Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
lupiange (Guerande, 44) répond Posté le 10-04-2013 à 00:17
Bonsoir
j'ai commencé le régime il y a 1 semaine. La première semaine c'est très bien passé mais ce week end, je n'étais pas chez moi, et depuis je me démotive. il est vrai une ce forum a une vie et ne serait ce que cette activité quotidienne booste le moral car de vous lire, on a l'impression de se serrer le coudes. Je ne suis pas le régime à la lettre. Mais globalement le petit déjeuner je suis, le déjeuner et le diner, légumes protéines yaourt et fruit. Je limite au maximum les féculents. Je m'autorise 1 seul chocolat de temps en temps pour garder le plaisir de le manger. J'arrive à ne pas grignoter grâce à vous.
Allez on continue on va y arriver! ;)


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 09-04-2013 à 21:26
Bonsoir,

Merci pour votre accueil, tout vos messages m'ont touchés et sa me booste pour la suite. Pour aujourd'hui mes repas ont été respectés mais au gouter j'ai pris un petit lait et 4 petites dattes. Et le soir j'ai qd meme pris du fromage. Donc on verra. Pour le sport vous dites que vous allez sur YOUTUBE, vous faites comment ?

Je vous souhaite une bne nuit et vous dit à demain.

Ah au fait je voulais savoir comment vous faites pour mettre les émoticones. Je n'y suis jamais arriver.

Biz


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 20:55

bonne soire


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 20:54
bonsoir les fille jespere que vous avais passer une bonne journee et que vous avais pas tros craquer :-q :-q jai etais marcher 1 h se soir et avec la pluit en plus quelle temp aller bonne nuit les fille je vous dit a demaint faite de beaux reve :-q ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 18:44
saxi oh genial ton image lol en et comme un poison dant eaux lol :-q :-q oui sais super quel sois la aussi afaf aller en nage comme un poison :-q :-q en lache pas ;) ;)


saxifrage (NEUILLY SUR SEINE, 92) répond Posté le 09-04-2013 à 17:11

:D Super contente que tu sois là afaf et surtout qu'il y ait plein de mères comme toi avec des enfants (moi ils sont déjà grand 22 et 25 ) , elles vont pouvoir partager avec toi c'est chouette, en allant sur bonus dada m'a expliqué qu'on trouvait les équivalences, ça va bien t'aider à tenir le programme , dont on comprend assez vite le fonctionnement, après ça ce qui compte à mon avis c'est de varier. . .sinon on finit vite par en avoir marre. . .
allez on se lance et on nage comme un poisson dans l'eau


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 15:58
pard contre comme tu dit afaf sais vrais qui a des forum qui sons un peux mort car moi avant jallais sur un et setais sa donc voila pour quoi jai ouvert un pour faire bouger et nous aider voila aller a plus tard en craque pas ok un cafe lol :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2013 à 15:56
ah coucou les fille afaf oui je fait les course de la semaine de la liste de cohen mes des fois je fait se que jai a la maison ;) ;) oui sa marche javais fait le programe et javais perdue 8 kg en 2 mois tros bien et jai repris car jai eux des souci sante donc voila mes je me reprend aussi car jai eux vraiment du mal aller en lache pas courage et nesite pas a venir discuter lol en et la du moint certaine car moi je travaille a la maison lol :-q :-q :-q
marie ah contante de te revoir sa fait plaisir allort tu reprend aussi de lundi aller courage tu va y arriver sais vrais je vais voir sur youtube lol aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) :-q :-q


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 15:04
moi aussi haj , je fais le sport sur youtube, pas tout les jours meme si je devrais mais jaime bien celui du step auquel javais perdu 4 cm de taille d'ailleur je vais mis remettre merci a toi
ce matin cafe(pas eus le temps de dejeuner , partie prepare fetes des meres a l'ecole)
midi: stech hacet + salade compose+1 yaourt
ce soir; je ne sais pas encore , soupe surement et je verais
voila bonne journée a toutes
marie


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 14:59
bonjour les filles et bonjour a Afaf, je tenais a te repondre , moi aussi je suis seule a la maison et j'ai 4 enfants , j'avais deja fais le regime il y a 1 ans ; et je n'ai pas repris les kilos perdu c'est vrai ta raison c'est tres dure de reprendre le programme car je recommence a zero depuis ce lundi , pour m'occuper je fais du crochet , de la couture et je suis une parents d'eleves , il y a des jours avec et des jours sans , parfois je me sens seule , je n'ai pas de copine qui viennent a la maison , je ne parle tres peu aux gens autour de moi , je suis plutot une solitaire mais quand on me le demande et qu'ond a besoin de moi je n'essite pas ,
tu sais pour les forum , les fille ne peuveux pas etres toujour presentes et certaine travaillent alord il faux prendre le temps , je te souhaite beaucoup de courage et reflechie bien avant d'arreter , car tu vera que sa vaux vraiment le coup
a bientot , marie



3651 - 3660 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen