Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 15-04-2013 à 07:48
bonjour les filles
dada super dis donc c'est une bonne grosse perte :-q :-q moi pas très raisonnable ce weekend :-bd samedi et dimanche c'était le gala de ma fille alors la course entre les répètes et les trajet :-bd :-bd plus les grignotages :-bd aller aller on se reprend dès aujourd'hui ;)
ce matin comme souvent 2 kiwis 50g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
les autres repas je ne sais pas encore mais je pencherais sur une omelette pour midi
ohhhhhhhhhh que ca fait du bien les beaux jours et comme tu dis dada la différence de température c'est dingue moi hier après midi entre les trimbalements j'ai jardiné :-q (j'avais trop chaud!!!!) j'ai béchotter mes fraises :-q
et surtout j'en ai profiter pour faire des lessive et aujourd'hui aussi :)
aller bonne matinée les filles a+ :-* :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 15-04-2013 à 07:47
:) Coucou les filles!
J'espére que vous avez toutes passées un bon week end,sous le soleil enfin!!! :D
Samedi madame B a affiché moins 1,6kg!Je suis super contente,ça y est ça repard! :-q
Et vous ?
Dada je vois que tu as aussi profité du soleil,c'est sûr que ça doit surprendre ces différences de températures!Hier nous avons mangé dehors,grillades (ça sent bon l'été!),j'ai attrapé un bon coup de soleil d'ailleurs!Il faisait 29 ° trop bien!!! :-q
Bon mes menus aujourd'hui
A midi:Asperges,rumsteack,haricots verts,chévre frais,15g de pain complet
A 16h:un thé et une pomme
Ce soir:1/2 avocat,salade composée(champignons,laitue, maïs),un fromage blanc et une compote

Voilà,je repasse plus tard,les loulous vont arrivé!
Bonne journée à toutes
Bises Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-04-2013 à 07:23

bonjour les fille aller en se reveille ;) ;) apres savoir fait bronze et passer un bon we en se reprend et la serieuse lol :-q :-q oh que sa fait du bien en se levant de voir le soleil ;) :-q :-q le morale et mieux aller je vais me prepare et je revient apres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


lupiange (44) répond Posté le 14-04-2013 à 21:00
Bonsoir, bravo mes filles pour vos efforts payants :-q
Aujourd'hui avec ce grand soleil, un petit peu de bronzage :)
Et c'est reparti pour une semaine, on se motive on continue.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-04-2013 à 20:45
bonsoir les fille allort vous avais passer un bon wee lol :-q :-q :-q ave se beaux soleil tros bien mes tros chaud dun coup :P :P je sais faut pas dire sa mes sais vrais nous dant les vosges en sors dun 0 a 22 : :P :P en a plus labitude lolnous voila le we bientot fini ;) ;) je vous dit bonne soire et a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-04-2013 à 21:34

bonne nuit les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-04-2013 à 21:33
coucou les fille me voila escuser moi jetais partie toute la journee donc moi se matin peser ------------------------2 kg OUF SA FAIT DU BIEN :-q :-q donc contante je vois lupiange que tu a pas perdue mes comme te dit haj sais du muscle sa pese plus lourd pas grave tu a perdue en cm ;) ;) tros bien aller continue lache pas
haj super pour ton sport par contre mange une barre de cereale si tu veux avant ou une moitier banane :-q :-q
afaf allort et toi commant va tu tu tes peser :-q :-q
ah et ma zaza allort sais bien partie super allort en continue :-q :-q :-q
marie ton et ou jespere que tu va bien sa minquiet bisou je vous souhaite toute une bonne soire et a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


ZAZA_26240 répond Posté le 13-04-2013 à 08:59
Bonjour les filles
DADA ce matin ------------- 600 grammes en 2 semaines -------------- 1,300 kg donc je pesse 86 kg pour moi c'est une victoire car je ne perd jamais beaucoup mais 600 g par ci et 700 g par là c'est du moins :-q
Je vous souhaite de passée une agreable journée :-* :-* :-*


haj (54) répond Posté le 13-04-2013 à 08:36
bonjour les filles

lupiange tu as raison tu avais beaucoup perdue la semaine dernière et de plus si tu as fais du sport ce que tu as perdue tu la repris en muscles (qui pèse plus lord!!!) donc pas de souci et si en plus tu vois la différence sur tes vêtements alors là trop top :-q :-q
moi je me pèse le mercredi c'était le jour ou j'avais commencer et en plus ca m’arrange j'ai plus le temps pour me mesurer me peser "tranquillement" ;)
ce matin 2 kiwi 40 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
j'ai une bonne journée de prévue j'emmène ma grande à sa répète de patinoire à 9h30 puis je vais la rechercher à 12 h et entre temps la deuxième va chez le coiffeur à 11h et le problème c'est que la patinoire est à 25 min de voiture de chez moi :-S alors je pense que ca va être la course :-S
bonne journée les filles bisesss et sous le soleil cool :-q :-q :-*


lupiange (44) répond Posté le 13-04-2013 à 07:45
Bonjour,
alors voilà le verdict de cette semaine: pas de perte de poids alors que je n'ai pas craqué et que j'ai fait plus d'activités physiques que la semaine d'avant; Mais je ne me démotive car j'ai quand même dégonflé, je suis moins serré dans mes vêtements. Et puis comme la première semaine j'avais beaucoup perdu je m'attendais à cette stagnation. Les objectifs de cette semaine: plus de sport, moins de yaourt fait maison,et pas de craquage, arrêter de se peser tous les jours!

Haj, le plus difficile effectivement c'est le gouter des enfants car on est toujours tenté. . .
Je suis sûre que vous avez atteint vos objectifs cette semaine!
A vos claviers. . .



3601 - 3610 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen