Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 09-04-2013 à 14:55
Cc et mrci pour vos messages de soutien, sa me touce et sa me rebouste.

Je vois que vous aussi vs ne suivez pas les menus 100% JMC, mais alors est ce que vous perdez regulièrement du pois et combien en moyenne.

Pour moi aujourd'hui j'ai suivi le menu à la lettre c'est à dire : - Pt dèj : café avec un nuage de lait 3 tartines beurrée et 1 cac de miel
- Dèj : radis + aubergines (je ne savais pas si je devais la manger entière ou juste la moitié) moi je l'ai tte mangé + fromage blanc+ poire
- goûter : café
- diner : je vais suivre aussi le menu

voilà ravie de pouvoir discuter un peu avec vous, et merci encore

a plus tard




dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 13:48
coucou haj tout sa sais vrais le sport fait du bien pour tout le morale et le reste et surtout pas lacher allort soyer positif :-q :-q en va toute se motiver comme en le doit ok ;) ;)
moi a midi legume vert poisson ;salade verte ;danone ;) cafe :-q :-q
16h fruit tisane
soir soupe salade jombon ;fruit tisane :-q :-q voila aller je vais boir mon cafe vous en voule 1 lol en se le boie :-q :-q :-q


haj (54) répond Posté le 09-04-2013 à 13:39
bonjour les filles
bienvenues afaf et ne soie pas découragée c'est vrais quece n'est pas simple tous les jours mais il faut bien se mêttre dans la tête l'obgectif final que tu veux et si tu fais des écarts 'comme moi hier) le lendemain reprend toi en main et fais un peu de sport si tu peux
hier comme j'étais sur la route et je ne pouvais pas rentrer chez moi alors j'ai manger Mc do X( :-O mais ce matin j'ai fais du sport sur you tube :-q c'est bon pour la forme te pour le morale je trouve te je suis comme toi à la maison et j'ai aussi 3 enfants
ce matin 1 kiwi 50g de pain avec du beurre te 2 bol de café au lait
le midi 70 g d'escalope de poulet, 50 g de céréales gourmandes avec des légumes du raisin et 5 dattes avec mon café
ce soir presque le mêm repas vu qu'il en reste en plus j'ai la réunion parents profs au collège
aller bonne après midi mesdames bisessssssssss chez moi il pleut et vous? X(


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 13:03

aller le cafe bientot il manque les tasse lol ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 13:02
coucou afaf ;) ;) sois la bien venue et surtout ne tinquiet pas sur notre forum en vient tres souvent donc sais inportant moi aussi je suis a la maison assistante maternelle donc je vient souvent car se me motive allort sois la bien venue et en va y arrive tu va voir nesite pas a venir souvent des que tu veux et en va disqute :-q :-q :-q bisou et ne pleur pas comme tu dit car moi aussi des jarrive pas et que je me sens mal dant ma peaux sais partie aller courage et te dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz avec le cafe lol :-q :-q :-q


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 09-04-2013 à 12:57
Bonjour Mesdames,

Voilà moi aussi j'ai repris le régime COHEN depuis 15 jrs. Je l'avait déjà fait il y a 2 ans. L'objectif n'était pas atteint, mais j'avais quand meme perdu 10 kgs. Mais voila depuis quelques mois j'ai repris la moitié des kgs perdu. SA VA VITE!!!!
J'ai décidé de me reprendre en main, mais c'est trop dur, je n'y arrive pas. Je manque de motivation, de confiance en moi. Depuis ce Week end je me morfond, je n'arrête pas de pleurer. A chaque fois que je monte sur la balance l'aiguille ne penche pas du bn coté. Donc ce matin j'ai pris la décision de toute arrêté. J'ai envoyer un message au diététicienne. C'est un peu un appel "AU SECOURS".

De plus je suis allez sur des forum, mais s'est le désert complet. Personne pour parler, s'exprimer. Elle font de rapide passage et après plus rien.

Voilà je venait par tout hasard sur votre forum en espèrant trouver un peu plus de soutien peut etre pouvoir discuter un peu plus.


Voilà, ah oui je suis AFAF de Savoie, mariée et 3 enfants, mais le pire c'est que j'habite un petit bled ou je ne trouve aucune occupation. Sa fait 3 ans que je cherche a travailler et rien. Donc le fait d'etre tte la journée à la maison n'arrange rien.


Voili, voilou, sur ce je vous embrasse et vous souhaite bne journée.

Et peut etre à plus tard pour le café.


Tendrement. Biz


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 11:44

de rien virgini en et la toute pour la meme chose donc en peus saide et se motiver sais plus facile a tenir que etre seul :-q :-q :-q


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-04-2013 à 11:31
merci pour tes encouragements


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 10:07
saxi tu et super :-q :-q tu et espagne ou paris ;) ;) jadord espagne lol :-q :-q bien ta perte tu va voir sa va dessendre tros bien tu et motive aller lache pas et au faite vous et bien toute les 2 en plus le vers a la main lol :-q :-q :-q
virgini aller sais partie aussi tu va voir en va toute y arrive et surtout motiver toute ensenble sa fait du bien avec une motivation :-q :-q tout va bien :-q aller partie pour de nouvelle aventure je revient noter mon repas tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-04-2013 à 09:53
bonjour je reprend aussi depuis le 31 mars car beaucoup de problemes ont fait que je n ai pas su me gerer j assume a ce jopur je suis passée de 97.8 a 95.7 kg donc je m encourage et je vous encourage dada loida et toutes les autres et c est reparti pour de meilleures aventures



3661 - 3670 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen