Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-03-2013 à 13:31
haj bien ton repas ratrapage :-q :-q moi je nais pas pue faire la journee ratrapage car javais plus se qui faut manger 100g pate .pouler le blanc ;danone cafe ;) ;) en va voire se soir lol et la pause cafe je vous offre :-q :-q aller a plus tard


haj (54) répond Posté le 11-03-2013 à 12:31
salut les filles
super marie -700g en plus tu dis que tu as fais des écarts et bah!!! ils ne doivent pas être énormes :-q
moi ce midi : un peu de salade composé, omelette (2 blancs + 1 complet) de la ratatouille (en boite), 30g de pain avec 15 g de fromage à tartiner, 1 pruneau avec mon café
A+ les filles bonne après midi :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-03-2013 à 10:19
coucou ah voila marie jespere que tout va bien pour toi tu vois malgre les ecart perte de poids super continue motiver lol ;) ;) ah je vois ta deja la neige oh la la sa va sarret se temp il en a mard lol :-bd :-bd je tembrasse et te dit a plus tard bisou marie ;) ;) :-q :-q


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 11-03-2013 à 08:55
bonjour les filles
et oui la neige est de retour et sa tombe bien
pour cette semaine c'est _ 700g malgres les ecart avec le pain
je vois que vous avez beaucoup de travail avec vos loulou, aujourd'hui les chambre et apres midi , couture
voila a + marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-03-2013 à 08:21
haj ah te voila sais vrais reprise ecole :-q :-q sa fait du bien lol ;) ;) ah sa sais sur en mage autrement avec les enfant a la maison dur dur mai la il faut se reprendre lol si non dame balance pas contante je vois sa va bien pour toi sais vrais il pleux oh la la moi aussi javais le morale au beaux quand jai vue le soleil jai dit enfin et bun non la neige arrive @-) @-) aller en va pas se laisser abatre aller zou sais partie pour une nouvelle semaine
petit dejeune cafe ;deca lol ;) ;) pain 30 g beurre ;jus fruit frais ;danone a 10 h ;je vais voir pour midi je viendre vous le noter aller a plus tard motiver ;) ;)


haj (54) répond Posté le 11-03-2013 à 07:56
bonjour à toutes :x
Super pour l'anniv balou et oui c'est du travail de recevoir quand on est beaucoup et en plus tu as fais plusieurs desserts fortiche :-q
moi ca y est c'est la reprise de l'école ce matin , je vais dire ouffffffffffff!!! car j'ai vraiment du mal à être sérieuse pendant les vacances, on mange pas à des heures régulières, on mange n'importe quoi, du grignotage. . .. . .
donc ce matin reprise en main : 2 petits kiwis, 50 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
et pour la reprise et oui il pleut :(( :(( en plus on devrait bientôt dans les jours à venir ravoir de la neige :(( et moi qui me croyais déjas au printemps avec ces beau jours, je commençai à faire un peu des truc dehors (jardin, taille des arbres, vigne. . .)
A+ les filles bisesssssssssss :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-03-2013 à 07:30
coucou les fille ah balou genial pour annivaisaire il a du etre heureux :-q :-q sais vrais que lon fait pas attention quand en a du monde et surtout qant sais jour la moi pareil jai etais chez ma belle soeur et la pas manger jmc lol allort ratrapage aujourdhui car si non la dame balance pas contante mdr ;) ;) nous aussi un peux soleil mes pas chaud et se matin pluis :-bd :-bd allort sais la reprise les petit revienne :P :P moi sais demaint et en plus en force car jai les 2 jumeaux et la petite de 8 mois allort il son tres dur oh la la sauve vous @-) X( :-q lol aller a plus tard les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 07:16
:) Coucou les filles!
Alors comment c'est passé votre week end?
Nous super!L'anniversaire de mon fils c'est bien passé,on a bien mangé!Tout le monde c'est régalé!
En plus il faisait trés beau et chaud!
Voilà,bon aujourd'hui je vais faire rattrapage,car j'ai quand même un peu abusé! >:)
Bon je repasse tout à l'heure,les loulous vont arrivé,fini les vacances!
A plus
Bises
Séverine



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-03-2013 à 22:25
coucou balou et bun le boulot sa va etre genial son annivaisaire :-q :-q dit donc je conner pas la recette ;) ;) en plus des beigne lol tros bon oui moi aussi je les congele quand jen fait plein et sais vrais il son bon :-q :-q allort bonne soire les fille et a demaint faite de beau reve ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 09-03-2013 à 18:22
:) Coucou les filles!
Haj c'est vrai que c'est long à faire le bäckeoffe,j'ai commencé hier,j'en ai eu pour plus d'une heure rien qu'à couper la viande! @-)
Il faut faire mariner,puis éplucher et couper en rondelles les patates,j'en ai fait 5kg et 4,5kg de viandes,je vous dit pas le boulot!
On est 20 personnes alors il faut ce qu'il faut!
Aprés ça je me suis amusée à faire des beignets de carnaval en chiffre "15",pour le dessert( et oui il a 15 ans mon bébé!),pour celles que ça interresse,je les ai congelé et décongelé au four,on dirait qu'on vient de les faire,ça m'a avancé dans les préparatifs!
Demain il ne me restera à faire que les petites bouchées chocolat/marron et les mini charlottes aux fruits !Comme ça je dormirai un peu plus! :-q
bon je repasse plus tard ou demain
Bises à toutes :x



3891 - 3900 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen