Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 08-05-2013 à 08:33
Bonjour,

Pour moi c'est la cata. Je n'y arrive pas, je ne tiens même pas une semaine j'arrive pas à tenir mes repas d'autant plus que je mange dans ma voiture. Au départ j'avais bien perdu mais j'ai tout repris et j'ai l'impression que ma bouée det pire qu'avant. J'avoue baisser les bras, alors je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir pour retrouver toute la motivation nécessaire pour réussir enfin à perdre c'est fichu 10 kg. Merci à toutes celles qui voudrons bien m'aider et me redonner l'espoir de pouvoir y arriver un jour (peut-être). Bonne journée à toutes.


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 08-05-2013 à 08:22
:)bonjour les filles!!!
Mais où êtes vous passées? Il n'y a personne? 9a serait dommage que ce pos s'arrête!!!! :((
Dada notre leader où es tu? :((
Bon je repasse plus tard ou demain j'espére que quelqu'un aura lu "ma bouteille à la mer"!!! :D
Bisessssssssssss à toutes
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-05-2013 à 11:09
coucou les fille oui balou je suis en vacance cette semaine sa fait du bien :-q :-q :-q oui je sais pas ou son les copine sa minquiet :(( :(( :(( pas normale
michelle oui il faut que lon tinne et que lon se soutienne un les fille aller revener vous nous manquer :P ;) ;) ;)
balou soigne toi bien surtout aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 10:02
Bonjour DADA,

Pas de problème il n'y a que des solutions,heureusement,RIRE. . .

Oui il faut tenir bon comme vous le dites, nous allons y arriver avec J-M C !

A bientôt.
Michelle_ide


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 02-05-2013 à 09:39
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Moi mieux, mardi je suis allée chez le médecin et verdict bronchite!!!!Depuis hier le soleil revient donc le moral aussi!!! :-q
J'ai fais des écarts hier :-bd ,nous avons fété les 50 ans d'un ami!!!donc aujourd'hui menus de rattrapage!!! :((
Dada tu es en vacances cette semaine?
Et les autres copines vous êtes où?
Je vous souhaite une bonne journée
Bisessssssssssssss à plus tard :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-05-2013 à 20:44
bonjour michelle au mes tinquiet pas en le sais quant et entre bonne main mai sais nous qui faut tenir car sa sais pas la meme chose lol ;) ;) ;) aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille ;) ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-05-2013 à 15:59
Bonjour DADA,

Vous être entre de bonne mains, avec notre cher J-M C, on peu lui faire confiance sur tout, allez courage, nous en avons tous besoin.

Bon 1° MAI, je vous offre quelques brins de muguet de mon jardin.

excellente fin de semaine.
Michelle_ide


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-04-2013 à 16:18
coucou les fille ah balou allort toi aussi tu bouge pas niveaux poidt moi jai etais faire une ecografi de ma tiroyde et bun pas de nodule mes je suis en hypo tyroide donc sais sa mon probleme de poidt je vais faire le regime vegetarien sais mon medecin qui me la dit donc jmc il le fait sais partie en va voir si je perd mieux des fois sa peux aide :D ;) ;) nous pluit aussi y en a mard et dant les haut y a eux la neige en y croix pas sais pas possible aller les fille en se motive je passe plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 30-04-2013 à 09:20
:) Coucou les filles!
Tout d'abord Lupiange félicitation!!! :-q C'est super bien en un mois!!!Tu dois être ravie de remettre des vêtements dans lesquels tu ne rentrais plus!!!Ca motive encore plus!!!
Moi c'est comme Dada,je stagne! >:) Mais bon je ne lâche rien!!
Aujourd'hui je voulais allé à la salle de sport, mais je me suis enrhumée,je ne fais que tousser, donc c'est pas la peine! :((
On a un temps pourri depuis vendredi,il y en a ras le bol!!!!On se croirait à la toussaint!!!!On a même rallumé le chauffage!!!On est dans le midi!On devrait avoir le soleil!!! :-bd
Enfin bref, c'est comme ça!!!Et vous quel temps avez vous?
Bon du coup,faute de sport,je vais allé chez le médecin!!Moins sympa!
Et aprés ,repassage, ménage etc. . .SUPER le début des vacances!!!
Mes menus:
Ce matin: fromage blanc 0% vanille,60g de spécial K,2 expressos, 1 kiwi
A midi: salade verte,haricots verts, dos de cabillaud,1 pomme de terre vapeur,1 yaourt
A 16h: 1thé et 1 pomme
Ce soir: courgettes,aubergines,poivrons en rondelles grillés,thon à la tomate,100g de riz ,1 yaourt
Voili,voilà,je repasse plus tard
Bonne journée bisesssssssssssssss :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-04-2013 à 11:02
coucou lupiange au genial et bun tu et fier de toi jespere moi pas cm perdue et la je perd plus zut pas grave sais repartie jespere que cet semaine sa va aller donc motivation et sais reparti ;) ;) en plus comme tu dit le sport en plus sa aide sais vrais moi aussi il faut je my remettre allort vous et ou les fille en et plus que motive en vous attend bizzzzzzzzzzzzzz je repasse plus tard



3551 - 3560 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen