!!! :-q
Bonne soirée à demain
Bisessssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-05-2013 à 19:47
coucou balou ah super aller jespere que ta journee sais bien passer pas de craquage lol :-q :-q oui mon mari va mieux merci sais genti :-q oui sais vrais le sucre je suis parielle dur dur mes en va y arrive aller courage :-q aurelie sois la bien venue toi aussi tu a du mal mes tu sais un regime en peux pas tenir a lompt terme sais normale mes il faut se reprendre le lendemin aller si tu veux faire le chemint avec nous sais partie je reparse plus tard bonne apetie les fille et courage :-q :-q


Aureliev65 (Tarbes, 65) répond Posté le 29-05-2013 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous,
Je reprends dès demain les bonnes habitudes après un ENORME laisser aller ces derniers temps qui m'a fait reprendre tout ce que j'avais perdu. Je suis dégoûtée et pas du tout fière de moi d'avoir craquée si vite.
Si quelqu'un a eu aussi un coup de mou un jour, ça m'aiderait peut-être de le savoir. . .
Mais je reste motivée, la preuve je suis de retour!
Bonne soirée.

Aurélie


balou34 (herault, 34) répond Posté le 29-05-2013 à 07:45
:)Bonjour les filles!
Merci Dada pour tes encouragements!!!ça me remonte le moral!! :-q
C'est vrai que je m'en veux de ne pas tenir sur la longueur,je me dis que comme régime il y a pire!!!!On a quand même droit à tout ,alors ça m'énerve de craquer pour un oui pour un non!!!
Bon aujourd'hui ,je vais essayé de ne pas craquer!Hier ça a été,à part un carré de chocolat avec le café >:) !
Et vous les filles,ça a été?
Y a t-il quelqu'un qui a un truc pour se désintoxiquer du sucre? :((
Bon sinon,Dada comment va ton mari?moins douloureux ?
Mes menus aujourd'hui:
A midi: Je suis invité chez une amie donc je ne sais pas
A 16h: un thé et une pomme
Ce soir: filet mignon de porc à la moutarde,courgettes vapeur et 1 pomme de terre,1 yaourt
Voilà,je vous souhaite une bonne journée
Bises :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2013 à 21:12
bonsoir les fille jespere que votre journee sais bien passer donc je vous dit a demaint bonne nuit :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2013 à 08:32

je vient ecrire des message priver a toute les fille que javais dant mes amie pour savoir si tout va bien car vraiment sais drole de plus vous voir sa nous inquiet en plus javais mon amie zaza qui avais repris son programe aussi plus rien je vous en pris fait un signe ;) ;) ;) @-) @-) vous nous manquer


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2013 à 07:59
bonjour les fille allort balou que se passe til le stresse aussi aller le soleil et la donc je pence sa va aller mieux :-q moi hier pas de craquage jai reusi donc en lache pas aller pence quand en aura 10 kg en moint pour le mois aout :-q :-q la forme les fille tu et pas nul du tout sais sa les regime et sais pas facile tout les jour moi non plus javais rien perdue la semaine derniere allort en se reprend ensenble accroche toi a moi lol
patoche aller toi aussi et sois la bien venue que se passe til pour toi conbien kg a tu a perdre et quel programe fait tu 1400 ou 1600 kg :-q :-q et si tu veux vient souvent sur le forum en se motive tres inportant pour que lon y arrive ok dit tu abite pas loin chez moi 25 km sais sa lol sais super pour tes message va dant modifier mon profile en haut a gauche apres fait activite et regarde a droite y a tout les forum ou tu va et noublie pas en tattend aller je repasse plus tard les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzz



3501 - 3510 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen