Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2013 à 07:25
lupiange sais bien 2K500 tu sais sa varie la perte de poidt tu peux perdre pas mal au debut et apres stabiliser donc bloquer mai sais normale ne baise pas les bras sa reprend apres sais le corpt qui et tres inteligent :-q :-q il se dit en me prive et bun je stoque lol ah ah le malin mai nous il nous aura pas lol ;) ;) aller bisou a plus tard


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2013 à 07:21
oh la la les pipellette mdr mdr :-q :-q sais genial les fille :-q je vois vous et toute belle les fille et bun vos homme :P :P :P :P mdr haj oui jai jeter un coup oeil :D :P :P tros bien jaime aussi :-q :-q afaf moi aussi le pain chaud hum si je craque decus foutue :-bd :-bd et oui si tu aime le fromage prend de la concolliote sais le plus maigre et la tu peux :-q :-q doudoune setais super ta perte de 15 kg tu avais fait cohen aussi ;) ;) mai sais vrais si tu travaille dant le medical pas facile deja votre travaille en plus vos horaire aller courage tu va y arrive ;) ;) en se lache pas :-q :-q en plus tu fait aquagym aussi et bun sais genial sais super bon comme sport :-q :-q je vais faire les seance de gym que tu dit haj car je peux pas aller en salle de sport avec les petit moi il parte le soir tard sais du matin 7 h et parte a 19H30 allort apres plus envie :-bd :-bd :-bd je vois que pour tout monde super vos repas :-q :-q aller je vous offre les petit dejeuner lol :-q :-q a tout a heure


lupiange (Guerande, 44) répond Posté le 11-04-2013 à 23:53
bonsoir les filles
une petite question en moyenne vous perdez combien par semaine. Car là pour la première semaine j'avais perdu 2,5jg ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 6 ans. Mais je vois bien que déjà cela va moins vite ce qui est tout à fait normal. Je n'ai jamais pensé que j'allais tout perdre en un mois!!! Lol!
Alors hier j'ai fait ma séance de cardio en salle, mais le sport j'y vais qu'une fois par semaine car je n'ai pas le temps ( les horaires de travail). :(( . Je vais essayer youtube le samedi.
Je vais vous donner le menu d'aujourd'hui
petit dejeuner thé 2 biscottes beurre et 1 yaourt fait maison au lait demi écrémé
déjeuner salade verte vinaigrette coeur de palmier 100 g de steak haché et 1 morceau de fromage 20 g de pain et toujours un yaourt fait maison( avec lemon curd maison)
diner 100g de crevettes 2 cuillère à soupe de betteraves 150ml de soupe 1 patate douce et 1 yaourt à 0%
souvent je ne mange pas de fromage le midi et je rajoute un fruit le soir.
Mais parfois j'ai encore envie de manger alors que je n'ai pas faim :^> . Alors on se motive et on craque pas. ;)
@+


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 11-04-2013 à 22:00
Après une journée de boulot tu doit etre contente de te retrouver dans l'eau. Comme je l'avait dit je suis loin d'être une MANAUDOU mais j'aime bien allez barbotter à la piscine. T'inquiète DOUDOUNE je suis sur que tu vas y arriver. Le tout est de respecter (si je ne me trompe) une viande, légumes, et un féculent, un laitage et un fruit, et tu verras sa marchera. Je crois que sur le respect des menus stricts on a ttes du mal avec sa.

Allez on y croit, on va y arriver.

UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!!!!!!

Pour moi ce soir, escalope de poulet avec carotte et haricot vapeur avec juste jus de citron et basilic et une poire. Je mentirai si je vous disait que je suis caler, mais bon sa va. En plus un mal de crane cet après midi. Ma journée était longue. ce matin, ménage et préparation repas, 11h30 retour des enfants, manger vite fait, re-ménage à 13h30 jusqu'a 14h15, rdv coiffeur à 14h30, course, recupéré les momes, gouter des enfants, reménage, préparation du repas, mis les enfant au lit, 20h30 repassage jusqu'a 21h30.

Et là je crois que je vais m'arreter et aller au lit. Demain,je désinfecte le frigo, lavage des vitres du bas et machine à laver.
Bref dur, dur d'être une femme au foyer. Et dire, qu'on dit que c'est le plus beau métier du monde. "MON OEIL OUI" !!!!

Allez sur ce je vous souhaite une belle et douce nuit et vous dit à demain.

Grs bisous.


haj (54) répond Posté le 11-04-2013 à 21:50
salut à toute :x

félicitation doudoune moi c'est demain mon cour d'aquafitness j'aime bien et on est entre copines à force d'en faire alors parfois ca rigole bien mais ca n’empêche pas de bien travailler :-q

afaf vas sur you tube et tape dans la barre de recherche bodytimeXpress tu verras ils sont super ;) :P (dans les deux sans du terme beau et bien musclés et te fond bien travailler)
et j'aime bien aussi une fille qui a des super cours c'est elle que je préfère que je regarde le plus car c'est varié (cuisine, sport, fitness, de tout) et pareille elle explique super bien et pour tout niveaux (moi je débute je ne suis pas une sportive :-S ) c'est aussi sur you tube donc idem dans la barre de recherche FitnessBienEtre :-q

mon menu du soir a été super raisonnable je suis fière de moi car en plus au goutter j'avais terminer la dernière tartine de pain avec du beurre et de la confiture que ma fille ne voulait plus :-bd X( à vu d'oeil je dirais environs 20/25g de pain
le soir : salade composée (salade carotte tomate et concombre) les enfants aiment bien comme ca!!!! poireaux (à l'eau) courgette en sauce tomate, haricot plat à l'eau aussi et 90 g d'escalope de poulet ( j'avais un peu de tout sauf la salade ou là j'avais une énorme assiette) du coup plus faim et pas de dessert (ce qui est bien vu mon goutter) :-q :-q
et en ce momment je bois une tisane pour maigrir d'yves rocher alors comme ca je boie au moins 1 l d'eau car je boie peu :-bd

aller bonne soiré les filles je file au lit lire un peu (je suis une incontournable de roman d'amour et ouiiiiiiiii les sacrés harlequin ahahah :x :-q )
a demain bisessssssssss :-*


doudoune_0 répond Posté le 11-04-2013 à 20:08
j avais oublier de vous dire le 1er cour d aquagym super :-q j ai bien aimee elle preuve j y retourne lundi O:-) :D


doudoune_0 répond Posté le 11-04-2013 à 20:05
HAJ 54 bonsoir

JE ne me suis pas presente j ai 43 ans je mesure 1m 61 et j ai 25kl a perdre je suis marier et maman d une jeune filles de 14ans je travail dans le médical se qui excplique cette prise de poid car je ne mange j amais a heure fixe+ les horaire d écalé mes bon je vais bien pouvoir y arrivee avec de la patience la preuve en 2010 j avais perdu 15kl la ceule chose qui me géne
se son les menu je les trouve moin facile car se son beaucoup des recette mes pour les personne comme moi qui travail beaucoup je n et pas trop le temps de cuisiné voila
:D bonne soiree a toute et a demain :x :-*


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 11-04-2013 à 17:12
oui moi je connais bien le hénné, mais j'en ai jamais fait aux cheveux. De part mes origines j'ai ai mis aux mains pour certaines occasions c'est tout. Mais je trouve sa très beau. Si je comprend bien ton mari doit etre en déplacement hihihi !!! vivement son retour hihihi!!!!!

Pour moi aussi les cheveux sont coupés, je n'ai pas refait ma couleur j'attend un peu; en fait j'hésite à la faire chez le coiffeur ou la faire toute seule à la maison. Je l'ai jamais fait seule mais ma soeur oui et le résultat est parfait. Mais moi comme j'ai des méches aussi j'ai peur. On verra.

Je viens de prendre mon café, je n'ai pas eu le temps toute à l'heure; et j'ai craquer pour un morceau de pain que je viens d'acheter. Il est chaud et croustillant HUMMMM!!!! . Mon soucis avec la nourriture c'est que je n'arrive pas à me passer de pain et le FROMAGE. J'essais tant bien que mal à resister mais dur, dur.

Bon allez les enfants on gouter et il sont sortit faire un peu de vélo, je vais finir mon ménage avant que mon homme arrive, et faire la popotte. Ce soir haricot vert pour tout le monde et escalope de poulet.

Bon je vous dit à plus tard les filles, ah oh fait HAJ j'aimerai partager tes coach si sa te dérange pas. Donne moi l'adresse exacte du site.

A+


haj (54) répond Posté le 11-04-2013 à 16:08
salut les filles
alors moi ca y est j'ai fais ma frange et j'aime bien et là je me fais ma couleur au henné donc je ne vous dis pas ma tête!!!! qui est filmée avec le film alimentaire pour que mon henné soie bien au chaud ;) et c'est plus pratique comme ca on e met pas partout *-:) et c'est partie pour plusieurs heures :-S et oui pour celles qui ne connaissent pas il faut du temps pour le henné au moins 3 h voir plus parfois je le laisse poser toute la nuit mais pas souvent car le lendemain j'ai mal au coup @-) car ca pèse tout ca!!!!!
et oui dada 2 beaux garçons ca motive ahahah je rigole je les aime bien car ils explique simplement et en plus on a pas besoin de plein de truc ;)
tu y as jeter un œil dada? ? ??
sinon j'aime beaucoup aussi une you tubeuse FitnessBienEtre elle est super bien et en plus elle fais aussi de la cuisine sur une autre chaine :)
ce midi : salade composée (salade verte, tomate, maïs, concombre) poireaux vapeur, reste d'aubergine en gratin de hier avec une omelette ( 3 blancs + 1 oeuf complet) 15g de pain 4 dattes avec 1 café
bonne après midi les filles A+ :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-04-2013 à 15:49
ah ah les fille y a des nana qui veule etre belle lol bien :-q :-q sa nous fait du bien se sentir belle tres inportant :-q :-q afaf tu sais je croix quand devient comme sa quant en a du poidt en tros moi aussi et sa depuis jai grossi :-bd :-bd
haj allort la jy croix pas la gym avec 2 beaux mec mdr ah ah ta raison lol :-q :-q sais sur apres sa des courbature mes sa fait du bien allort je vois vous avais eux la meme idee daller chez le coiffeur lol :-q :-q
pour le canderel tu peux le mieux apres tu prend du stevia :-q :-q aller vous et chez le coiffeur lol vous nous dirais si vous et belle lol :-q :-q a tout a heure



3621 - 3630 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen