Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 05-02-2013 à 20:08
bonsoir les filles
contente de te revoir dada , sa pas etres facile avec la neige , c'est vrai que ces beau mais pour ce deplace ce n'est pas evident
haj, tu es de ou pour avoir de la neige et de l'orage lol, non je rigole c'est vrai que c'est pas courant
bravo balou , une journée sans craque c'est un debut vers la reusite
bonne soiree a tous
marie


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 05-02-2013 à 18:30
:) Coucou les filles!
Haj et Dada vous avez sorti les raquettes!!lol :D Ma cousine m'a envoyé une photo de Eloyes, Dada,effectivement il neige à gros flocons!!!Les enfants doivent etre ravi! :-q
Bon super Haj, tu as réussi à etre raisonable , moi aussi aujourd'hui tout va bien! :-q
Bon je repasse plus tard
A toute


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-02-2013 à 13:44
bonjour les fille ah me revoila je sors de sous la neige mdr :D :D :-q :-q et oui neige gros flocon et orage aussi mes allort la tout vue :P :P allort kiki sois la bien venue comme dit les copine en va y arrive sais sur donc en se tient au repas donner par jmc lol pas les crepe mdr mdr ;) un les copine je cite pas de non lol ;) ;) haj moi aussi je suis comme sa donc tu vois se quand perd la semaine si en fait pas attention le wee sais comme si rien a etais fait et oui donc pour sa jai fait effais yoyo donc les wee je fait leger quand meme sois pot au feux ou bourguignon leger et je prend rien en poidt voila :D :D sais nouveaux avant je le feser pas :D balou sais vrais le 900k pas bien au debut il le conseil pas et toi sa va :-q :-q marie et toi allort sa passe commant tes journee facile ou pas ;) ;) aller je repasse apres moi internet plus msn sais pour sa que je pouve pas venir depuis hier :-bd :-bd ;) ;)


haj (54) répond Posté le 05-02-2013 à 12:33
je voulais vous mettre une photos mais je n'ai pas arrivée, à chaque fois que je voulais incorporé ma photos il me disait qu'il n'y a pas de fichier choisi? ? ?
mon repas de midi: salade composée (salade verte + choux fleur cru + betterave rouge crue) galette (1 oeuf complet + 3 blancs) des choux de Bruxelles et un petit pot de faisselle avec 2 dattes
A+ bonne après midi :x


haj (54) répond Posté le 05-02-2013 à 11:17
et en plus on a de l'orage c'est quoi ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais entendu l'orage gronder avec de la neige? ? ?? ? ??


haj (54) répond Posté le 05-02-2013 à 11:11
whaaaaaaaa!!! comment allez vous les filles ;)
là je rentre de chez le dentiste :-S et il se met à neiger comme je sais pas quoi, je croyais qu'on devait avoir de la pluie mais alors là il neige vraiment à gros flocons c'est dingue, on se croirait chez toi dada :-*
bises A+ les filles


haj (54) répond Posté le 05-02-2013 à 07:54
bonjour les filles
merci pour les encouragements, :x comme tu dis balou je mange sans avoir faim juste l'envie de manger de manger encore >:) aller ce matin j'ai bien commencé :-q pas comme hier :-bd dès le matin ca n'avait pas été car les enfants déjeunaient leur crêpes de la veille et j'en avais pris bien sur!!!! :((
ce matin 1/2 kaki 40 g de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait :-q
ce midi ca devrait aller car il faut que je cuisine donc pas de reste tentant ou autre
bonne matinée je repasse plus tard :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 05-02-2013 à 07:42
:) Bonjour les filles!
Haj aller aujourd'hui est un nouveau jour!Reprend le programme,en cas de fringale ou d'envie tu peux prendre 3 carres de chocolat à la place d'un fruit dans la journée,ou un petit morceau de fromage tu supprimes 1 yaourt de ta journée!
ça peut t'aider en cas de grosse envie,car souvent se sont des envies plus que de la faim :P
Et je suis comme toi,il me semble que plus je mange plus j'ai envie de manger!Alors que si je mange ce que j'ai "droit" je n'ai pas plus faim que ça! :P
Dada,Marie,Cat,Kiki comment allez-vous?
Bon je repasserai peut etre plus tard sinon demain
Bonne journée
Bise Séve


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 04-02-2013 à 20:41
bonsoir
haj non , tu ne doit pas demoraliser tu vas te reprendre c'est vrai que c'est pas simple , seule c'est pas facile a gere mais imagine nous avec les enfants , aler il faut te remettre sur la bonne route fais une soupe bien epaise et si tu as fin mange ,,,,,, de la soupe , bien sure , et sinon sort faire un tour , vas courir, et vide tout ce que tu na pas besoin de tes armoire ou de ton frigo; aller remet toi , on est la pour ce soutenir alors nesite pas
dada ou es tu ? et vous les filles comment aller vous ? BONNE SOIR2E A TOUTES MARIE


haj (54) répond Posté le 04-02-2013 à 20:22
bonsoir tous le monde
il y a pas beaucoup de monde en ce momment :^>
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! aujourd'hui ca été une journée de M. . .. . . *-:) :-bd je n'ai pas arréter de manger de grignotter de remanger encore et même au repas je me servais une grosse assiette!!! :( j'en étais sur à chaque fois que je reprend mon régime si je fais moin attention le week end X( après j'ai du mal à me remettre dans le droit chemin!!!!! :(( là j'en ai même mal au ventre tellement j'ai manger n'importe quoi :-S
il faut que demain j'arrive à me reprendre en mains et que je reparte du bon pied O:-) ah ca me rend malade ces écarts ca va mettre en l'aire toute ma semaine ou j'ai bien fais attention :((
en plus dans la tête parfois c'est pas très claire :-O quand je fais vraiment attention et que je suis bien mon régime je n'ai pas faim, mais dès que je fais n'importe quoi je mange deux fois plus et j'ai toujours envie de manger j'ai toujours l'mpression d'avoir faim c'est dingue >:) >:)
bonne soirée à toutes :-*



4091 - 4100 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen