Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 28-05-2013 à 07:56
:)Taloche belle bonjour,tu es nouvelle sur le forum?
Peux tu te présenter en quelques mots?
Moi c'est Séverine j'ai bientôt 40 ans(dans 15 jours!!!),j'ai 2 enfants de 15 et 17 ans,j'habite un petit village dans les gorges de l'hérault, mais je suis originaire de Vagney dans les Vosges
Côté régime,cela fait 20 ans que j'en fait,résultat aprés l'arrêt de la cigarette et ces 20 années +20kg!!! :-bd
Je souhaite vraiment que cela s'arréte, mais comme tu as pu le lire précédement,j'ai bien du mal de ne pas grignoté!!! >:)
Voili,voilà!
Bonne journée!
Séverine


taloche_belle (plainfaing, 88) répond Posté le 28-05-2013 à 07:43
bonjour les filles ,j 'ai pas trop la motive ,je craque et j'arrive pas a retrouver mes message !!!


balou34 (herault, 34) répond Posté le 28-05-2013 à 07:38
:) Coucou les filles!
J'espére que vous allez bien! ;)
Dada ça va mieux?Moins fatiguée?C'est peut être le contre coup de l'accident de ton mari,t'as eu un gros stress!
Bon sinon côté régime,j'ai toujours du mal à ne pas grignoter! :-bd Du coup pas de perte cette semaine j'ai même repris :(( !!!!!!!!
On dirait qu'il y a un petit diable >:) ,qui m'oblige à manger!!!!Je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser?
On dirait que je suis droguée,en manque!!!!C'est du grand n'ilmporte quoi! :-bd Je m'en veux!!!Je me sens nulle!!!!
Je vais essayé de ne pas craquer aujourd'hui!
Côté menus je ne sais pas encore
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bises
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-05-2013 à 08:13
bun je conprend pas jai remis un message apres toi balou et il et pas :-bd :-bd sais quoi sa bon jespere que vous aller bien se matin moi dur dur jai vraiment du mal je suis tres tres fatigue bon il faut je me remue :-q :-q oui balou sais sur sais le temp qui fait sa et il faudre du soleil pour le moral sais sa oui chez moi aussi javais 16/ le matin si je mes pas le chauffage allort en peux pas le coupe aller aujourdhui lundi en se reprend balou en lache pas ok en redemard ensenble et les autre fille vous et ou je conprend rien y avais plein fille et la plus personne que sais il passer aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 26-05-2013 à 10:37
:)Coucou les filles!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne fête!!!!!! :x

Bisesssssss

Séverine


balou34 (herault, 34) répond Posté le 25-05-2013 à 09:50
:) Coucou les filles!
Dada je crois que c'est ce temps de M. . ...! Qui nous fout le moral à zéro! :(( Et du coup, on compense ,pas trés intelligeament j'en convient, mais bon on fait ce qu'on peut!!! X(
Que faire ,peut être implorer "les dieux du soleil et de la chaleur?"LOL
J'ai vu à la télé hier,qu'il était tombé de la neige à la Bresse!Un truc de fou! :-bd
Ici on a pas la neige, mais la tramontane à 100km,c'est horrible,ça refroidi tout,je me demande si on va pas être obligé de rallumer le chauffage!!!Ce matin il n'y avait que 17° dans la maison! :-bd
Bon et les autres copines vous êtes où?
Côté repas aujourd'hui
A midi: filet de truite,riz basmati,courgettes,1 yaourt et 1 kiwi
A 16h:1 hté et 1 pomme
Ce soir: je ne sais pas on est invité
Voilà, je vous souhaite une bonne journée
Bisessssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-05-2013 à 10:17
coucou balou je suis la je suis pas bien je me sens stresse et en plus comme toi je cherche le sucre oh zut il en a mard :-bd :-bd oui mon mari va mieux il se refait faire sais dent :-q moi ma tyroide elle et bien quel ma dit donc en laisse mai jai toujour faim je conprend rien des je sort de table sa me soule donc pour moi mon repas 1 escalope 100 g de pate ;legume ;danone cafe ;16h tisane danone :-q
soir je sais pas encore donc je repasse plus tard bizzzzzzzz les copine vous et ou aller en lache pas :-q :-q


balou34 (herault, 34) répond Posté le 24-05-2013 à 07:20
:) Coucou les filles!
Alors il n'y a plus personne? :((
Ne me laissé pas tombée!!!!!!
Dada j'espére que ton mari va mieux,je comprends que son moral soit pas au top! Je lui souhaite bon courage!
Et ta thyroide au fait? Tu as vu ton toubib?
Bon sinon côté régime,j'ai du mal de ne pas grignoter l'aprés midi!!! Ca m'énerve!!!!!!! :-bd
Je recherche le sucre,pourtant je n'ai pas faim!Enfin bref ça va passé!
Et vous les filles comment ça va ?
Voilà mes menus pour aujourd'hui
A midi: filet de lieu,courgettes,quinoa,1yaourt
A 16h: un thé et un pêche
Ce soir: filet de truite,salsifis 1 morceau de camenbert, des fraises
Voili,voilà!
Bonne journée à toutes
Bisessssssssssss :x
Séverine



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-05-2013 à 07:54
coucou bonjour les fille balou je vois tout va bien :-q :-q ah super ton wee dant les cabane lol moi je poure pas jai peur mdr en plus dant les bois les loup mdr je rigole toute seul mdrje crois que je colere mon mari mdr il serais heureux :-q :-q je le colle deja lol :D ;) ;) oui mon mari va mieux mes toujour pas de dent il et pas bien pour sa :( :( allort nous sais hivert lol il pleux et fait froid au la la quel temp :-bd :-bd :-bd moi sa va mes fatigue en plus jai les 4 enfant toute la semaine et son petit en plus :P :P mes pas grave jadort lol
donc pour moi aujourdhui repas
midi viande hache ; asperge ;pate 100g ;legume vert ;danone ;cafe deca :-q :-q
10h fruit cafe
16h fruit tisane
soir salade conposer jambon ;danone tisane :-q :-q
voila les fille aller je repasse plus tard bisssssssssssssssss


balou34 (herault, 34) répond Posté le 22-05-2013 à 07:43
:) Coucou les filles!
Contente de voir que le groupe se" reconstitue!" ;)
Valfour c'est génial !tu n'as pas craqué!On reste motivé!
Moi ça a été aussi ce week end,on a encore fait des brrouettes (et oui on est en train de faire le piscine!)donc du sport utile! :-q
Coté repas j'ai suivi à la lettre le programme,on verra samedi ! :-q
Dada comment va tu?Et ton mari ça va mieux?
Coté temps vous avez quoi pour cet automne?Mdr
Ici beau mais du vent et frais!
D'ailleurs en parlant de vent,ce week end,avec mon mari on est allé passer une nuit dans les cabanes dans les arbres!
C'était génial! :-q Une expérience à faire une fois!Il y avait beaucoup de vent,je vous dis pas la trouille!La cabane bougeait,ça craquait énormémant!!!Mais on s'est régalé!Retour au source garanti,pas d'eau,pas d'électricité!
Voili,voilà!
Mes repas
A midi:salade composée:100g de pâtes,tomates,cocombre,carottes râpées, du thon et vinaigrette
A 16h:1 thé et une pomme
Ce soir: filet de cabillaud,haricots verts,pomme de terre,1 yaourt
Je vous souhaite une trés bonne journée
Bisesssssssssss
Séverine



3511 - 3520 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen