Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-02-2013 à 13:49
allort sois la bien venue claire :-q :-q comme ta dit haj lol :-q :-q elle et super lol ;) allort tu sais elle son toute super et nesite pas de venir ecrire des que tu peux tu sais le forum aide vraiment et en arrive a avoir de amitier sais genial ;) ;) notre groupe et super ;)
surtout ne tinquiet pas pour ta balance car moi jen et 2 et jai 3 kg de difference allort prend la nouvelle et basse toi sur celle a et ne stresse pas surtout tout va aller :-q :-q oui tu a pris conbient temp programe et quel repas fait tu 1400k ou1200 k conbien kg a tu a perdre au les curieuse ta vue ;) ;) et pas mal ton repas st valentin :-q :-q a tout a heure


haj (54) répond Posté le 14-02-2013 à 13:05
Re-bonjour les filles :-*

sois la bien venue claire :x , dis mois tu t'es inscrite pour combien de semaines? est-ce la première fois. . .? raconte nous , je suis curieuse ;) mais j'aime bien savoir :P
moi je ne suis plus inscrite j'avais fait le régimes de 14 semaines, j'avais perdus 13 kg que j'ai repris entièrement :-bd :-bd car après j'avais fait n'importe quoi (en alimentation) :-bd donc me revoilà avec encore 13 kg à perdre (j'ai perdu -2.5kg) donc il m'en reste environ encore 10 kg , j'ai 38 ans , mesure 1.59m pèse à l'heure actuel 71.1 kg, je suis une "mère au foyer", j'ai 3 enfants et je suis de la lorraine en meurthe et moselle près de Nancy. voilà tu sais tout sur moi ;)
ce midi : reste des crudités de hier, 70 g de quinoa, 100g de tofu et 110g d'haricot vert, 1 yaourt au sojas et mon petit café comme tous les jours :-q
A + les filles et bonne après midi :x :-*


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 14-02-2013 à 12:45
le menu st Valentin: salade de roquette + parmesan, lotte et gratin de courgettes et nem sucre coulis de mangue et chocolat Bz =(( :P


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 14-02-2013 à 12:42
BONJOUR LES FILLES! j'aimerai etre dans votre groupe, je suis découragée je viens de m'acheter une nouvelle balance et il y a 5 kgs d'écart!! de plus j'ai eu une grippe qui m'a boire miel et vit C+ bananes car rien ne passait! j'ai 56 ans et j'habite ds le sud ds le var et vous ? ? ?


haj (54) répond Posté le 14-02-2013 à 09:03
bonjour les filles
ce matin chez moi il y a déjà le soleil avec le froid -8°c mais perso j'aime ce genre de temps froid avec du soleilllll :x
ce matin : 1 orange 50 g de pain en tranche avec un peu de beurre et 1 bol de café au lait
tu as raison dada moi aussi je suis comme toi une fois que je commence à manger Mc do et compagnie je n'arrive pas à être raisonnable, je ne peux pas manger qu'une salade ahahahah!! X( :-bd
je ne sais pas ce qu'il prosose JMC pour la St valentin comme menu car je ne suis pu abonnée, je regarde mes ancienne fiches et menus mais je n'ai pas celui là :(
bisous les filles A+ :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-02-2013 à 08:14
coucou les fille allort hier jounee :-q :-q jai pas craquer B-) B-) lol haj sais vrais sa fait tard les rendez vous le soir moi aussi je les prend a heure la aussi car avec les gosse pas possible :P :P ah puis mac do sais vrais sais dur de pas y aller mai tu a raison sa aide pas tout sa en ne sais pas sarrete lol du moint moi ;) ;) ah ah balou tu a vue pour la st valentin lol y faut jaille voir sa :-q :-q et les fille vous savais les asperge sais afrodisiac au je sais pas si sa secris comme sa lol et oui donc se soir asperge a volonte mdr mdr :-q :-q allort vos menue genial les fille donc moi je vous le marque tout a heure lol ok aller les doudou son la depuis 7 h les 3 oh quel journee je les et jusqua 19H30 *-:) *-:) :P a plus tard les fille


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 14-02-2013 à 07:41
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Bienvenue Sofian!
Haj c'est bien- 500g!Dada a raison,qui va doucement,va surement! :-q
Mes menus du jour
Ce midi:salade de carottes,2 cuil à soupe de taboulé,haricots verts,steack haché 5%,1 yaourt
A 16h: 1 thjé, une salade de fruits frais
Ce soir: Le menu "saint valentin" proposé par JMC,ça a l'air trés bon!
Voilà les loulous vont arrivé ,je vous laisse à plus tard
Bonne journée

Bisessssssssss Séverine


haj (54) répond Posté le 13-02-2013 à 21:51
mes amies bonsoir bonsoir :-*
j"espère que vous avez passé une bonne journée ;) , moi ca été un peu la course comme d'hab les mercredi :-S et en plus rdv chez la dermato pour ma grande le soir à 19h :) alors je m'étais organisée pour le repas du soir *-:)
ma pauvre fille elle a été très déçue :(( , elle croyait qu'on irait au Mc Do en sortant de chez le docteur :(( , ohhhhhhhhhhhh la méchante maman!!!! :-bd mais c'est pour notre bien car elle aussi doit se surveiller X(
ce soir : salade composée (maïs, concombre, carotte, radis) avec vinaigrette au yaourt, courgette (ail/persil) et une omelette (2 blancs + 1 complet), 15g de pain avec 10g de fromage et 1 orange et 1 café
bonne soirée les filles et à demain :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-02-2013 à 16:06
haj ne tinquiet pas en va y arrive quand meme il y aura bun un moment ou il va lacher prise notre corpt mdr :P :D ;) moi jen suis sur aller a plus tard bisou


haj (54) répond Posté le 13-02-2013 à 13:15
salut à toute

bienvenue à toi sofian :-q :x

alors dada je ne sais pas quel programme je fais vu que je le fais toute seul *-:) , je dirais le 1200 ;) , car quand je regarde le 1400 c'est plus que ce que je mange, mais je pense que tu as raison O:-) , il faut suivre le menu de base :-q car il y a 2 ans quand je l'avais fait je suivais strictement les menus (en changeant quelques truc que je n'avais pas ) et là je perdais beaucoup plus au début du régime genre au moin 1kg par semaine et encore plus au tout début!!!!!
c'est vrais aussi 500g :-q c'est mieux que rien et vaux mieux doucement et durablement, mais quand je pense au 10kg qui reste le temps à ce rythme la va être longggggggggggg :(( :((
midi : une soupe sans féculant , ratatouille (en boite) 1 steak haché, 18g de pain avec de la cancoïlotte et 1/2 kaki et 1 café
je ne sais pas comment il fait chez vous mais moi aujourd'hui c'est soleil sur la neige, les enfants faire de la luge
A + les filles bonne après midi :-* :x



4041 - 4050 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen