Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-03-2013 à 07:34

pour vous les copine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-03-2013 à 07:33
coucou les fille bien dormie allort balou tu te plaint pas tu dit se qui et vraiment :-q le regime sais du sport lol tu sais moi aussi je suis toujour au regime je sais plus si jai arrete dant ma vie :(( :(( mai bon cette fois si sais la bonne comme toi et vous toute en va y arrive sais sur allort il faut que lon se soutiente comme nous :-q :-q et sais sur en va arriver a abattre sais kg :-q donc pour moi hiere jai fait 1 h de tapis course je suis fiere de moi il faut sa continue sais sa le pire :-q :-q sinplement un craquage le matin sur une tranche de pain de mie donc le repas du soir je me suis fait une salade donc leger :-q :-q aller les fille a tout a heure je viendere noter mon repas jai les loulou qui vons arrive ;) :D ah puis se matin soleil :-q :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 22-03-2013 à 07:17
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?moi bof,hier j'ai craqué sur du chocolat!!! :-bd
Mais bon aujourd'hui ,je vais me reprendre!
Oui Rose,un régime n'est facile pour personne!iL faut toujours résister à la tentation et rester motiver!!!! :-q
En plus je ne sais pas vous mais il me semble que plus on a fait de régime plus c'est dur de maigrir,et plus c'est dur de ne pas craquer!Pour ma part,j'ai fait mon 1er régime j'avais 19 ans et 3 kg à perdre,résultat 21 ans plus tard je n'ai fais que le yoyo et j'ai maintenant au moins 15kg à perdre!! :((
Bon fini les lamentations!!!!Je me reprends et j'espére que cette fois c'est le dernier!!!
Haj,je voudrais bien arriver au même poids que toi,environ 62 60 kg,je fais 1,58m et comme tu dis s'y maintenir c'est ça le plus dur!Mais bon le chemin sera long encore pour moi car je fais 10kg de plus que toi actuellement!
Bon sur ce,je vous laisse,je repasse plus tard ou demain
Bises à toutes :x Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-03-2013 à 20:59
COUCOU LES FILLE ROSE NE TINQUIET PAS MOI NON PLUS MES MESSAGE PAS MOYEN DEPUIS SE MATIN BIZAR
SUPER SI DAME BALANCE ET GENTY AVEC TOI LOL :-q :-q EN PLUS TU TIENT BIEN TON PROGRAME GENIAL :-q ALLORT CONTINUE EN VA Y ARRIVE ;) ;) ET PAS SOUCI EN ET LA POUR SE MOTIVE :D ;)
HAJ SAIS BIEN TON POIDT JE VOUDRE BIEN ETRE A SE POIDT LA ET JE LE FERE JE SUIS LA POUR SA OK ;) :D BIEN POUR TON REPAS TRES LEGER SAIS VRAIS DES FOIS SA FAIT DU BIEN MANGER PLUS LEGER ;) ;) ALLER LES FILLE A PLUS TARD OU DEMAINT BISOU A VOUS ;) ;)


Rose03 (Saint-Yorre, 03) répond Posté le 21-03-2013 à 13:01
Coucou , j'ai des problèmes avec mes messages, ils n'apparaissent pas, je dois faire des fausses manip!
ce matin la balance était sympa, pour m'encourager sans doute!il est vrai que je respecte un max.
Difficile de faire le régime quand on est retraitée avec toutes les tentations de la maison mais pour vous ce n'est pas facile non plus du fait de la présence des enfants à la maison, rien n'est facile donc!!
Je vois que vous êtes solides bravo, je compte sur vous pour m'aider !mon rendez vous avec le forum devient obligatoire mais mes messages ne passent pas toujours.
Bonne journée bises


haj (54) répond Posté le 21-03-2013 à 08:36
salut les filles
oui c'est quoi vos gélule?? moi j'avais pris des boissons pour éliminer et c'était pas mal , j'en ai encore une bouteille je la garde pour quand je vais moins perdre pour booster le truc!!!!!!!
j'ai encore à perdre 8 kg si je suis ce que je mettais dis au départ, je voudrais faire 62 kg pour 1.59m c'est ce que j'avais fait lors de mon dernier régime :-q par contre si j'arrive à continuer et de faire 60 kg serait super et le top du top serais de faire 58 kg comme quand j'étais jeune ohhhhhhhhhh alors là ca serais le top du top!!!!!!! :x :-q
enfin si j'arrive a 62 kg et surtout de le garder ca serais déjà super bien et je me trouvais bien aussi physiquement :x :-q et là je suis a 69.6kg X(
hier j'avais fait des beignets et comme j'en avais fait moins que d'habitude alors les enfants ont trouver qu'ils en avaient pas assez donc j'en refais aujourd'hui!!!!
j'en avais manger hier 4/5 petits beignets et en plus j'ai eu de la visite donc 2 petits gateaux avec le café :^> mais bon j'avais prévu le coup *-:) et hier mes repas ont été léger le midi c'était de la macédoine et 1 grand bol de soupe et 1 café, le soir le reste de la macédoine et 2 bol de soupe avec 15g de pain et 20 g de flageolet et 1 café
ce matin 1 kiwis et 45 g de pain avec du beurre te 2 bol de café au lait
j'ai le soleil là c'est cool j’espère que ca va durer car c'est le carnaval à l'école :-q :-q et je vais étandre mon linge dehors ma fille est rentré d'allemagne et avce elle bien sur une tonne de linge sale :-bd X( donc à fond les machines!!!!!!
A + les filles bonne matinée :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-03-2013 à 08:09
coucou les fille allort bien dormie oui balou ecoute oui sa marche je fait que de faire pipi et je degonfle en va voir pour la perte de graisse :-q :-q sais que des plante :-q :-q pour moi tout va bien je repasse apres jai deja les 2 jumeaux depuis 7H jattend les 2 autre a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 21-03-2013 à 07:42
:) Coucou les filles!
Marie pas de craquage génial!!! :-q
Tu prends quoi comme gélule?ça marche?Quant à la wii c'est vrai que moi j'aime bien aussi,j'en fait de temps en temps avec les enfants,c'est vrai qu'on rigole bien,surtout eux car je suis nulle par rapport à eux!! :P
Dada et toi tes gélules ça marche?
Bon mes menus:
A midi:filet de merlu,ratatouille,100g de riz,1 yaourt
A 16h:1 thé et 1 fruit
Ce soir: endives aux jambon,salade verte,1 yaourt
Bonne journée à + :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-03-2013 à 19:59

ah ah marie tu prend une gelule sa marche ;) ;) moi en ma dit prendre gelule vinaigre cidre et un autre pour perdre aussi en vera si sa marche ;) ;) :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-03-2013 à 19:57
coucou les fille ah je vois tout monde va bien super rose super pas de craquage :-q :-q tu peux etre fiere de toi continue tu sais du sport il a pleint chose a faire si tu aime la marche va y :-q :-q allort ne lache pas tes bien partie ;) ;) balou bon sport jadort la country jaimere bien en faire ;) ;) allort defoule toi bien :-q :-q :-q
marie genial aussi au que des personne remotive continue la wii aussi sais bien des fois je meclate aussi avec super :-q :-q bisou
haj ok tu a encore conbien a perdre :-q :-q
allort moi salade conposer danone tisane leger sa fait du bien en dort mieux lol ;) ;) aller a plus tard les fille en tient le coup ok ademaint bisou



3821 - 3830 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen