Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 12-04-2013 à 22:35
Bsr,

Je viens juste vous dire bonne nuit. Demain le verdict de la semaine, j'éspère qu'on sera toutes récompenser de nos efforts.

Allez c'est W.end et sous le soleil en plus.

Grs bisous et à demain.


haj (54) répond Posté le 12-04-2013 à 21:29
bonsoir les filles
alors je crois que je ne vais plus rester avec les enfants quand ils gouttent car je craque souvent, aujourd'hui du pain avec du fromage à tartiner (Mme loïc) en pain je dirais environs 50g :-bd
donc du coup je devais faire mon ménage demain matin et bien je l'ai fais aspirateur à fond (250 m²) et j'ai laver le salon couloirs patio (100 m²) et j'avais bien transpirer donc je pense que j'avais presque éliminer mon exed de 16 h ;)
et le soir leger salade composée, poireaux froid, courgette 1 steak haché à 5%, 1 orange et 1 datte :-q
aller je vais aller me coucher en plus j'ai un mal de tête X(
bonne soirée mes dames :x :-*


lupiange (44) répond Posté le 12-04-2013 à 17:38
Bonjour,
merci pour vos réponses, oui je me doute que cela va aller moins vite mais cette semaine a priori ce sera 0. Mais bon le principal est de changer sa façon de manger. Vous êtes bien courageuses les filles d'aller au sport.

A plus tard


haj (54) répond Posté le 12-04-2013 à 14:12
salut les filles :x
tu as raison afaf sur les coach mais ils restent simple c'est cool ;) :-bd
là je reviens du sport et juste le temps de manger et de venir voir si il y avait des messages :-q
c'était une bonne séance bien spideeeeeeeeeee :-q
mon repas : poireaux froid, haricots plats courgette en sauce tomate et 80g d'escalope de poulet et je me suis fais plaisir sur le dessert une danette à la vanille (taillefine) j'en avais jamais goutter c'est super bon mais je pense qu'il ne faut pas en abuser :-q
sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin mon oncle a beaucoup de diabète tout comme sa sœur (qui est ma mère) alors j'ai enterrais à bien faire attention et à me surveiller plus tard :-bd X(
dis donc afaf tu as l'aire d'être super nickel dans ton ménage et oui tu verrais mes baies vitrées avec les enfants c'est une horreur toujours en train de les refaire X(
aller bon ménage et courage pour le reste moi parfois quand j'ai une envie comme ca , je boie une tisane, je me kave les dents (sans rigoler ca marche!!!) ou je m'occupe :-q
bisessssssssssssssssss :x


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 12-04-2013 à 13:42
Bonjour les amies;

Pour moi aujourd'hui petite baisse de moral, et pourtant le soleil est bel est bien là.
Ce matin rien fait du tout, petite déprime. D'ailleurs à midi petite vengeance sur le fromage et le pain. Pourtant le repas était correct.
- poisson en papillote avec jus de citron et rondelles de carottes et pain et fromage (pas peser) et une clementine)
et je vous parle pas de l'envie de chocolat ou un bon gateau. Je ne vous promet rien, mais je vais essayer de résister.

Haj, je ne dirait qu'un mot sur les coatch, WAOU !!!!

Bon allez je vais essayer de m'occuper l'esprit. Je vais prendre mon café et hop nettoyage des vitres. Oulala, comme on voit les traces de doigts avec le soleil, la CATA.

Biz et a+

Merci pour le pt dèj DADA c'était avec plaisir mais je n'ai pris que le café.

A+


haj (54) répond Posté le 12-04-2013 à 11:44
bonjour à toutes

je viens vite fais avant d'aller à la piscine
ce matin 1 orange 50g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
et là je viens de prendre 2 grosses fraises et 3 dattes avant de partir sinon il m'arrive d'avoir comme une baisse de tension après le sport :-S

lupiange c'est super ta perte mais je ne pense pas que tu perde sa toutes les semaine (désolée) ou alors c'est que tu ferais trop strict, moi aussi la première semaine j'avais perdue 2 kg et maintenant en général c'est 500/600g perso je fais assez souvent des écarts donc ca part moins vite @-) mais c'est toujours sa :-q

afaf oui ce n'est pas de tout repos d'être mère au foyer contrairement à ce que tout le monde pense X( moi aussi que des aller retour toujours interrompue dans le travail quel qu'il soit!!!!

aller je file bisesss A + :-* :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2013 à 11:02
coucou de rien balou lol :-q :-q ah ma balou tu a rendez vous avec les prof de sport ah ah :-q :-q mdr ta raison sa nous motive aller go sais parti pour le sport :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 12-04-2013 à 07:52
:) Dada merci pour le petit déj! :-q
Bises Séverine


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 12-04-2013 à 07:51
:) Coucou les filles!
Et bien dites donc je ne suis pas venue d'une journée,que de lecture!!!!
C'est sympa en tout cas!! :-q
Je vois que tout le monde à repris le programme en main c'est génial!Et vous faites toute du sport, moi ça fait une semaine que je ne suis pas allée à la salle,grosse fatigue à cause d'une trachéite et d'une méga sinusite maxillaire! :((
J'espére que lundi ça ira mieux!
Sinon depuis le début de la semaine pas d'écart!!yes!!!

Doudoune c'est vrai que si tu travaille en horaires décalés,c'est pas évident de cuisiner.Tu peux peut être faire quelques recettes un jour de repos et les congeler en portion!
Lupiange dis donc c'est super 2,5kg en une semaine! :-q
C'est sûr que tu vas perdre ça toutes les semaines, mais si tu suis le programme il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas!De toute façon les kilos qu'on a en trop on les a pas pris en une semaine donc il faudra du temps et de la motivation!!Et on est là pour se motiver les unes les autres! :-q
Bon mes menus du jour
Ce matin:1 fromage blanc vanille 0%,3 biscottes aux céréales,un peu de beurre et 2 expressos
Ce midi: ratatouille,pommes de terre vapeur,filet de cabillaud,1 yaourt
A 16h:un thé et une pomme
Ce soir: resto j'espére que je serai sérieuse!
Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Bises :x
Séverine

Ps:Haj si j'ai 5 min je vais allé voir les beaux profs sur youtube,si ça peu me motiver encore un peu plus!! ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2013 à 07:42

le voila le petit dejeuner les amie sais pour vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q



3611 - 3620 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen