Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 18-03-2013 à 10:39
merci pour ton accueil Dada, je pense que je serai souvent là car j'ai quelques petits problèmes de santé disons mécanique au niveau des bras!! écrire m'empêchera de grignoter! j'ai 15kgs à perdre au moins pour le salut de mes genoux et mes hanches; et je compte sur votre aide pour y arriver!! je vous en remercie par avance! bises à +


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-03-2013 à 10:38
donc pour moi midi *-:) *-:) viande hacher ;100g de pate ;legume fenouille ;fruit je le garde pour 16h ;cafe voila les fille aller a plus tard ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-03-2013 à 08:59
bonjour rose et surtout sois la bien venue pas souci et surtout ne sois pas honteuse tu et pas la seul a reprendre nos kg perdue ;donc en et la pour la meme chose et surtout vient au plus souvent ecrire des message car le forum et important pour la motivation :-q :-q et nous somme un petit groupe avec de la motivation et de humour donc tu a conbien kg a perdre et sais vrais a un certain age en a du mal a perdre je le sens aussi donc aller courage en va y arriver fait tu du sport et autre esplique nous a plus tard


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-03-2013 à 08:55
coucou haj oui jai passer un bon wee reposentsa fait du bien lol :-q :-q super tu fait du sport continue sais inportant donc si tu veux en va noter tout et aussi se motive pour en faire donc motivation 100% et oui il le faut si non en va pas perdre et en sera toujour pas top modele pour ete mdr :-q :-q aller je conte sur vous sais partie ;)
se matin petit dejeune cafe ;45 g de pain beurre tres peux ;
10h mon danone que jai garde ;pour midi je sais pas encore je viendere noter aller a tout a heure ;) ;) :-q :-q


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 18-03-2013 à 08:52
bonjour, je suis nouvelle sur le forum: je commence aujourd'hui ou plutôt je recommence car j'ai repris en 1 an ce que j'avais perdu!!! j'ai honte de moi et je compte sur votre aide pour réussir cette fois ci! je suis une mamie de 61ans et je crains qu'en vieillissant je ne me facilite pas le régime. . .. j'aurai besoin de vos encouragements et si je peux moi aussi vous aider.. je vous souhaite une bonne journée sous le soleil retrouvé!


haj (54) répond Posté le 18-03-2013 à 08:23
bonjour les filles :-*
j’espère que vous avez passez un bon weekend? :x
c'est bien dada tu es super motivée, tu as bien perdue à ta pesée samedi? et vous les filles comme ca c'est passé? personne n'en parle!!!! moi c'est le mercredi que je verrai!!!!!
je vais dire que je fais un peu plus de sport qu'avant car je vais (pas tous les jours ) promener le chien de ma mère donc une bonne marche active d'environs 1/2 h voir un peu plus :-q et vendredi je suis allée au cour de piscine, c'est de l'aquafitnes mais c'est n'y plus n'y moins que de l'aquagym un peu plus intensif!!! et vendredi c'était une bonne séance mes cuisses l'ont bien senties :-S :-q
ce matin 2 kiwis 40 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
ce midi sera des légumes au wok mélangé avec des blancs de poulet, du kinoa,, et surement un fruit ou un laitage je verrais je vous redirais tout ca!!!!!!!!!!!!!
A+ les filles bisessssssssss :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-03-2013 à 07:51
coucou balou et bun 5 heure pour la remonter le boulot lol :P :P calorie brule :-q :-q allort ok en atac sa donc ------------10 kg en mai sais partie donc en note se quand mange le sport si tu en fait tout quoi :-q :-q
moi je fait le 1400 k sa va se faire jai demande deja au diet et ma dit sais le mieux mai en plus faut bouger donc sois sport marche velo tout quoi je te marquere se que je ferais comme sport aussi ;) ;) aller sais partie pour cette perte qui veux nous suis :-q :-q hier jai pas fait attention jai fait annivaisaire de ma fille aller zou kg en plus et oui @-) @-)
aller je repasse apres ok a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 18-03-2013 à 07:19
:) Coucou les filles!
Dada oui ça y est on a remonté la piscine chez ma mére!!Je te dis pas le boulot!!!On a commencé à 11h30 le matin et on a eu fini à 16h,on était 5 pour la remonté,ça à été plus vite pour la démonter,environ1h30!!!Maisbon c'est fait!! :-q
Moi je suis d'accord pour te suivre!Tu fais le programme à combien de calories?Je fête mes 2 fois 20 ans le 30 juin et j'aimerais avoir perdu au moins 10kg,si c'est plus tant mieux!!Alors je veux bien te suivre!! :-q
Bon je reviens plus tard bises
Bonne journée Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-03-2013 à 20:04
bonsoir les fille allort pour moi une journee positive et oui je me suis donner un but pour ma perte donc si a des personne qui veule me suivre pas souci ;) ;) :-q :-q allort je me dit qui faut je perdre 8 kg a perdre pour le mois de mai :-q :-q sa veux dire 1 kg par semaine sais possible aller motiver :-q :-q a font :-q :-q et sais partie a partire de demaint ;) ;) je vous notere ma journee conplet avec repas et sport je crois sa va nous aide plus encore aller a plus tard les fille qui maime me suivre ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-03-2013 à 10:41
coucou les fille me revoila jetais partie car souci de famille :-S :-S ah marie contante de te lire ;) ;) sais vrais que sais dur de voir un enfant partir a age la :(( :(( jespere que toi sa va quant meme je tembrasse ma marie :-* :-* balou tu ton sors avec ta piscine lol tu peux venir la mettre chez moi lol ;) :-q sais vrais elle et pas petite :-q allort en plus fondue chinoise hum tros bon bonne apetit a vous toute bon dimanche a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q la forme et pas les ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???vous avais trouver le mot qui manque :-q :-q :-q bisou les copine



3861 - 3870 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen