Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-05-2013 à 08:17
Blog de CyrilleDabo perdre du poids efficacement
publié le 10-05-2013 à 09:36



Bonjour à vous toutes et tous,

Pour bien commencer la semaine, je vous remet aujourd'hui sur mon blog 10 points clés pour mincir sans effort. Ces 10 points sont à appliquer si vous souhaitez que perdre du poids efficacement ! (j'ai repris ces 10 points dans un livre de recettes que j'ai à la maison "100 recettes pour mincir sans effort" du (Dr Jean-Michel Cohen)



1/ Ne sautez jamais de repas (pour ne pas être tenté de manger plus au repas suivant.

2/ Mangez assis, calmement, mastiquez bien et repsoez vos couverts entre chaque bouchée.

3/ En cas de faim, buvez de l'eau ou une boisson light, du café ou encore une infusion.

4/ Equipez-vous ! Ayez toujours les ingrédients basiques dans vos placards et dans votre réfrigérateur. Achetez des ustensiles de cuisine adaptés et dosez les matières grasses avec une cuillère ou utilisez un vaporisateur (évitez le filet d'huile trop imprécis).

5/ Préparez le même repas pour toute la famille, en proposant des sauces et assaisonnements à part pour ceux qui ne suivent pas un rééquilibrage alimentaire.

6/ Faites vos courses à l'avance le ventre plein (après un repas), pour éviter de craquer sur certains produits, et éliminez de la maison les aliments qui vous tentent le plus.

7/ Placez sur la porte d'un placard ou du réfrigérateur la liste de vos motivations pour maigrir.

8/ Marchez 20 à 40 minutes chaque jour (une marche active suffit)

9/ Pesez -vous 1 fois par semaine à jeun sur la même balance après être passé aux toilettes.

10/ N'oubliez jamais qu'on en peut suivre un régime sans faire d'écarts. Aussi, n'hésitez pas à vous faire plaisir de temps en temps, il vous suffira de compenser les jours suivants.



Je vous invite à lire régulièrement ces 10 points clés.



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-05-2013 à 07:27
bonjour les fille ah je vois tout monde motiver super aller en va y arriver donc faut que dame balance sois contante de nous samedi ok lol et nous aussi lol :-q :-q valfour contante que tu na pas craquer continue aller moi non plus donc motiver
michelle oui nous fesent du sport nous le marquan aussi donc tu peux aussi aller toute a vos basquet :-q :-q mdr motivation 100% aller je repasse apres jai les loulou qui arrive jen et 4 aujourdhui :-q :-q :P


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-05-2013 à 22:30
Bonjour Dada (88),

Dada, je vous attend, le pont de la Pentecôte se termine, pourrions nous faire de l'activité, exemple marche ou autre j'attends votre réponse?
Ne vous démotivez surtout pas, il faut aussi garder son moral d'acier comme le dit notre Dr J-M C, allez courage et à bientôt.
A demain.
Michelle


valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 20:06
coucou les filles,un ptit passage éclair pour savoir comment c'est passé votre journée? moi sa va cela fais 2 jours que je n'est pas craqué :-q je suis trop contente, pourvu que ça dure. et vous? allez je vous souhaite bonne nuit à toutes et vous dit à demain pour de nouvelles aventures :P bonne soirée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-05-2013 à 10:11

bonjour ah valfour contante de te revoir aussi genial vous revoila :-q :-q ah tu a repris tout tes kg mai en les perd pas vite mes en les reprend vite et zut lol :-q :-q aller les fille en se reprend go go sais partie bon lundi je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzz les copine :-q :-q ah sa remotive lol :-q :-q :-q


valfour (vergoncey, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 09:07
Coucou les filles, désolé de ne pas être venu ces derniers temps mais bcp de travail. Nous avons enfin réussi à faire nos 4 placard intégré dans le mur donc après il :-S fallait ranger le linge et rattrapé le retard du repassage GRRRRR :(( dada désolé pour tous tes soucis, j'espère que cela va s'arranger.Et sinon les filles courage ne. baissé pas les bras vous allez y arriver, il faut juste y croire. Pour moi j'ai repris tout mon poids d'avant (je suis revenu à 70kg :(( ) mais c'est décidé je m'accroché et je vais perdre ces fichus 7-8 kg en trop avant l'été avec vous. Tous ensemble nous allons y arriver :P allez c'est partie on y croit et on est motivé nous allons les réussir à les faire partir ces maudits kilos.bonne journée à vous toutes et on baisse pas les bras et on fonce. À plus tard


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-05-2013 à 19:49
coucou les fille ah lupiange en croyer plus te voir lol en a perdue pas mal amie je sais pas pour quoi :^> :^> aller contante de te revoire super ta pas tros pris dit donc :-q :-q allort comme tu dit en se reprend car il le faut moi aussi je non peux plus donc partie a zero :-q :-q
michelle merci pour tes message sais genty oui il faut que lon se remotive en va pas baisse les bras et super ta perte tu les a perdue en conbient temp :-q :-q ok pour se motiver ensenble avec mes amie un les copine mes sais vrais sais tres dur mes la sais fini je lache plus donc balou michelle lupiange en se reprend ok aller go go et nos 10 kg pour le mois aoute :-q :-q sais un but ok :-q :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 05:44
Bonjour Dada,

Ne perdez pas le moral et la motivation,cela serait dommage,après un si long parcourt effectué, pour ma part j'ai perdu 20kgs actuellement, je suis comme plusieurs d'entre-nous, des + et des -,c'est à nous de surveiller notre courbe de poids, et c'est pour la vie, la réadaptation et l'équilibre alimentaire.
Alors il faut que l'on se reprenne en mains et très sérieusement, mais voila avec les soucis et le stress, ceux là n'arrange rien non plus, nous allons de notre côté, faire des efforts même petits, il faut s'en sortir absolument,nous n'avons pas le droit de nous laisser envahir, par des absences de repas ou mal manger et c'est bien là mon problème,je n'ai pas eu le choix. . .
Allez hop partons ensemble vers le retour ou la chasse aux kilos OK! Bon courage et motivation.

Je vous souhaite un bon Dimanche de Pentecôte.
Michelle_ide


lupiange (44) répond Posté le 18-05-2013 à 12:49
Bonour à toutes,
Mea culpa j'ai été en vacances fin avril puis entre le pont de l'ascension et la surcharge de travail je n'ai pas eu une minute, ni pour le sport ni pour le forum je n'ai même pas rempli mon carnet minceur depuis 3 semaines. Les repas je ne vous explique même pas, je n'ai pas trop le temps de cuisiner alors je ne suis pas trop les repas mais j'ai essayé de faire attention en m'octroyant quelques gateaux et chocolats.
La première semaine; en vacances à londres on a mangé des sandwich des pates et des gateaux. Du coup +1.5kg mais j'étais en début de cycle aussi et je prends toujours 1 kilo à ce moment là. :(
Après sans vraiment faire plus attention j'ai reperdu. :) . Si quand m^me j'ai fait attention mais sans me forcer.
Et ce matin encore -600g. :D .Mais 0cm de perdu :-S
Mais je ne suis pas très sérieuse et si je veux vraiment perdre du poids il va falloir mettre les bouchées double. Je suis ton défi Dada. On se reconcentre on reste motivé -10 kilo jusque aout. MAis il va falloir se serrer la ceinture et les coudes et se priver un minimum pour enfin avoir des résultats. :-q
Dada, Je suis désolé de tous ces petits malheurs qui t'arrivent et je souhaite que la roue tourne pour toi.

Attention les filles et C'EST REPARTI


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-05-2013 à 08:03

coucou balou ah super si le journee sais bien passer sais tres interessant :-q :-q et toi ta journee sa etais :-q allort oui tu vois sais dur dur et vraiment du mal mes la sa va plus je vais ecrire au diet X( X( ;) ;) en va voir se quel dise car la je vais jamais y arrive sais vrais les wee dur dur et sais la je reprend tout donc je vais me faire un defi sais partie a partire de se jour je vais manger mes repas dit par jmc et sa jusqua avoir perdue mes kg meme les wee car il a des bonne recette donc sais partie ;) ;) celle qui veux se joindre a mon defi je vous attend :-q :-q aller deja ----------------10 kg pour dant 3mois :-q :-q
donc pour le mois aout moint 10 kg go go ;) ;) :-q :-q



3521 - 3530 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen