Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-03-2013 à 07:57

petit dejeune ;) ;)


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 19-03-2013 à 22:02
bonsoir toutes, je suis bien contente de vous lire, ça fait du bien; aujourd'hui tout s'est bien passé, pas de fringale, pas d'envie de grignoter. . . je vois que vous ne suivez pas les menus à la lettre, je vais essayer aussi mais je ne suis pas sûre de moi!
Je vous souhaite une bonne nuit et compte sur vous demain, bises, Roselyne


haj (54) répond Posté le 19-03-2013 à 18:50
coucou les filles
alors oui j'ai fais une bonne marche très rapide car je me sis pris la pluie :(( :-bd j'ai fais environs 3 km en 1/2 h
pour ma salle de bain c'est une toute neuve (notre deuxième) donc on a la première en service heureusement car avec les enfants ca serait pas possible :-bd
aller je vais aller faire à manger A + les filles :-* :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-03-2013 à 16:58

une pause cafe les fille


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-03-2013 à 14:44
ah marie et bun le repas sais du ratrapage :-q motive mai sais vrais ton repas a midi pas consistant faut tenir aller courage marie gros bisou a plus tard :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-03-2013 à 13:55
coucou balou ah mes de rien javais plus que toi qui me manquer dant mes amie attend ;) ;) :-q :-q allort commant va tu ah dur dur se matin tu a rater heure mdr :-q :-q bien pour ton repas :-q :-q
balou ah les beigne hum jadort arret tu me mai eaux a la bouche mdr :-q faut pas moi non plus je peux pas marrete si jen mange @-) @-) allort je vais pas en manger X( ;) ah sais la fin pour ta salle de bain tu en a fait du boulot et bun :-q :-q cote choix sais partout pareille sais vrais mai ne tinquiet pas tu va trouve tranquille ta pas remis tes robinet allort plus eaux mdr je rigole :D ;) ;) tu et une pros du bricolage :-q :-q aller bonne promenade avec le chien et toi marche rapide lol ;) :-q ok :-q ah plus tard les fille


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 13:52
bonjour les filles, je ne passe que maintenant car ce matin j'ai ete au cinema avec l'ecole
bravo rose, mais tu sais c'est long un un regime , et il faux si mettre tout de suite au bonne habitude apres on le fais automatiquementsans sens rendre compte
pour la creme , haj , j'avais deja essayer celle de nivea, 1 cm , si tu vois ce que sais en magasin c'est dans les 10euro
et la j'ai pris celle de chez avon , beaucoup plus cher mais je l'aime bien
dada merci pour l'invitation , tu es toujour aussi en forme
mon repas ce matin : cafe + 2 biscuit
ce midi:2 oeuf + 2 tartine beurrer (10g)+1 yaourt: je navais pas eux le temps de faire un repas ; les enfants ont manger des frites,
ce soir soupe + 1 yaourt
voila ce soir conseil de ma fille , jessayeraide revenir vous lire a+

marie


haj (54) répond Posté le 19-03-2013 à 13:10
salut les filles
ce midi 1/2 avocat, 50g de semoule avec des légumes en sauce tomate et bolonaise , 15 g de compté, 15 g de pain 1 orange 2 dattes et 2 pruneaux avec mon café
jeudi c'est le carnaval à l'école de mon fils ohhhhhhhhhhh!!! je ne sais encore pas si je vais faire des beignets :-S car je ne pense pas y résister beaucoup :-bd je verrais bien en plus je n'en avais pas fait l'année dernière, j'en fais rarement car j'aime pas le gout de friture qui reste dans la maison X( et les enfants aimeraient bien aussi mes parents car en général j'en fais une cargaison!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ce matin j'ai fais la tournée des magasins de bricolage pour trouver les robinets de la salle de bain et les portes de douche et là c'est le problème elle fait 110 cm de large et je ne trouve pas les portes de cette mesure car je veux 2 portes battantes et le plus grandes est souvent 90 cm!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir chercher encore!!!!!!!!!! et en robinet il n'y a pas grand chose qui me plais (je pense être difficile) car d'un magasin à un autre c'est toujours les même genre de robinets :-bd
et je regarde aussi pour un chauffe eau, cumulus ? ballon d'eau qu'on ajoute à la chaudière gaz ? cumulus thermo dynamique ?. . ... on essaie de trouver le meilleur pour avoir toujours de l'eau chaude ( car on est 5)
et que ca ne nous fasse pas un coup de revient trop cher , c'est pour ca que le gaz on réfléchit *-:)
il y a beaucoup de chose à penser dans une salle de bain complètement neuve!!!!!
ahh!! là il y a une éclaircie, il ne pleut plus donc je vous laisse mesdames je vais aller sortir le chien de ma mère :-q
A+ :x :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 19-03-2013 à 09:57
:) Coucou les filles!
Je viens que maintenant ,je me suis levée à la bourre ce matin!!!
Rose sois la bienvenue!!!Comme te l'on dit les copines on est toutes là pour la même chose!Dans un régime il ya des hauts et des bas,on est là pour s'entraider et se motivé!Tu vas voir ça va aller!!! :-q
Dada merci pour ton invitation!
Haj,les créme anti cellulite,j'en ai déjà mis et je trouve que ça affine le grain de peau et attenue l'effet "peau d'orange",aprés en cm,je ne sais pas si ça fonctionne, mais à mon avis ça ne peu pas faire de mal! :)
Mes menus pour aujourd'hui:
A midi:haricots vert,pommes de terre vapeur, dos de cabillaud,1 yaour
A16h:1 thé et 1 biscuit bjord au chocolat noir
Ce soir:salade verte,100g de pâtes ,1côte de porc dégraissé,1 orange
Voilà ,bon je repasse plus tard
Bises à +
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-03-2013 à 09:02
coucou les fille je vais vous envoye mon adresse msn si sa vous dit en poura aussi se parler lol ;) ;) en message prive :-q



3841 - 3850 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen