Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2013 à 07:03
bonjour les fille ah ah tu et tres belle haj tu et bien en poids en plus :-q :-q ah mes amie son la pour motive tu croix pas ;) lol :-q :-q hum le repas du soir tros bon lol sa nous change lol :-q :-q aller sais partie en lache pas moi hier jai tenue le coup sa va :-q allort se matin cafe pain 2 tranche jus fruit frais ;danone pour 10 h ;) ;) a midi du poisson ;avec des legume mes quoi je sais pas encore .en plus a partir de se jour je vais noter mes pas aller sais partie :-q :-q aller je repasse apres bisou les copine :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2013 à 07:03

aller les fille ;) ;) :-q :-q :P :P


haj (54) répond Posté le 19-02-2013 à 21:53
salut les filles
merci dada oui c'est moi sur la photos c'était en juillet 2012 (avec 6kg de moins par rapport à aujourd'hui :-S )
merci aussi pour ton petit message de motivation, j'ai justement rendez vous avec elle demain ahahah!!!! si elle est pas gentile je lui fais la même chose :P
ce midi c'était les reste: lasagne de courgette, choux de bruxelle avec un peu de lardon, 4 tranches de bacon light (environs je pense 30g) 10g de pain 10g de fromage et 1 yaourt de sojas à la figue et mon café
le soir (chez mes parents): 100g de flageolet, du lapin, des haricot vert, 10g de pain 15g de munster, salade d'endive, et le desserttttt: de la charlotte aux framboises (au fromage blanc) >:) pour tout cela une petite marche s'impose :-q
bonne soirée les filles à demain bisess :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-02-2013 à 13:36

aller les fille ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-02-2013 à 13:35
coucou haj sais toi sur la photo :-q :-q tu et tres bien :-q :-q sais vrais sais pas facile de leur donner le choix au enfant sais pas facile et en plus faut pouvoir faire les etude maintenent sais vraiment dur
repas a midi pouler cuisse ;feculent 100g harricot vert ;danone cafe ;) ;) deja a midi lol aller pause cafe je vous envoye lol a plus tard :-q :-q


haj (54) répond Posté le 19-02-2013 à 08:00
bonjour à toutes :-*
comme tu dis balou, ce n'est pas facile d'orienter les enfants et de savoir ce qu'ils veulent faire, moi je commence à demander à ma grande car la question se posera l'an prochain et elle ne sais pas du tout ce qu'elle voudrait, elle est moyenne en francais et en langues je vais dire une moyenne pour tous ce qui est langues de 12/20, par contre elle est pas mauvaise en math mais ce n'est pas une tête elle a comme moyenne en math physique techno. . ..14/20, ce qui lui plairait 'à l'heure actuelle car ca change!!!!) sage femme, puéricultrice, ou être monitrice d'équitation :^> ce weekend c'est son anniversaire 14 ans ;)
sinon oui le soleil fait le bonheur mais toi tu as en plus des bonnes température X( par rapport à nous :((
ce matin mon petit déjeuner qui ne change pas beaucoup: 1 kiwis, 60 g de pain et 1 bol de café au lait
bonne matinée les filles A+ :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-02-2013 à 07:53
bonjour les fille ah oui sa fait du bien le soleil :-q :-q B-) B-) un haj :-q ta fille va chez sa corespendante il le fon encore :-q tu a du travaille avec tes travaux mes en perd des gramme en plus lol ;) ;) renee ah te voila et bun pas bon les mars lol hum jadort mdr ;) :P :P aller je repasse plus tard les petit son deja la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) B-) B-)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 19-02-2013 à 07:45
:) Bonjour les filles!
Ah Marie je suis contente que tu revienne parmis nous!! :-q
J'espére que tu vas vite te rétablir! ;)
Edithou bienvenue!Dis donc 900g c'est vachement bien pour la premiére semaine! :-q
Vous avez raison les filles le soleil c'est top pour le moral! :D
Je mesure la chance qu'on a de vivre dans le sud!!!
Aujourd'hui je vais aussi à une réunion au collége pour mon fils,pour l'oriantation,pas évident à 14 ans de savoir ce que l'on veut faire!!!
Sinon hier ça à été, pas de grignotage! :-q
Aujourd'hui mes menus:
A midi: roti de porc,haricots verts,1pomme de terre,1 yaourt
A16h: 1pomme et 1 thé
Ce soir: filet de truite,riz sauvage,tain de légumes,1 yaourt
Voilà je vous souhaite une bonne iournée
Bises à toutes :x
Séverine


haj (54) répond Posté le 18-02-2013 à 21:18
bonsoir les filles :x
avez vous passé une bonne journée, moi oui j'ai eu une très belle journée ensoleillé, ohhhhhhhhhh ca fait du bien au moral ;) :D sinon l'après midi c'était carrelage de la salle de bain et en fin d'après midi réunion au collège car ma fille va bientôt partir en Allemagne chez sa correspondante :)
donc j'ai eu une journée bien remplie donc pas le temps de s’ennuyer et de grignoter
+- :-q
ce midi: 50g de pate (avec un peu de crème légère), choux de bruxelle frais avec un peu de lardon , une tranche de faux filet, 1 datte et 3 pruneaux avec mon café
le soir: lasagne de courgette de hier, 30 g de pate, 20g de fromage avec 15g de pain et 1 orange et 1 café
bonne soirée les filles :x :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 18-02-2013 à 17:11

coucou les filles! bienvenue EDITHOU, continue et ne lache pas. Pesée et rien perdu mais rien pris :P , ce WE je me suis ruée sur des petits mars (hou! la vilaine et en plus meme pas honte). :-bd :(( HAJ, contrairement à toi je n'aime pas cuisiner, surtout que la journée je suis toute seule, donc si je ne mange pas dehors, je grignote (pas bon).Bientot le printemps et là j'espere avoir perdu un peu. DADA contente que ta santé va mieux et que tu sois si bien organisée, c'est super. Allez les filles on tient. Bonne fin d'apres midi et bonne soirée à TOUTES gros bisous :x :x =(( =((



4001 - 4010 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen