Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-02-2013 à 11:51
sofian sois la bien venue oui en a autant kg a perdre ou en et tu dant ton programe et a tu perdue ;) ;)
haj tu sais vos mieux perdre doucement et surment son les reprendre et tu fait le conbien calorie tu sais le corpt a une memoire donc voir si tu mange asser moi je sais quant je mange pas de feculent je perd pas et des que je les rajoute et bun sa dessant et oui en a besoint de ton de calorie sais inportant tu peux demander au diet aussi si les repas que tu fait son bien et elle vont te repondre aller courage en va y arriver bonne apetit a tout a heure


sofian1 (Marchiennes, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 09:29
bonjour dada moi c'est sofian 1 et comme toi j'ai beaucoup de kilo à perdre. J' espère que nous y arriverons toutes les deux bon courage


haj (54) répond Posté le 13-02-2013 à 09:19
bonjour les filles :-*
j'espère que vous allez bien ,alors moi la balance m'a indiquée - 500 g :-q c'est pas trop mal j'aurais bien aimé 1kg mais bon mieux vaux ca que rien!!!!!!!!! :-q
je ne sais pas si c'est les écarts des we qui me ralentissent :-bd ou si c'est le fait de faire moi même mes menus @-) et de ne pas suivre ceux des menus, pourtant je pense respecter les quantités *-:) même souvent je ne mange pas de féculant alors ca devrait descendre plus vite :^>
ou peut être que c'est le début? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
ce matin : 1/2 kaki, 40g de pain avec du beurre et 2 bol de café
A+ les filles


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 13-02-2013 à 08:58
:)Bonjour les filles!
Merci Dada pour tes encouragements!C'est vrai tu as raison,aujourd'hui est un autre jour,je me reprends! ;)
Haj ne t'inquiéte pas je suis sur que ça va descendre! :-q
aujourd'hui je suis en repos,je vais donc allé me ballader,sortir,pour éviter de recraquer! :P
Bonne journée je repasse plus tard
Bisesssssssssssss

Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-02-2013 à 08:36
suite lol :-q *-:) haj allort sais le jour de la peser sa va aller courage surtout ne te demoralise pas meme si tu a rien perdue tu sais au debut du programe en 2012 javais perdue 8 kg mai au debut pas moyen rien perdue mon corpt resiste et apres 1 mois sa dessent jetais au ange et oui des fois sa bloque et apres le corpt prend sais repere et sais partie allort je compte sur toi aller courage ma belle en va y arriver ;) ;) je repasse plus tard bisou les copine et surtout en craque pas ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-02-2013 à 08:33
bonjour les fille ah contante de vous lire sais genial de voir notre groupe aussi actife :-q :-q allort les fille le cafe et les begnet il etais bon :-q :-q et bun je peux vous dire qui etais bon mdr jai craquer X( X( et oui je mon douter pas grave je me suis deja repris le soir meme ;) ;) manger tres leger donc je suis fiere de savoir me reprendre aussi vite car avant non ;) ;) haj il faudra me dire si au four sa marche sa serais mieux :-q :-q
ah balou je conprend tes 1H30 de cardio mdr :D ;) sais bien moi aussi je vais reprendre sa va me faire du bien ;) :-q et surtout ne stress pas car sais pas bon du tout aller passe a autre chose pour tes craquage tu te reprend et sais repartie car tu sais moi aussi je fese comme toi et a chaque fois je prene que si tu te dit aller je me suis fait plaisir et maintenent je me reprend et bun tout se passe bien ok ;) ;) moi je vais me faire que des legume se jour pour ratrapage ;) allee toi aussi en le fait ensenble ;) renee ah oui super motiver sais sur sais kg sera partie pour les grande vacance :-q :-q donc en lache pas :D ;) tu vois je te lavais dit se groupe et super :-q :-q oui il dise que sa serais mon traitement que jai qui me fait sa :^> donc en diminue tout doucement


haj (54) répond Posté le 12-02-2013 à 21:36
bonsoir mes amies :-*
j'espère que vous passez une bonne soirée, soi la bien venue renée :x j'avais oublié de te le souhaiter X(
j'ai fais des aubergines en gratin un régal :P avec un peu de béchamel (light bien sur) mes filles ont bien aimé mais pas le gamin grrrrrrrr X( lui il est très difficile surtout pour les légumes
mon repas : une grosse assiette d'aubergine dedans il y avait (oignon, boeuf haché, tomates, ail, et aubergine) avec béchamel et gratiné au four, raisin et 1 café
demain c'est mon jour de rdv avec Mme balance!!!!! :-S j'espère que j'aurais perdue :x car je vous rappel que rien perdue la semaine dernière :-bd (que ma choucroute et gâteaux du we me seront pas fatal X( )
bonne soirée les filles à demain :x :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 12-02-2013 à 18:49
coucou les filles! wouahhhh vs etes super motivées, bravo! :-q :-q pr moi le sport j'ai du mal, car mes genoux ne suivent pas. Aujourd'hui, anniversaire d'une copine, donc resto à plusieur entre filles, donc un peu relaché du coup ce soir léger. DADA j'espere que tout va bien aller, ça serait pas l'oreille interne pr tes vertiges ? super tes beignets j'adore, mais bon. . .Aujourd'hui gd soleil mais froid. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous :x :x :x


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 12-02-2013 à 18:26
:) Re coucou!
OH la la! des beignets de carnaval Dada!mon péché mignon!(parmis plein d'autres!lol)Merci pour le café et le petit beignet! :-q
J'en fais un fois par an,aux vacances de février!Je vais devoir attendre encore 2 semaines!
Les enfants et mon mari adorent ça aussi!
Vous comprenez pourquoi je fais du cardio-muscu pendant 1h30!!!!LOL :P

Aujourd'hui craquage,je dirais meme pétage de plomb!!!j'ai mangé,non "bouffé" un paquet entier de gateaux au chocolat!!! :-bd
Je m'en veux,je culpabilise!!!
Bon bref et vous ?
Haj t'inquiéte pour ton petit craquage du pain c'est pas trop grave!Tu as vite corrige!Bravo
J'espére que ce soir ça va aller!
Bonne soirée à demain
bisesssssssssssss!
Séverine


haj (54) répond Posté le 12-02-2013 à 17:03
ahhhhhhhhhhhh!!!! :D oui dada des bon beignets :x avec un petit café pour le goutté :x :-S
je ne sais pas si j'en ferais cette année :-S car c'set dure de résister :(( , par contre j'ai trouvé une recette ou on les cuit au four et non dans la friture peut être que j’essaierais je ne sais pas encore *-:) pour le moment les enfants ne m'en réclame pas donc on laisse courir *-:)
mon midi : 1/2 avocat, brocoli et 2 tranches de jambon, 1 petit pot de faisselle et 1/2 kaki et mon éternel café
a ce soir les filles :-* :x



4051 - 4060 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen