Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
lupiange (44) répond Posté le 28-04-2013 à 20:58
bonjour à toutes désolé mais j'ai été invité tous les soirs du coup je ne suis pas venu. Alors le verdict - 100g mais je trouve que c'est bien car je n'ai pas été très assidue mais surtout j'ai fait 2 grosses séances de sport cette semaine qui m'ont remotivé.
Et puis srtout je remets des pantalons (que je ne mettais plus!). et oui quelques centimètres . Le total en 1 mois c'est 10 cm de mons sur la taille et 3kilo4 donc malgré les ratés et les écarts et les stagnations le bilan est positif!
Allez courage les filles on se remotive, on y va on va GAGNER


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-04-2013 à 14:36
coucou les fille commant aller vous la forme jespere allort balou te revoila ah contante de te revoir :-q aller oui comme tu dit en se reprend :-q moi aussi sais jour si jai du mal a me remettre mai la je me remet demaint il le faut si non je vais jamais les perdre oui je me demande ou sons passe toute les fille marie zaza lupiange et les autre vraiment ne vous cacher plus lol a baou sais arange ton probleme :-q :-q aller je repasse plus tard car je vais marcher avec ma fille et mon mari bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a plus tard :-q :-q


balou34 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 27-04-2013 à 21:06


Coucou les filles!
Et oui c'est bien moi,Balou le retour!!!LOL
Je ne suis pas venue depuis au 10 jours,j'ai eu un probléme avec mon abonnement,j'avais perdu les codes de mon E-carte, du il a fallu que j'attende que la banque m'envoies les nouveaux par courrier,pour pouvoir me réinscrire!
Mais bon c'est chose faite!!!
Je viens de vous lire et je vois que certaines ont désertées!!!J'espére que c'est à cause des vacances!!!Aller les filles motivées!!!
Dada je vois que tu es toujours fidéle au poste!!!Profite bien de ton week end chez ta fille!Même sous la pluie c'est toujours super d'être en famille!!!
Bon moi en 10 jours je n'ai perdu que 400g!!Mais bon j'ai fais des écarts alors tant pis pour moi!
Bravo pou vos pertes, même minimes,ce sont toujours du moins!!
Je vous souhaite une bonne soirée
A demain Bisesssssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-04-2013 à 14:39
bonjour les fille commant aller vous ;) toujour personne que se passe til vous et ou sais pas possible moi je suis partie chez ma fille a monbeliart avec la pluit oh quel we alle je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-04-2013 à 13:18
Bonjour DADA, (88) ,

Je vous souhaite un excellent week-end.

A bientôt

Michelle_ide


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-04-2013 à 06:53
bonjour les fille moi tout va bien jespere que vous aussi par contre je croix bien mon abonnement va etre fini donc jespere que je vais pouvoir continuer a venir je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les doudou vont venir


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-04-2013 à 18:25
Bonjour à vous toutes,

Non,Non, je continue.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-04-2013 à 09:06
Bonjour DADA,

Je ne me souci pas de trop, si non cela va être pire et je préfère penser à autre chose, me divertir un peu la matière grise, qui et bien grisé par les soucis et DC inutile d'en rajouter.Je vais essayer de relativiser et positiver.
Bonne journée à vous.
Michelle_ide


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-04-2013 à 06:45

bonjour a vous toute lupiange ah tu bien dormie je lespere et ta journee hier sais bien passer jespere :-q moi hiere craquage zut mai je me suis dit allort dada tu pence au maillo bain lol et oui je sais je vais pas perdre mes 20 kg tout suite mes au moint 10 k pour aout sais possible aller en va pas se laisser abattre :-q :-q bonjour michelle aller courage en craque pas non plus je pence que nous somme toute pareille a se dire il fallais pas mes tros tard :P :-S :-S aller ou vous aite les fille que faite vous plus personne sa minquiet marie zaza balou et les autre :(( :(( :(( aller je repasse plus tard bisou motiver


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-04-2013 à 22:26
Bonjour LUPIANGE, (44),

C'est bien de vous reprendre en main, pour ma part je suis souvent à droite et à gauche,la course, moi aussi je dois me reprendre en main, c'est la pression, le souci. . .
je vais relativiser et réagir, je ne suis pas contente de moi et pas fière du tout, je pense souvent au Dr J-M C et les Diététiciennes qui travaillent avec Amour pour nous et là je suis très triste pour cela, je n'ai pas le droit, je dois réagir, vite fait, bien fait, il me faut gommer les quelques kilos en trop, inesthétique.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et nous reprendre en main comme deux grandes, moi je ne sais pas. . .Ma tête dit oui, j'espère quelle sera plus forte que le reste.
Michelle_ide



3561 - 3570 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen