Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-04-2013 à 07:19
coucou les fille allort oui y a plus personne vous et ou afaf ta raison profite bien du soleil :-q :-q et bun tu a fait du tapis genial tu va pouvoir faire le marathon lol :-q :-q et en plus au lac au tros cool tu tes resourser :-q :-q :-q moi hiere jai eux un souci un virus sur mon ordi le cheval de troye zut :-bd :-bd aller les petit vont arriver je repasse apres ok jespere que vous serais la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;)


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 16-04-2013 à 21:41
Bsr,

Alors les amies vous etes où ? J'espere que vous avez bien profiter du soleil.
Bon ben je vais me coucher, hier coucher à minuit avec TOP CHEF, et demain je veillerai avec PEKIN EXPRESS.

Je vous embrasse, et demain c'est mercredi, jour des enfants. Demain je vais rendre visite à une de mes soeurs, son marii l'a quitté après plus de 20 ans de mariage. La vie nous réserve parfois bien de mauvaise surpise.
Enfin, bref.

Bne soirée à toutes.



afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 16-04-2013 à 10:37
Hello les miss,

Je vois que le moral est au beau fixe pour tut le monde.

Alors moi je viens de finir ma mon sport. Je viens de courrir pendant 1 h sur mon tapis de course :-S . Sa ma fait du bien :D . Et pour cet après midi je pense que j'irai bouquiner au bord du lac on en a un très joli dans les environs et faire peut etre bronzette aussi B-) .
Pour ce matin pt dèj : Café au lai, 2 t. de pain grillé beurré et 1 cac de miel et un verre de jus d'orange.
Pour midi gde salade composée sauce COHEN, pain COHEN, fromage et compote
Pour ce soir je ne sais pas encore.

Allez je file à la douche.

Biz et a plus tard.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-04-2013 à 08:11
coucou les fille haj sais vrais sa fait du bien avec se soleil tros bien :-q :-q oui sais vrais qui a eux de la perte la semaine derniere tros bien et toi sais bientot ta peser je croix ;) ;) y a quelqun le mercredi :P :P balou et oui jai du soleil ah sa fait du bien le morale au beaux fix lol ;) ;) sais vrais le menage se fait pas tout seul et surtout pouvoir trier le linge car vous savais les fille jai une armoir pleine de linge et je peux rien mettre dur dur de voir sa allort jai trier et renger se que je peux pas mettre @-) @-) pas grave je poure peux etre les remettre un jour lol :-q
bon je repasse plus tard les fille mai zaza marie et les autre vous et ou :-S :-S


haj (54) répond Posté le 16-04-2013 à 07:54
salut à toute
je vois que tout le monde à bien perdue samedi c'est cool, moi hier trop rien , la routine. . ...
c'est vrais que ca fais du bien d'avoir enfin du soleil :-q :x moi j'adore en plus d'être dehors de faire ses fleurs son jardin marcher. . . revivre quoi :-q
je repasse plus tard si j'ai le temps :-* :x
bonne journée les filles :x :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 16-04-2013 à 07:51
:) Bonjour les filles!
Comment allez vous ce matin?
Afaf c'est super ta perte en 3 semaines! :-q Tu as récupérée de ta soirée nuisette ?C'est vrai que quand on fait nuit blanche,c'est dur de se remettre!

Dada alors vous avez enfin du soleil!Et j'ai vu que vous avez aussi chaud que chez nous!C'est génial!ça sent bon l'été! Dommage que tu es passée ta journée dedans mais bon le ménage ça se fait pas tout seul malheureusement!!!
Bon mes menus :
A midi: radis en croque en sel,escalope de poulet en papillotte sur un lit de poireaux et pommes vapeur,1 yaourt
A 16h: 1 thé et un fruit
Ce soir: Salade verte,navets braisés,steack haché 5%,1 yaourt

Voilà je vous souhaite une bonne journée à +
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-04-2013 à 20:48
bonsoir les fille allort votre journee sais bien passer avec se beaux soleil :-q :-q moi menage donc pas etais tros dehort domage je vous souhaite une bonne soire et vous dit a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-04-2013 à 14:24
coucou les fille ah ah avec se soleil tout monde se fait bronze lol :-q :-q allort balou ------------------1600 super :-q :-q tu vois sa paye aller en continue :-q :-q haj aller courage en craque plus en continu sur sa lancer :-q :-q afaf super aussi mes dite donc les fille y a de la perte cette semaine :-q :-q :-q en plus ta soire sais bien passer super soire nuissette :-q :-q tu va faire de la dance en plus tros cool aller les fille en se bouge :-q :-q aller je repasse plus tard ;) ;)


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 15-04-2013 à 13:08
alors les filles vous etes au soleil,

on n'en n'es pas encore au maillot de bain, mais on a raccourci les manches et mis un petit décolleté, c'est déjà pas mal.
pour moi au menu aujourd'hui je suis le 900 pour rattraper le W.END,
- Julienne de légumes et poisson à la sauce soja et 2 pt suisse avec une demi CAC de confiture
Bon je vous attend pour le café. Et ensuite je vais dance un peu avec la PS3. Je l'ai déja brancher. Je dépose les enfants et HOP à mes pas de dance.

Biz a plus


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 15-04-2013 à 09:29
Bonjour les filles,

Wahou, wahou, que vous êtes bien motivée les filles, et félicitation pour vos résultats. Depuis le début du régime, (3 semaine) je suis passé de 72 kgs à 68,9, donc sa va assez contente. Donc moi Samedi soir ma soirée nuisette c'est très bien passé. En fait on a fait presque nuit blanche. On s'est couché à 5h du matin et debout à 8h. Donc je vous explique pas ma journée d'hier. J'ai comaté presque tte la journée. Mais j'ai qd meme profité du soleil. Balade en famille l'après midi. Mais au lit à 9h.
Mais cette semaine bien motivé avec ce temps bien printanier.
Petit dèj : 2 t de pain grillé beurré avec 1cac de miel, 1 verre de jus d'orange
pour les repas je ne sais pas encore.
Bon allez je vais faire un peu de ménage et je repasserai plus tard.

Biz



3591 - 3600 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen