Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 12-05-2013 à 10:14
:) Coucou les filles!
He bien ma Dada que de peur dis donc!!!J'espére que ça va mieux !!Je lui souhaite un bon rétablissement!
Et toi repose toi se week end!!T'as pas perdu c'est pas grave le principal c'est de pas lacher!!!
Moi j'ai pas perdu non plus malgré les brouettes!!!lol
Tant pis on verra la semaine prochaine!
Bonne journée
Bisesssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-05-2013 à 13:41
bonjour les fille michelle commant va tu sais vrais il fait pas chaud mes nous les belle fleur aussi il nous faut soleil et pluit mdr :-q :-q pour ma tyroide jai les resulta elle et un peux haute donc je vais voir avec mon medecin balou hier jai eux peur bleux mon mari et aller faire du velo et il a eux un acidant il roule et des ouvrier poser un cable electricque en lair et il lon lacher mon mari la pris en plaine face et a etais ejecter au sol donc dent casser bouche ouverte de chaque cote car le cable sais mis entre sa bouche et arrache la bouche :(( donc bleus partout et velo aussi voila ma journee tranporte a hopital mes enfant y en etais car moi les gosse pas possible de joindre les parend je vous jur bon sa va il et a la maison et sa va mieux donc pour cet semaine pas de perte mai la je me reprend car cet semaine dur dur aller je repasse plus tard les copine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 11-05-2013 à 09:43
:) Bonjour les filles!
Valfour j'espére que tes courbatures ça va mieux! :P Je compatie,on a étalé 9 tonnes de gravier tout autour de la piscine et on a encore 2 fois ça à faire!Sans compter aprés la terre à re étaler pour tout reniveler,car là pour l'instant c'est un champs de bataille! :-bd Mais bon comme tu dis Dada on en profitera aprés!!!!
Et ta séance de relaxation ça c'est bien passée Valfour?
Bon Dada tiens nous au courant pour ta thyroide!
Bon je vous souhaite une bonne journée
Bisessssssssss
Séverine


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-05-2013 à 19:16
Coucou Dada,

Je suis là, vous venez de revenir de votre pont d'Ascension, j'espère que vous avez eu un peu de soleil,ici pas de beau temps, averses, le bonheur !, quelque part il en faut pour la nature les arbres de la forêt on un peu soif.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-05-2013 à 14:08
bonjour les fille ah contante de vous voir sais genial allort balou tu fait la piscine et bun sais du sport apres sa sera decontraction lol au bort de la piscine :-q :-q oui comme tu dit toujour pluit mard mard :-bd :-bd se matin jai fait ma prise de sang pour la tyroide car jai etais opere y a 20 ans mai comme mon medecin ma dit si je grossi sa peux etre sa donc en va voir
valfour sois la bien venue aller en fait le chemint ensenble :-q :-q avec balou et les autre mes je sais pas ou elle son @-) @-) donc toi sais la pelouse et bun vous faite du sport les fille et en plus tu dit pas de grignotage sa sais super ah tu fait seance relaxation sa doit etre bien sa :-q :-q jaimere bien en faire tu va ou :-q :-q et oui aujourdhui pour moi travaille pas grave il en faut un peux lol aller je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille courage


valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 10-05-2013 à 11:10
Bonjours à toutes et merci de votre acceuil :D . Aujourd'hui le temps et couvert chez nous :( alors je vais me reposer un peu car hier on a préparé avec mon mari et mes 2 garçons 200 m2 de terre pour semer de la pelouse, autant vous dire qu'aujourd'hui je suis courbatures de partout :-S . Mais sa fait du bien d'être au grand air et pas le temps de grignoter comme ca :P .donc aujourd'hui préparation de semence d'aromate en petit pots pour remettre en terre après, séance de relaxation chez l'esteticienne cette apreet équitation avec ma fille en fin de journée. Voilà mon programme.balou bon courage pour la ta piscine, dada bon courage à toi aussi si tu travail. :-* à + tard. Bises et bonnejpurnee à toutes.


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 09-05-2013 à 21:24
:) Coucou les filles!
Ah Dada contente de te lire!!! :D
On dirait que tout le monde a déserté!!
Valfour bienvenue à toi! Comme te l'a dit Dada n'hésite pas à venir sur le forum autant que tu veux,pose des questions,et surtout même si tu as craqué,reprends le programme de suite et sans culpabilisé!!C'est humain de craquer!!!
Dada vous avez de la pluie je vois comme nous quoi,c'est pareil un jour beau et un mauvais! :-bd
Bon courage à toi pour demain si tu travaille, moi je fais le pont on est en train de faire la piscine,on a du boulot en perspective et du sport par la même occasion!!LOL
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisessssssssssssss
Séverine



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-05-2013 à 10:01

bonjour les fille allort commant aller vous se matin le morale jespere :-q :-q se matin pluit oh la la y en a mard vraiment 1 jour beaux et 1 jour pluit :-bd :-bd pas bon pour nous sa :-S :-S jespere que vous reposer vous bien avec se pon sa fait du bien demaint jai 1 petite sais tout de 7 h le matin a 19H30 le soir sais lompt :-S :-S donc je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzz les copine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-05-2013 à 19:58
coucou les fille je vient rentre et oui y a plus personne y si :(( :(( je suis la ma balou et surtousois la bienvenue valfour ;) ;) aller reprend toi tu va y arriver ;) ;) tu sais en et toute dant le meme souci mai oui tes nouvelle lol ou tu et deja venue ;) ;) surtout si tu veux bien il faut venir souvent sur le forum et noter tes repas et pause des question si tu a besoin mai surtout pas reste toute seul dant ton coin aller les fille sais partie je vous attend bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) donc moi toujour perdre 20 kg :-bd :-bd lol


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 08-05-2013 à 08:42
:) Bonjour Valfour!
Tu es nouvelle sur ce forum non?



3541 - 3550 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen