Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2013 à 21:07
coucou les fille balou et rose comment aller vous bien jespere ;) allort moi je nais encore pas pue me connecte se jour je sais pas de quoi sa vient mes la jen et mard aller je vous souhaite une bonne soire et a demaint bisou les fille ;) ;)


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 26-03-2013 à 07:51
coucou les filles je ne vous ai pas abandonnées, j'ai des petits soucis d'organisation, je rentre en clinique demain, rien de grave mais je vais être absente au moins 4 jours. . . je vois que vous avez des problèmes avec les week ends moi c'est toute la semaine comme ça alors pour l'instant je boude les invitations mais bien sûr ça ne pourra pas durer!
J'essaie les recettes de JMC et ça marche mais il faut du temps , heureusement que mon mari est la pour faire la vaisselle.!
Et cet hiver qui n'en finit pas! j'espère aller bientôt dans ma petite maison de vacances à Argelès pour pouvoir sortir et marcher, mais pour l'instant. . ..
Vous m'avez manqué ces 2 jours où je ne suis pas venue, c'est fou!
bien je vous souhaite bon courage pour le régime et je vous reverrai sans doute la semaine prochaine, j'espère que vous aurez des beaux résultats à me donner, bises, Roselyne


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 26-03-2013 à 07:33
:)Bonjour les filles!
Merci pour votre soutien Dada et Haj,je vois que pour vous c'est pas facile non plus le week end!Le probléme c'est que aprés mon estomac doit "s'agrandir" et du coup j'ai faim donc je mange plus!Donc hier c'était pas encore super! :-bd
Bon j'espére qu'aujourd'hui ça va allé!
Le soleil est de retour ça va peut aider!!!On va en profiter car demain pluie!!! :((
Ce soir je vais allé à la salle,ça va compenser tous mes écarts!
Mes menus
A midi: salade verte,100g de pates,courgettes,1 steack haché,1 yaourt
A 16h: 1 thé et une salade de fruits
Ce soir: soupe de légumes,poulet au four,jardiniére de légumes,1 yaourt
Voilà je vous souhaite une bonne journée!
Bisesssssssssssssss
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2013 à 07:05
bonjour les fille ah je vois qui a pas eux grand monde ou et vous allort en pers sa motivation haj comme tu dit je pence que sais tout monde pour les wee qui son dur dur :P :P oui il fait froid en a des flocon neige qui tonbe tres peux mes pour dire quel temp en veux le soleil ;) ;) aller je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) jattend les loulou ;) ;)


haj (54) répond Posté le 25-03-2013 à 09:37
bonjour les filles :x *
moi aussi les wk c'est pas facile entre les invitations les repas pris à n'importe qu'elle heure comme samedi pour ma pare travaux donc le repas du midi mangé à 16h et des truc vite fais avec plein de pain . . ... et le soir invitée alors dure dure!!!!!!!!! :-bd
mais bon je pense que régime ne veux pas dire ce couper du monde et des relations entre amis . . .. c'est vrais que du coup on mégris moins vite @-) :-bd mais c'est pas facile !!!!!!!!!!!!!!!
hier et aujourd'hui aussi il fait encore super froid et ce vent qui nous glace :( comme tu dis dada il est ou le printemps on aimerait bien le voire et surtout le soleil!!!!!!!!!!!!!!
aller bonne matinée les filles bisessssssssss :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-03-2013 à 08:52
coucou balou ah oui il fait tres froid :-S :-S et en plus il y a des petit flocon neige cette nuit non mai le printent il et ou :-S :-S lol
aller reprend toi sa va aller mes tu sais moi aussi se wee du monde tout le wee et bun manger ninporte quoi allort moi aussi je me reprend aller ensenble sais partie :-q :-q :-q et cette fois si en lache pas sais pas possible si non en va jamais se mettre en maillo bain :(( :(( aller a plus tard bisou les fille je repasse ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 07:49
:) Coucou les filles!
Vous avez passé un bon week end?
Moi hier grand n'importe quoi!!! :(( J'avais des invités et je n'ai pas su résister à quoi que se soit!!!! :-bd Je suis en colére aprés moi,je me dis que je suis vraiment idiote!!!!
Je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas?J'ai réussi a arrêté de fumer sans trop de difficultés et sans substituts,rien qu'avec la volonté,alors pourquoi je n'arrive pas à faire pareil avec la nourriture!!! >:)
Bon enfin bref,je vais faire du rattrapage aujourd'hui,tant pis pour moi!!!
Dada alors il fait toujours aussi froid chez vous je vois!Ici hier il a fait un temps pourri,pluie,brouillard!
Rose ton repas avec ta fille avait l'air délicieux!
Bon je repasse plus tard ou demain les loulous vont arriver!
Bises à plus Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-03-2013 à 21:18

pour vous mes amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-03-2013 à 21:17
bonsoir les fille jespere que votre we sais bien passer moi mon fils a fait une course cycliste donc en et partie et rentre tres tard mai tros bien jai etais en alsace ;) ;) il fese froid pleint vent glacial :( :( il et ou le soleil :-S aller bonne nuit les fille a demaint fete de beaux reve ;) ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-03-2013 à 09:07
bonjour les fille allort tout monde va bien je vois haj aller en repard de bon pied en va y arrive sais vrais sais dur dur mes cette fois si je lache plus je fait comme vous les we dur dur hiere jai eux du monde 14 personne allort en a manger plus lourd et oui donc il faut aujourdhui je face ratrapage X( X( :-q aller courage sais repartie ;) ;) balou sais tres bien sais surtout perdre et meme si en perd pas pas grave sa sera la semaine apres il vaus mieux que de reprendre du poid aller les fille en continue pense au soleil et les maillo bain lol ;) ;) rose ta recette me donne faim hum tu va te faire opere bientot allort courage et tinquiet en va pas te lacher lol ;) ;) super en plus avec ta fille si elle a apresier :-q :-q aller les fille passe un bon dimanche et en lache pas ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



3801 - 3810 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen