Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 20:59
bonne soire les fille faite de beaux reve allort moi aujourdhui journee tres bien mai fatigue donc je me detend aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demain :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 15:58

ah ah il faut se reprendre regarder si je fait pas attention se que sa va me faire lol


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 15:57
oui doudoune moi aussi je me donne des instant plaisir mes moi sa maide pas a chaque fois je reprend donc maintenent jarret car si non je vais jamais y arriver aller sais partie :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 15:56
coucou haj super tu perd bien deja :-q :-q ah ah toi aussi tu fait la zumba tros cool jadort mai dur dur comme tu dit lol mal partout et le cardio a bloque mdr moi la vielle greve mdr ;) ;) ;) mai je meclate lol ;) ;) et bun ta une journee renplie allort courage et je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


haj (54) répond Posté le 10-04-2013 à 13:07
bonjour les fille
je voie qu'il y a pas mal de monde ne ce moment et pas mal de message s super :-q :-q :-q
dada je pense à toi en te lisant, hier j'ai essayer de faire une séance de zumba sur you tube je dis bien essayer car au bout de 10 min j'en pouvais plus j'était crevée, après j'ai fais une séance de yoga pour abdos sois disant pour débutant mais là encore c'était super dur et la fille faisait ca avec une facilité de dingueeeeeeeeee :^> :-O
mais à la fin j'ai quand même fais 1/2 heure de sport et surtout je me sentais bien après et j'avais bien transpiré :-q
je me suis pesé ce matin comme c'est normalement mon jour que j'avais choisi au début malgré que je m'avais pesée vendredi et depuis vendredi j'ai perdu -500 g je fais 70.6 kg j'ai pas encore perdue ce que j'avais repris les semaines dernières mais c'est un début :-q
ce matin : 1 orange 40g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
ce midi : du gratin d’aubergine (oignon, steack haché, aubergine, béchamel légère, et un peu de parmesan) 4 dattes pour le dessert et 1 café
ce soir je ne sais pas encore
bonne après midi les filles moi j’emmène ma fille au répétition de patin à glace car c'est son gala samedi alors répète répète à fond, puis le petit à la musique, la deuxième à la danse et pour terminer le gamin au karaté à 17h. . ... grosse journée comme du sport ahahah!!!!!
bisesssssssssss


doudoune_0 répond Posté le 10-04-2013 à 12:04
BJR LUPIANGE ;) :)


OUI TU A RAISON IL FAUT S AUTORISER DES MOMENT DE PLAISIR DANS SE PROGRAME POUR MOI AUSSI JE M AUTORISE DES MOMENT C ET SE QUI ME PERMET DE TENIRE

BONNE JOURNEE :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 09:10
coucou balou ah oui tes en repos genial ;) ;) soigne toi bien surtout sais vrais pas facile tout les jour des a la maison tout temp :P :P :P le soir en a plus envie de sortir ou de bouger lol je sais pas si sa te fait sa ;) ;) allort tu a le primtemps oh la la oui nous il pleux encore sa change pas y en a mard vraiment :P :-S :-S :P aller a plus tard les fille :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 10-04-2013 à 08:43
. :) Coucou les filles!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
Afaf ne t'inquiéte pas on est toutes là pour s'aider,se motiver!Je suis comme Dada assistante maternelle, donc à la maison toute la journée,ce qui n'est pas facile du tout! :P
Mais bon je fais comme Haj,j'essaies de compensé avec du sport ou des menus de rattrappage
Marie contente de te relire!Je vois que tu fais toujours du crochet et de la couture, moi j'ai enfin fini mon livre tapis!Non sans mal!Car contrairement à toi je suis nulle en couture!J'ai tout cousu en zizzag,tellement je suis mauvaise! :-bd Comme ça on voit pas trop si c'est pas droit!LOL
Aujourd'hui repos !Pas de bébés!Tant mieux car j'ai un extinction de voix depuis hier!Mes enfants sont ravis,ils ne m'entendent pas!Et en plus je crois que j'ai une sinusite!la totale!Donc ce matin direction toubib,en plus c'est sans rendez vous donc je vais y passer la matinée! :-bd
Sinon des choses positive,nous avons enfin le soleil!!!!!!Le printemps est enfin arrivé! :-q
Et chez vous quel temps?
Dada j espére qu'il fait meilleur qu'en début de semaine chez vous!Ma maman est montée dans les Vosges lundi,et elle m'a dit que quand ils sont arrivés il pleuvait!
Bon je repasse plus bonne journée à toutes!
BISES Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2013 à 07:30
bonjour les fille bien dormie afaf oui tu tape sur youtube gym et tu a des video jai meme des video de zumba si tu aime :-q :-q :-q tros cool sa jadort ;) ;) pour tes repas sais bien tu vois et les datte sa va mes limite les aussi prend des pruneau en a le droit aussi ;) ;) pour les icone regarde au decus du rectangue ou tu ecris les message tu a des icone rose et bun tu clic decus ;) icone et tu continue ton message comme sa a chaque fois :-q :-q
lupiange aller baise pas les bras vient le plus souvent ecrire des message car sais tres important moi je sais sa maide et meme les autre fille :-q :-q :-q le plus inportant sais de faire ton repas comme il te dise sa veux dire pas oubliger les rectte qui dise mai le meme categorie tres important et surtout tout se quil te dise ;) ok aller en y va en lache pas courage je repasse tout a heure bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-q


doudoune_0 répond Posté le 10-04-2013 à 07:23
BONJOUR A TOUTE :D


SE MATIN 3 TRANCHE DE PAIN AU CEREALE + 10G DE BEURRE +1CC DE CONFITURE ALEGER + 2 KIWI ;) A MIDI SE SERRA UN PLAT TOUT PRES AU SAUMON EPINARD POMME DE TERRE ET UN FRUIT SE SOIR UNE SOUPE ET UN FRUIT VOILA ET VOUS MEDAME :-q

BONNE JOURNEE ET A SE SOIR :-*



3641 - 3650 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen