Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 07-04-2013 à 10:51
Bonjour à vous toutes
aujourd'hui repas d'anniversaire, ce matin j'ai fait 1 heure de vélo , pour que le repas passe mieux @-)
je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 07-04-2013 à 08:17
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Bravo pour vos pertes!!! :-q Moi -700g,je suis plutôt contente!
Hier j'ai fais du sport,on a creusé le trou pour faire la piscine et il fallu étaler la terre en surplus,je vous dit pas!Ce matin j'ai les bras et les épaules en compote!!Mais bon je me dis quand tout sera fini ce sera qu'un mauvais souvenir!!! :-q
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman,et qui dit anniversaire, dit gateau >:) alors je vais faire gaffe de ne pas trop manger pour ne pas" foutre" tous mes efforts de cette semaine en l'air! :-bd
Bon voilà je repasse plus tard!
Bisessssssssssssss Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-04-2013 à 13:07
coucou ma zaza ah sais bien sais du positif oui sais vrais mieux vaux perdre doucement que tros vite repris allort je vois tu va mieux genial moi jai rien perdue jai craquer 2 fois et bun tout foutue en laire bien fait pour moi :-bd :-bd ;) ;) mai la je me suis remotive a fon aller en lache pas et surtout faire attention le wee aussi car des fois sais la que lon craque ;) ;) donc en fait attention a plus tard ma zaza :-q :-q :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 06-04-2013 à 10:07
Bonjour les filles
Ce matin sur ma balence ---------------700 grammes ;)
pour vous peut-être que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est tres bien car j'ai quand meme 58 ans et plus ont veillie plus c'est dure , et j'ai pris le regime à 1400 kl donc la perte de poid moins rapide, mais comme dit mon mari il vaut mieux perdre doucement mais surement ;)
Dada tu à perdue combien cette semaine , moi de 87,200 kg je suis à 86,500 kg il reste encore de quoi faire si je veux tomber à 70 kg
en attendant de vous lire AAAAAAAAAA++++++++++++ :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-04-2013 à 08:52
bonjour les fille ;) ;) haj bien ton repas du soir :-q :-q continue lupiange sais bien ta tecnique du soir tu va y arrive :-q :-q sais vrais qui a des jour sais conplique mes en va y arrive :-q :-q et sais vrais de venir sur le forum sa motive aller en continue :-q :-q doudoune allort qua tu fait sais a la salle de sport tu tes fait mal :P :P jespere que sa va mieux ;) ;) allort tu tes peser doudoune et ta perte ;) ;) allort travaille bien
pour moi pas de perte cette semaine allort je vais faire un peux plus attention car vous voye jai craquer 2 fois et bun pas perte allort encore plus motive sais partie pour plus de motivation en va pas lache quand meme aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille et en attend vos pese ;) :-q :-q


doudoune_0 répond Posté le 06-04-2013 à 08:11
BONJOUR :D O:-)


J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN POUR MOI SA RESTE UN PEU DURE LE PROGRAM CAR EN FAITE JE SUIS BLOQUER DU DOS DEPUIS QUELLEQUE SEMAINE ET JE NE PEU PAS FAIRE DE SPORT ALOR QUE JE SUIS UNE PERSONNE TRES SPORTIF MALGRE MON SUPOID JE ME SUIS DEPASSER EN PASANT LA PORTE D UNE SALLE DE SPORT JE SUIS UN PEU DEMORALISER . G RDV CHER LE RHUMATO DANS DEUX SEMAINE J ESPERE QU IL VA M AIDER A ME CALMER MES DOULHEUR

BONE JOURNEE JE PAR TRAVAILLE

BIZ A TOUTES :-*


lupiange (Guerande, 44) répond Posté le 05-04-2013 à 23:00
Bonsoir,
alors après 5 jours, je trouve qu'effectivement le régime n'est pas si dur et permet même de faire quelques écarts. CE que ma foi je trouve plus difficile c'est le grignotage du soir X( quand la pression de la journée retombe >:) . J'ai donc décidé de venir vous lire sur le forum tous les soirs pour ne pas y penser, je me prépare une bonne tisane et je vais me coucher tôt en lisant un livre.
Et pour l'instant cela fonctionne bien. Mais ma mère est chez moi en ce moment et on se soutient l'une l'autre pour ne pas craquer.
Vous lire est aussi motivant car cela nous aide pour les idées de menu et pour se dire " on est pas toute seule".
Le bilan de ces 5 premiers jours est plutôt positif :) , je me sens moins serré dans mes vêtements. Je me pèse tous les jours, pour l'instant je n'arrive pas à faire autrement :^>
MERCI


haj (54) répond Posté le 05-04-2013 à 21:45
voici mon repas du soir: carotte rapée, poisson vapeur, brocoli et choux fleur avec un peu de lardon et oignon, 15g de pain 1 yaourt nature brassé et pour finir par gourmandise 1 carré de chocolat à 85%
bonne soirée les amies à demain bisessssssssssss :-* :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-04-2013 à 21:03
haj super pour ton sport sais vrais sa fait mal au jambe mes tu va avoir de belle gonbette lol :-q :-q sais vrais moi aussi jaime le pain chaud hum :P :P aller en se retient lol en mange pas sa lol allort bonne soire les fille et je vous dit a demaint fete de beaux reve ;) ;) :-q :-q demaint la pese :-q


haj (54) répond Posté le 05-04-2013 à 14:06
salut les filles
je viens de rentré de la piscine et c'était un super cour hyper tonic avec du steppe j'ai les cuisses en feuuuuuuuuuu!!!! surtout avec la séance de fitness de hier :^> @-)
je viens de manger : mon reste de légumes en omelette (j'en avais fait une grosse quantité!!!) , 50g de pate (à la farine d'épeautre) 1 tranche de jambon, 2 carré de chocolat à 85 % avec mon café
et avant d'aller à mon cour de piscine j'avais mangé une petite banane (60 g)
et oui dada c'est bien moi qui m'étais lâcher sur le pain avec du chocolat :(( :-bd mais bon j'éssaie de me reprendre mais je trouve que le pain c'est dure :((
bonne après midi les filles :x et bienvenue à toi alissone courage on est toutes là pour le même objectif être toute belle et mince pour les beaux jours :-q
bisessssssssssss :-*



3691 - 3700 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen