Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 17-03-2013 à 09:11
:) Coucou les filles!
Marie je suis ravie de te relire! :) Et je vois que le beau temp n'est pas au rendez vous,ici ce matin c'est de la pluie aussi!!!
C'est trés cruelle pour ce petit garçon!Je comprends ta douleur, moi qui suis assistante maternelle,les enfants c'est toute ma vie,et je sais ,pour avoir perdu un bébé moi même,que c'est la pire chose qui peux arriver!!Bon courage ma Marie!! :x
Et les autres copines vous êtes où?
Bon aujourd'hui temps pourri,alors on va rester enfermé!
Ce midi fondue chinoise,avec du boeuf et de la dinde,ce soir soupe de légumes,poisson grillé,choux fleur,pommes de terre et un yaourt
Bon je repasse plus tard
Bises à + Séverine


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 11:57
bonjour a toutes
je vois que vous avez la motivation , c'est bien et en plus du soleil profiter bien
chez moi neige pendant 3 jours , c'est demoralisant, je ne suis plus motiver , avec ce froid et cette semaine pluis et vent
de plus , jai appris le deces d'un enfants de 5 ans , le premier petit amoureux de ma fille , et j'ai du mal en me remettre , ces dure , la vie est cruelle
voila bon wk a vous toutes
marie


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 16-03-2013 à 08:34
:)Bonjour les filles!
Haj,ta fille est bien arrivée,tant mieux!C'est vrai qu'il faudrait q'elle parle un maximum en allemand, mais ce doit pas être évident surtout si elle est réservée et que c'est la premiére fois qu'elle part!Mias bon c'était que le 1er jour,ça va venir! :-q
Et tu fais quoi comme cours à la piscine?
Dada, mais oui dans quelques semaines on sera toutes des top model!!!!
Aujourd'hui on mange chez maman,car on a démonté notre piscine hors sol (car on va en faire une enterrée)et on va la réinstaller chez elle, maiscomme elle est quand même grande c'est un peu galére!Surtout pour plier le liner,elle fait quand même 5,5m de diamétre sur 1,35m de haut,alors c'est un peu compliqué!! :P
Mais bon ce soir ce sera fait!!
Bon du coup j'espére ne pas faire trop d'écarts!! >:)
Bon je vous souhaite une trés bonne journée!
Bises à + Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-03-2013 à 10:37
coucou les fille ah je vois tout va bien pour vous super allort pour les salle pas pour linstant mdr :P :P quant je serais toute belle peux etre mdr non je suis pas le stile la :-q :-q super pour ta fille il faut quel parle un peux avec eux quand meme ;) ;) et sa va lui faire du bien et oussi de rentre :-q :-q voir sa maman :-q ah tu vois la pisine qui a des top model aussi et ten fait partie attend jarrive mdr ;) ;) aller les fille en lache pas moi a midi escalope 100g de pure legume ;cafe fruit :-q :-q aller a plus tard bisou ;) ;) les fille et bonne apres midi ;) ;)


haj (54) répond Posté le 15-03-2013 à 07:54
bonjour les filles
ma fille est bien arrivée, bon le premier jour n'a pas été trop facile je sentais bien au téléphone qu'elle était limite de pleurer, mais bon elle a de la chance sa corres parle bien le francais alors ca la rassure mais par contre du coup elle ne parle pas beaucoup allemand (elle en a besoin!!!), et elle ne parle pas avec les parents et le petit frère X( je lui ai dit de faire un éfort car ca ne fait pas très polie de rester dans son coin sans parler :-bd sinon ca va mieux quand même ;)
mdr dada je nous imagine en tenue de sport avec le string au dessus :P moi pareille j'aimerais m'inscrire dans un coure de zumba mais bon j'hésite
ce matin 1 orange 40g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
à midi je vais à mon coure de piscine et là il y a que de "taupe model" :P comme moi ahahahah!!!!!!!!!!!!!!! :-q
bises :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 15-03-2013 à 07:39
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Haj ta fille est bien arrivée?
Dada oui ta raison,il y en a toujours pour faire les "belles", dans les salle de sport, mais je n'y fait pas attention et cela dépend aussi de la mentalité des patrons de la salle,celle où je vais,ce sont des gens trés sympas et "simples et je pense que la bonne ambiance vient de là aussi!
Aujourd'hui animation bébés dans mon village,psychomotricité prévue,ça les loulous ils adorent!! :-q
Bon je repasse plus tard,je suis à la bourre comme d'hab!!!
Bises à + Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-03-2013 à 08:09
bonjour les fille ;) commant aller vous ah bienta perte haj :-q :-q jespere que ta fille et bien arriver et sa va lui faire du bien mai en aime pas les laisse partire @-) @-) lol pour ton repas de ratrapage super ta raison comme sa dame balance va pas hurle mdr :P :P balou je suis daccort avec toi quand tu y va et que ta que des bimbo pas top mdr moi je me metter en survetement et elle en justecorp moulent et le slip string dessus oh non moi je me senter pas bien lol allort jai tout arrete je le fait chez moi et en slip moulent mdr mdr :-q :-q ne tinquiet pas en sera 2 en taupe model mdr je rigole toute seul devant mon ecrant mdr aller je repasse tout a heure bisou les ccopine en craque pas ok


haj (54) répond Posté le 14-03-2013 à 07:58
bonjour les filles :-*
alors comment allez vous, ce matin nous avons chez moi du soleil avec le froid mais bon du soleil au levé j'adore :-q :x
mon petit déjeuner: 2 petit kiwis, 37g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
hier soir: tomate et concombre en salade, une omelette avec des courgettes (3 blancs + 1 complet) 1 pot de salade de fruit , j'avais fait léger car au goûter j'était aller chez ma cousine et on a manger du gâteaux :P
aller je repasse plus tard il faut que je remue mon gamin là il "dort" devant la télé et dans 20 min il part !!! :-bd
bisessss :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 07:40
:) Coucou les filles!
Félicitations Haj pour ta perte! :-q
Pour ta fille,c'est génial!Elle va découvrir pleins de choses!C'est sûr que si elle est jamais partie c'est dur, mais ça va aller,elle est avec ses copains copines,comme tu dis ça va l'aidé à "grandir",elle va prendre de l'assurance!Je trouve que ces voyages ça les fait vraiment murir,ils sont plus mature aprés, moi j'ai eu l'expérience avec ma fille quand elle est partie en Ecosse,elle était beaucoup plus autonome,et plus réfléchi quand elle est rentrée.
Bon je suis à la bourre,les loulous vont arrivé,je repasse plus tard
Bises :x
Séverine


haj (54) répond Posté le 13-03-2013 à 10:06
salut les filles
je suis dégoûtée je venais de terminer mon texte et plus rien il a fallut que je le retape *-:) X(
je disais donc : aujourd'hui pesée et je suis contente -600g j'ai presque tout perdue ce que j'avais repris la semaine dernière :-q bon c'est pas tout mais le bute est de maigrir et non de perdre ce que l'on vient de reprendre ahahah!!!!! donc là je fais 70.3 kg :-q
ce matin 1 kiwis 2 tranches de pain de mie (57g) 2 café au lait
ce matin c'est le départ de ma fille chez sa correspondante allemande, et elle en avait gros sur le coeur :( , elle pleurait plein :(( elle ne dort jamais chez quelqu'un!!!!! ca fais quand même mal de voire sa grande fille de 14 ans pleurer :( je sais que ca lui fera le plus grand bien car elle est assez réservée, elle ne dort jamais ailleurs, n'ose pas demander des choses, se servir si on est pas chez nous. . ..
il commence à neiger :-S
A + les filles :-*



3871 - 3880 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen