Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 09:05
:) Coucou Dada!
Je suis pas encore partie au sport,je surf sur le site!
Quant à la salle ,c'est trés sympa,il y a des jeunes, des moins jeunes et des plus "vieux",tout le monde se parle,s'entraide!
Pas de top modéle qui se pavane!Que des "TAUPES MODELES" comme moi!!!!MDR :D
Bon allé j'y vais au lieu de dire des bêtises!!!
A plus bonne journée à toi aussi!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-03-2013 à 08:47
coucou balou ah repos pour toi super :-q :-q en plus salle de sport sa te plais bien je vouler mis inscrire mai je trouve que nous y a des personne classe sais vrais je me sens pas a ma place @-) @-) allort nous la neige tonbe un peux sais partie oh la la plus vergla et bun :-bd :-bd
je fait comme toi je mange plus leger aussi car ecart cette semaine allort dame balance va pas etre contante :-bd :-bd aller a plus tard bisou et balou profite bien ta journee :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 07:44
:) Coucou les filles!
Ici nous avons grand soleil, mais il fait froid -4!En plus il nous annonce du vent à 80km, donc ça va cailler!!!Le pire est pour demain vent prévu à 110 120km!L'horreur!
Marie et bien dit donc vous en aurez eu de la neige cet hiver!!!Je présume que ce matin vous en avez encore un peu plus,les enfants doivent être contents! :D
Haj pour ton craquage effectivement si tu n'avais pas mangé de féculents ça compense!Et puis il vaut mieux manger du pain qu'un paquet de gateaux!
Moi aujourd'hui repos,je vais en profité pour allé à la salle de sport,car cela fait 2 semaines que je n'y suis pas allée! :-bd
Et ensuite courses, ménage ect..;
Mes menus
A midi: Haricots vert, dos de cabillaud,pommes de terre vapeur et 1 yaourt
A 16h: thé et un fruit
Ce soir: soupe de légumes,jambon,un yaourt
Je fais plus léger,car comme ce week end on a fait pas mal d'écards,la balance penche du maauvais coté!
Voilà,je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bises Séverine :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-03-2013 à 07:11
bonjour les fille ah la la sa caille :-S :-S et en plus pluis verglacente et bun en va en finir :-S :-S jespere que vous aller bien bon pour moi hier pas internet pas moyen de me conecter sais pas possible :P :P oui sais vrais marie vous en avais de la neige et bun sa vaut coup :-q :-q lol moi jadort :-q
se matin cafe ;jus fruit ;3 tranche de pain 30g ;beurre ;danone voici voila lol aller je repase apres que les gosse arrive :-q :-q


haj (54) répond Posté le 12-03-2013 à 13:13
salut les filles
dit donc marie 50 cm ce n'est pas rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous pour le moment il pleut :(( je n'aime pas la pluie :-bd et là c'est depuis ce matin sans discontinu!!!
ce midi: haricot vert 1 steak haché, 10g de fromage à tartiner avec 15g de pain 1 petit suisse à 20% et 1 pot de fromage blanc (perle de lait normale) avec chacun 1 c à c de sirop d'agave ( et il fallait les manger car les dattes de fin était de "hier" et les enfants quand ils ont fini les "bon" yaourt ils ne mangent pas les autres nature X( :-bd ) et pour finir mon petit café de fin de repas :-q
bonne après midi mesdames a+ =((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-03-2013 à 11:54
coucou les fille ah que je suis contante de vous voir balou sais vrais avec les enfant gateaux crepe et le reste dur oui sa va aller avec les petit monstre lol :-q :-q haj moi pas de neige mais froid pluit y en a mard sais sur :(( :(( ne tinquiet pas sa ta renplace le feculent bien aller en se reprend :-q :-q
ah marie genial allort commant va tu avec toute cette neige et bun allort sais sur pas ecole vous en avais beaucoup lol tu va faire du ski lol aller en sacroche les fille en et les meilleur ;) ;) je repasse apres ;) ;) bisou


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 09:22
bonjour les filles
ce matin , nous avons 50cm de neige et sa continue , pas d'ecole pour les enfants
pour ma part je ne les aurait pas mis en plus du vent , bouff marre de ce temps
et vous quel temps avez vous ?
bonne journee a toutes marie


haj (54) répond Posté le 12-03-2013 à 09:07
bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien ce matin , froid pluie neige pour certain, nous elle devrait arrivée demain!!!!
ce matin 1 orange 50 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
hier un peu de craquage sur le pain mais bon vu que je n'avais pas pris de féculant je pense que ca devrait compenser @-)
A+ les filles rien de neuf pour moi :x :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 12-03-2013 à 07:30
:) Bonjour les filles!
Ah Marie te revoilà!Super ta perte,surtout si tu as fait des écarts!!!! :-q Et vous avez de la neige,on a vu ça à la télé,c'est sûr que là ça doit commencerà bien faire,l'hiver est long!
Haj tu as raison,les enfants sont repartis à l'école et c'est vrai que c'est plus facile à gérer,les repas sont plus équilibrés,car pendant les vacances entre les gateaux qu'ils veulent faire,les crépes,le mac do etc. . ..c'est super dur de résister! >:)
Dada bon courage avec tes 4 loulous!Moi aussi j'ai les 4,c'est du boulot!!!Mais bon ça va aujourd'hui il fait beau,on va pouvoir sortir!!
Bon je repasse plus tard ou demain si j'ai pas le temps
Bonne journée
Bises
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-03-2013 à 07:00
bonjour a vous commant sa va se mayin la forme lever avec du mal et en plus frois oh la la vivement le soleil :P :P hier journee dur dur javais que des envie de sucre je sais pas se qui sais passer :-bd :-bd pas grave se matin je vais etre occupe car jai les 4 oh la la aller je repasse plus tard il arrive



3881 - 3890 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen