Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 11-04-2013 à 12:33
Moi aussi je vais juste me faire une frange sur le coté et recouper les pointes.

Pour midi j'ai manger les restes d'hier (il me restait un petit morceau de cote de boeuf avec carottes ognions dans le jus, 40g de pain au cereales et 1 fromage blanc. Oh fait les filles pour les yaourt nature je met les petites doses de canderel, croyez-vous que je peux ou pas.

Pour le sport j'ai pas le temps, mais en faisant mon ménage, j'ai mis la radio et quand la muique me tentait je lachais mon chiffon et je me déhanchais. Toujours mieux que rien, NON ?

Bon allez j'ai rdv à 14h30 donc je vais finir mon ménage avant.

A plus tard pour le café.


haj (54) répond Posté le 11-04-2013 à 11:14
ahhhhhh!!! afaf moi aussi je vais chez le coiffeur cette après midi, bon rien d’exceptionnel je vais me refaire une frange j'en avait plus depuis plusieur mois et j'en veux une qui va sur le coté :-q

sinon je viens juste de finir une petite séance de sport de 10 min avec deux beaux mecs ahah ;) :P bodytimeXpress de you tube , mais bon ca été super dur car les gars ils y vont , ils enchaînent les exercices ohlala gare demain je vais pu arriver à me lever :-S et après j'ai fais une toute petite séance de yoga pour m'étirer un peu 5 min

aller a + je vais me cuire des poireaux pour midi
bisesssssssss les filles


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 11-04-2013 à 09:30
Amies du jour, Bonjouuuuur !!!!

J'espere que vous avez bien dormi. Parce que moi je suis rester devant la télé jusqu'à minuit et ce matin dur, dur !!!! Et oui gde FAN de PEKIN EXPRESS.

Pour moi ce matin café au lait 30g de pain au céréales beurré et 1 cac de miel et 3pte dattes (et oui moi aussi j'adore les datte) pour midi et ce soir je ne sais pas encore, on verra. Là je vais faire mon ménage y a un B. . ...l à la maison. Et je pense que je vais prendre RDV chez le coiffeur. On dit que sa aide dans les régime de prendre un peu plus soin de soi.Depuis quelques années je ne m'occupe plus de moi. Mes tenues sont vite enfilées (JEAN/ teeshirt), je ne me maquille plus alors qu'avant il était hors de question que je sorte sans maquillage, et les cheveux je vous dit meme pas. Il ne ressemble à rien. Donc petit ra valement de façade pour me ressentir un peu plus femme.

Bn les MINETTES j'y vais sinon je vais etre à labours;

Grs bisous et à plus tard. On prend le café ensemble, NON ?


haj (54) répond Posté le 11-04-2013 à 08:24
ah super doudoune moi j'aime beaucoup mes cours d'aquagym maintenant c'est un incontournable :-q :-q les premières séances sont peut être difficile (mentalement) :-S
alors doudoune c'est une grande histoire d'amour JMC et moi ahahah :(( :((
non sans rire j'avais le programme en octobre ou novembre 2010 jusqu'en février 2011 je croie (approximativement) et j'avais super bien perdue presque 13 kg je faisais 62.3 kg exactement alors que maintenant 70.6 kg :(( :(( X( et moi aussi je n'avais pas fais la stabilisation mais je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ca que nous avons toute repris? ? ?? bon bref le résulta est le même au final :((
alors un petit récap sur moi : 38 ans 1.59 m et 70.6 kg j'aimerais revenir à 62kg (je me trouvais bien et mon mari aussi ahah ;) ) mais alors vraiment si je pouvais ca serais de faire 60 ou même 58 (je faisais ca à 18 ans et oui comme c'est loinnnnnnnnnnn)
aller A + les filles :x


haj (54) répond Posté le 11-04-2013 à 08:13
salut les filles

afaf non tu n'as pas été trop longue ;) moi j'aime bien quand il y a des truc!!!!!!
dis donc ca doit être bien une soirée comme ca, vous devez bien rigolé les filles c'set cool et une bonne soirée ne fou pas le régime en l'aire surtout si tu anticipe, c'est ce que je fais aussi parfois quand j'en ai le courage X( *-:)
moi c'etait samedi une amie était venue passé la soirée mais il y avait mes enfants et les siens alors c'est vrais on est un peu coincée, on ne peu pas parler de tout ahahah!!!!!!

tu as aussi raison cette année les 3 enfants fond 2 activités et ca commence a me peser X( en plus là c'est les répète de fin d'année ca commence!!!!! et j'assume tout ca toute seule car mon mari part à la semaine :-S et parfois il est en déplacement à l'étranger et il ne rentre donc pas forcément le wd comme la semaine dernière!!!! il est au gabon depuis une semaine (au chaud les filles)

ce matin : 2 kiwi 40g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait

si j'ai le temps j'aimerais faire un peu de sport et surtout si j'en ai le courage :P :-S
aller bonne matinée a+ bisesssssssssss :-*


doudoune_0 répond Posté le 11-04-2013 à 08:11
HA G OUBLIE DE VOUS DIRE JE FAIT MON PREMIER COUR DE D AQUAGYM SES UNE PREMIERE POUR MOI CAR SE METTRE EN MAILLO DE BEIN C UN PEU DURE DE PASSE LE CAP QUAND ON ET FORTE : @-)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-04-2013 à 08:10
bonjour les fille ah la la quel lecture sais genial :-q :-q :-q haj sais normale apres une journee comme sa de pas vouloir faire du sport le soir en a besoin se detendre je suis comme sa aussi ah ah le pain et chocolat pas bien lol prend si tu veux du chocolat noir que tu a le droid avec un fruit :P :P lol sais bon aussi les pruneaux et datte :P :P mai jaime le sucre mes pas sa lol :P :P afaf dit donc que de lecture sais super :-q ah tu fait pas lomgeur je croyer que tu fese laure manoudou mdr :-q :-q :-q ah la premiere fois tu avais perdue super en fesen du tapis moi aussi jen et un tu en feser conbien temp du tapis et tout les jour sais vrais jaime sa aussi mai je cour pas decus je marche rapide :-q :-q aller en lache pas les fille courage pard contre pour le 900 k un conseil si tu perd avec le 1400 reste comme sa car si tu a des envie craquer tu va pas tenir tu peux aussi faire un jour 1400k et 1 fois 900kg sa marche tres bien 1 jour sur 2 :-q :-q sais un conseil aller et pour ta journee nuissette sa va ertre super cette soire mai tu sais tu nais pas oubliger de le dire que tu fait le regime mai sinplement tu fait attention et sais tout ou jai pas tros faim voilou lol se nais que des conseil :-q :-q aller je repasse plus tard bissssssssssssssssssssssssssssss ;) ;)


doudoune_0 répond Posté le 11-04-2013 à 08:07
BONJOUR A TOUTE :)


JE VOIE QUE TOUT LE MONDE SE TIEN AU PROGRAME C SUPER :-q
HAJ 54 DIT MOI DEPUIS CONBIEN DE TEMP FAIT TU LE PROGRAME ET CONBIEN A TU PERDU SI SA N ET PAS INDISCRE BIEN SUR

DADA TOUJOUR FIDEL AU POSTE ;)


SE MATIN SE SERRA UN GRAND BOL DE CAFE NOIR SS 3TRANCHE DE PAIN CEREALE 10G DE BEURRE ET 1CAS DE CONFITURE + 2 KIWI
POUR MIDI JE NE SES PAS TROP ENCORE

BONNE JOURNEE A TOUTE :D


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 10-04-2013 à 21:54
Bsr Mesdames,

Je suis contente de vous lire.

Ben dis donc haj quelle journée bien remplit avec les petits. Mes enfants ne font pas de sport cette année, mais il n'empêche qu'aujourd'hui avec les 2 petits nous sommes allez à la piscine. C'était génial. Je ne sais pas si j'ai perdu quelques calories mais bon c'était bien. Je vous rassure je n'ai pas fait de longueur j'ai juste barbotter dans l'eau (je ne suis pas LAURE MANAUDOU). Quant à la grande, elle était inviter chez une copine.

C'est bien les filles vous etes très motivées. Faire du sport à la maison j'ai vraiment du mal. Pourtant quand je m'était inscrite la première fois pour le régime COHEN j'avait investit sur un tapis de course pour la maison. Et j'avait perdu 10 KGS et 2 mois. Le problème je n'avais pas fait la stabilisation et au fils du temps j'ai repris. Mais bon j'ai décider de m'y remettre et en plus avec vous les filles c'est le TOPPPPPP!!!!!!!!

J'ai fait beaucoup de step et aérobic en cours collectif étant plus jeunes . J'adore le sport mais seule c'est plus dure. Mais bon des demain je me connecte et je fais un peu de ZUMBA. J'ai déjà essayer et s'est super.

Mes repas ont été équilibré aujourd'hui, alors vivement samedi pour la pesée. Je pense que demain je vais faire le menu 900 . Ce week end avec mes soeurs et mes cousines ont fait soirée pyjama (ou plutot soirée nuisette) on sera une dizaines sans maris, ni enfants. Donc on viendra chacune avec nos plats (gratin, quiches, cakes salés, ratatouille, sans parler des desserts) bref tout y passe. Je n'ai parler à personne de se régime donc je sais pas comment je vais pouvoir gerer sa Alors je préfère prendre de l'avance.

Bon voili voilou, je crois que vous avez asser de lecture. Désoler si j'ai été trop longue.

Sur ce, je vous souhaite bne lecture et bne nuit.

Grs bisous et à demain.


haj (54) répond Posté le 10-04-2013 à 21:20
salut les filles
moi aussi dada une journée bien remplie j'ai fais mon sport (en voiture) avec tous ces aller retour pour les enfants ahahah!!!! non pas bien mais bon pas eu le temps pour en faire et le soir je n'ai pas le courage j'aime mieux être tranquille à me détendre :-q
sinon le midi j'avais oublié que j'avais manger aussi un babibel avec 15g de pain
et à 16 h une grosse faim alors j'ai pris 25g de pain avec une barre de chocolat :-O :-bd
du coup le soir j'ai fais léger : une grosse salade composée (salade tomate concombre et un peu de maïs) des haricots plats cuit à l'eau et 1 steak haché à 5%, 1 orange et 2 pruneaux avec mon café
oui j'aime les dattes et les pruneaux c'est une gourmandise sucrée!!!!!!
et là je vais aller lire au lit alors bonne soirée à toutes et bonnes nuit
bisesssssssssssss :x :-*



3631 - 3640 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen