Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 16-05-2013 à 07:40
. :) Coucou les filles!
Hier journée chargée, mon fils et ses copains ont gagnés un voyage à Marseille ,ils vont allé visiter le camp des milles (camp d'internement en1940),puis des choses un peu plus sympa comme notre dame de la garde,les calanques..;Ils étaient trés contents,et leur jeu est parti au concours national à Paris!
Bon sinon coté régime,je suis comme toi Dada,j'ai du mal à m'y tenir!!!Je perd la semaine et puis le week end je lache!!! :-bd
Ce week end ça va pas être encore évident,avec mon mari on par passer une nuit dans des cabanes en l'air, dans un domaine viticole,avec panier repas du terroir,alors bon on verra bien!!!!Mais bon j'ai l'impression,que plus les années passent,plus j'ai du mal à perdre,et dés que je fais un écart,et bien je "stoke"!!! :((
Enfin,bref il y a des choses plus grave dans la vie!!
Du coup aujourd'hui je vais faire rattrappage,pour anticiper!
Quant au temps,c'est pas terrible encore,c'est gris et il ne fait pas chaud!Il y en a vraiment marre de ce temps,je languis que le soleil et la chaleur reviennent,il me semble que la motivation pour manger plus "light" sera plus présente!!! :-q
Voili,voilà!
Je vous souhaite une trés bonne journée,à plus tard
Bisessssssssssss :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-05-2013 à 07:51
coucou les fille merci pour vos com oui sa va aller de mieux en mieux :-q :-q michelle tu peux me dire tu lol :-q :-q commant va pour toi michelle :-q dit tu a perdue conbien et depuis conbien de temp fait tu le programe moi jai vraiment du mal il faut pas je lache car encore mes 23 kg a perdre :-bd :-bd ma tyroide pas encore de nouvelle du medecin donc sais pour elle sa va :-S :-S
balou oui en a froid et encore le chauffage y en a mard super pour tes idee pour les loulou :-q :-q donc aujourdhui tu et partie avec ton fils :-q :-q allort passe une bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a plus tard et oui toute partie je conprend rien :(( :(( :((


balou34 (herault, 34) répond Posté le 15-05-2013 à 07:22
:) Coucou les filles!
Dada courage à ton mari,je me doute qu'il doit souffrir!Il faut être patient,ça va allé mieux de jours en jours,je lui souhaite bon courage!
Quant au cadeau de la fête des mamans,les 2 plus grands ont peint un panier en bois (panier récupéré quand j'ai acheté des fraises),jeudi je leur ferai faire pâte à sel,ils feront des petits fruits et légumes qu'ils décoreront,et la plus petite je lui ferai faire l'empreinte de sa main avec la pâte à sel,voilà!
Bon aujourd'hui je suis en repos,j'accompagne mon fils à Montpellier,pour la remise du 1er prix du concours de la résistance,qu'il a gagné avec ses copains et sa prof d'histoire :-q
A midi, je mange avec eux chez sa prof, donc je vais essayé de ne pas faire trop d'écarts!
Quant au temps ,c'est pas terrible,c'est gris ,il nous annonce des orages!! Je vois que chez toi Dada,c'est pas mieux!J'ai eu ma grand-mére ,elle m'a dit qu'elle n'a toujours pas arrêté le chauffage!!! :-bd
Au fait et ta tyroide?Tu as vu ton médecin?
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes!!Même si on a perdu la moitié des copines!! :(( VOUS ETES OU?
Bisesssssssssssssssss
Séverine


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-05-2013 à 18:11
Bonjour DADA,

Vraiment la chance n'est pas avec tout le monde,quand même, votre patient à échappé de beaucoup,cela aurait pu être pire. . .Il vous faut vous soutenir l'un à l'autre,le rassurer surtout, je me doute bien de sa douleur, courage, cela va aller mieux de jour en jour,soyez patiente, suivez bien la consigne du ou des Médecins.
A bientôt


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-05-2013 à 08:12
coucou balou bon pour mon mari il va lui faire les soin et sa va aller il a fait un devis pour les assurance mai le pauvre il souffre quand meme
oui sais bientot la fete des mere moi aussi je leur fait faire un porte photo en guise de feuille et la photo au milieu et toi pour le temp il pleut y en a mard et en plus le vent et zut :-bd :-bd moi pour mon repas je sais pas non plus donc je viendere le noter plus tard ok je conprend vraiment pas ou sons passer les fille :(( :(( aller en vous attend bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je vous dit a plus tard ;) ;) ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 14-05-2013 à 07:22
:) Bonjour les filles!
Comment allez vous aujourd'hui?
Dada qu'est-ce que le dentiste a dit?
J'espére que ça va allé!
Bon mes repas aujourd'hui je sais pas,je vais improvisé!
Ce matin je vais commencé à faire faire aux loulous le cadeau de la fête des méres,car c'est la semaine prochaine!!! ;)
Et toi Dada,tu leurs fait faire quelque chose?
Quel temps avez vous? Ici grand soleil! Mais on doit avoir la pluie demain! :(( Alors on va en profiter!
Bon je repasse plus tard ou demain
Bisessssssssssssss
Séverine

Et les autres copines vous êtes où? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-05-2013 à 15:03
coucou balou allort sa reprend de plus belle mon mari va chez le dentiste a 11H30 avec mon velo et bun oui en me la voler jen et mard en mon veux sais la poise @-) @-) bon moi a midi legume vert pouler le blanc ;danone cafe
16h un fruit cafe ;
soir leger je sais pas encore aller je repasse plus tard les fille sais vrais elle son ou je conprend vraiment rien bizzzzzzzzzzzzzzz aller en lache pas il faut vraiment que lon perdre sais kg :-q :-q


balou34 (herault, 34) répond Posté le 13-05-2013 à 07:13

:) Bonjour les filles!
Dada j'espére que cette fin de weekend c'est bien passée!!Que ton mari va mieux!!! :-q
Nouvelle semaine,j'espére que l'on va perdre!!!
Fini les vacances!!!Maintenant il va falloir attendre le 9 août!!!ça va être long!!!! :((
Bon mes menus pour aujourd'hui
A midi: salade de tomates,courgettes grillées,pomme de terre vapeur, dos de cabillaud,1yaourt nature
A 16h : thé et une pomme
Ce soir: asperges,escalope de dinde,spaguettis,reste des courgettes de midi,1 yaourt

Voili, voilà
Je vous souhaite une bonne journée
Et les autres copines vous êtes où?

Bisessssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-05-2013 à 20:03
coucou les fille balou merci pour ton message oui sais vrais eux peur mai la sa va mieux allort ta rien perdue non plus avectoute sais brouette lol pas grave en se reprend ok aller en lache pas :-q :-q
merci michelle oui encore cet tyroide mes sa va aller pas grave et pour mon mari aussi je le dorlote lol merci les fille et jespere que vous avais passe un bon wee aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-05-2013 à 17:10
Bonjour DADA,

Quelle journée mouvementé pour vous,votre thyroïde n'avait pas besoin de cela, votre médecin va réajuster votre traitement,si vous en avez un ou faire des examens complémentaires, le Dr est le seule juge pour elle. J'espère que votre patient ne souffre pas trop de toute façon il doit être entre de bonnes mains du Médical. . ., beaucoup de peur oui, je m'en doute, un fil de haute tension, cela aurait pu être beaucoup plus grave. . .surtout l'avoir prit en plein visage, j'imagine la suite. . .courage pour vous deux, surtout pour le patient.
A bientôt.



3531 - 3540 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen