Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-02-2013 à 13:25
haj je suis comme toi jaimer bien avoir le poidt que javais y a 5 ans 58 kg et oui jen et mard de se poidt sa me va pas je sais que je poure pas perdre autant a mon age mes deja 20 apres en vera aller en rigole plus en se motive les fille pas de craquage aller la pause cafe ;) ;) a plus tard


haj (54) répond Posté le 18-02-2013 à 10:16
coucou les filles ;)
bienvenue à toi edithou, de plus tu commence bien avec tes 900g de perdue et oui la vie est dure avec nous dès qu'on fait n'importe quoi après les régimes on reprend nos kilos :(( :(( moi presque autant que toi 13kg mais quand on repense à notre ancienne silhouette (belle et mince ) ca motive à mort en plus avec l'arrivée des beau jours encore plus (enfin pour moi :P )
bisessssssssssss les filles a+ :)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-02-2013 à 08:57
bonjour edithou et sois la bien venue nous aussi pas mal de kg a perdre donc motive en et un super groupe tu va y arriver pour tes 14 kg sais sur et sais vrais la marche sais bien donc go go les fille en marche et si vous vouler en marque nous nonbre pas ok a plus tard ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-02-2013 à 08:54
ah contante de vous lire :-q ouf jai eux peur lol allort marie que se passe til aussi en a toujour quelque chose soigne toi bien et puis comme tu dit reprendre ton programe au serieux bisou ;) ah balou allort commant va tu je vois tu te reprend aussi allort en y va comme tu dit sais vraiment bien de faire sais fruit a lavance moi qui avais du mal avant et bun maintenent sa marche pour moi tu va voir :-q :-q oui sa fait du bien de pas avoir de vertige :-q :-q en revis ; :-q tu voir en a pencer a marie et zou elle et la lol genial aller les copine a plus tard bisou ;) ;)


edithou9 (BAR LE DUC, 55) répond Posté le 18-02-2013 à 08:50
Bonjour à toutes,
J'ai commencé ce régime lundi dernier, j'ai perdu 900 grs et voir vos commentaires m'encourage ! moi aussi je fais partie des filles qui ont perdu, repris etc. . . et qui, avec les aléas de la vie, trouvent du réconfort dans la nourriture
j'ai repris la randonnée pédestre hier et j'epère bien arriver à mon objectif - 14 kgs

biz
Edithou9


haj (54) répond Posté le 18-02-2013 à 08:24
oh oui tu as raison marie vivement l'été ou tout du moins le printemps pour avoir du soleilllllllllll et de la chaleur ohhhhh!!! faire bronzette à ne rien faire au chaud *-:) :x


haj (54) répond Posté le 18-02-2013 à 08:14
bonjour les filles :-*
j'espère que vous allez bien en ce lundi :D , dada c'est vrais tu dois revivre si tes vertiges commence à disparaître, quand on est pas bien on trouve le temps long et sa fatigue "moralement" @-) , pour les recettes j'aime bien faire de nouvelles choses ca me motive pour bien manger sinon je tombe dans la lassitude des légumes vapeur, des boites de haricots sans accompagnement et du coup au bout d'un moment j'en ai marre et je ne fais plus le régime, comme ca en cuisinant je n'ai pas l'impression de faire le régime et le morale suis avec :-q les enfants oh chouette des lasagnes!!!!!!! ahhhhhhhh :-S !!!! mais c'est au légumes oh nonnnn c'est nul :-bd X( mais ils ont quand même bien aimé juste ils auraient préférer des vrais lasagnes ahah >:)
ce matin : 1 kiwi, 50 d de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait
A+ les filles :-* :x


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 08:13
bonjour atoutes
non je ne vous laisse pas tomber , j'etais juste un peu souffrante et pas de courage de venir ecrire, mal dans mon , envie de vomir , vertige , bref mon medecin me fais faire une prise de sang complete car elle ne vois pas ce que c'est, aujourd'hui je vais un peu mieux et jy vais doucement , je vais essayer de reprendre le programme car jai fait un peu n'importe quoi donc la balance na pas ete contente et moi non plus
contente que tu vas mieux dada et surtout ne baisse pas les bras ; il faux qu'il sens vont ces maudit kilos,
hier le soleil ete la , sa fesais du bien , vivement l'ete que le moral se remonte
a bientot les filles marie


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 18-02-2013 à 07:36
:) Coucou les filles!
Vous avez passé un bon week end?
Dada je suis contente que tes vertiges commencent à disparaitre!Tu dois revivre!!!! :-q
Haj ça a l'air bon cette recette! Quant au pomelos,j'ai déja mangé et j'aime beaucoup ça! :P
Bon cette semaine,j'ai décidé de me reprendre sérieusement,je vais mettre en pratique tes conseils anti-grignotages Dada!! :P
Je vais faire plus de sport,je pense que cela m'aidera!
Dada ,c'est vrai ou est passée Marie? :((
Fais nous un petit coucou! ;)

Bon les loulous vont arriver,je vous laisse.
Bonne journée ;)
Bisessssss :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-02-2013 à 07:20
bonjour les fille bien dormie ;) ;) ;) ah moi oui je serais bien reste au lit lol ;) ;) donc je suis contante mes vertige vont mieux donc setais bien mon traitement ouf :-q :-q vous avais passe un bon we moi jai fait de la marche tros bien donc je pencer toute celle qui en un podometre si sa vous dit en va noter chaque jour les pas que lon fait si sa vous dit :D ;) haj hum sa doit etre bon cet recette tu me donne envie lol :-q :-q je les jamais fait *-:) *-:) je vais voir sa ;) merci a toi de lfaire les recette pour nous dire si sais bon ;) donc je vois tu dit ton we a etais bien son vraiment de craquage sais genial lol moi jai eux un annivaisaire une petite pard de gateaux pas grosse :-bd :-bd je sais vous aller me dire pas bien comme le chocolat mdr ;) ;) :-q :-q allort mai marie et ou elle son passer ou les fille elle nous en laisser tonbe ou elle bon le programe que les animateur en dit faire mai nous laisser pas :-S :^> aller je repasse plus tard bisou les fille



4011 - 4020 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen