Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2013 à 16:05
haj ah allort je poure y aller lol pour me detendre a la piscine lol mai je stresse pour mon poidt aussi je naime pas me mettre en maliot bain :-bd :-bd il vont touts me regarder :P :P en plus de dit 1M20 sa va je fait 1M65 donc il me reste une marge lol ;) ;) pour ton repas bien ta pas craquer genial aller motiver sais genial :-q :-q


haj (54) répond Posté le 15-02-2013 à 15:46
bonjour les filles
Rubis, non je ne suis pas sans gluten ni laitage, cependant (depuis 15 jours) j'ai réduit considérablement le gluten car j'ai des soucis d'intestin depuis 2 ans (après avoir eu une très grosse intoxication alimentaire) et depuis ca va beaucoup mieux donc j'évite le plus possible le gluten ;) mais c'est pas facile (il y en a partout) et le laitage c'est un peu par curiosité que je teste d'autre chose comme le tofu, lait d'amande de châtaigne, yaourt de sojas (que j'aime bien) par contre mon mari et mes enfants n'aiment pas X(
Dada tu as raison , on a pas besoin du 14 février pour se faire plaisir en couple!!! et je te rassure il y a pas mal de personne qui ne savent pas nager et qui viennent à l'aquagym, j'ai même une très bonne amie qui c'est inscrite chez elle à des cours et elle en est ravie, en plus on est dans des petit bassin à 1.20m de profondeur :-q
mon repas de midi : 120g de poisson sans MG (dos de cabillaud), courgette, du raisin, 1 café, par contre j'ai pris un petit encas avant la piscine : une petite banane (70g)
bonne après midi les filles :-*


050568rubis (escamps, 89) répond Posté le 15-02-2013 à 11:03
bonjour à toutes,j'ai suivi le méme menu que toi claire,sauf que mon mari aime la viande rouge rumstek et moi j'ai mangé un dessert au soja chocolat rien de plus pour cette st valentin.

j'ai 30 kilos à perdre j'en suis presque à 5 kilos je verrai cela samedi à la pesée, mes enfants m'encourage mon homme aime mes rondeurs ,pas moi je suis mal dans ma peau.
Haj tu es sans gluten ou laitage j'ai le menu sans at laitage et je mange la méme chose que toi.
bon courage à toutes. :x :P


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 15-02-2013 à 09:37
:) Coucou les filles!

Tout d'abord bienvenue Claire parmi nous! :D
Je me présente:
Séverine,j'ai 39 ans(40 cette année!!),je suis maman de deux ados de 17 et 15 ans, mariée .
Je suis assistante maternelle agréée,je suis native des Vosges et je vis dans la région de Montpellier.
J'ai commencé le programme JMC le 7 janvier 2013,j'ai perdu 3 kg,j'ai 20kg à perdre!Enfin plus que 17!

Je mesure 1,58m et pése 79 kg
Voilà ,ah non j'oubliais je fais le programme 1400 kcal
Bon je repasserai plus tard bises à toutes!! :x


Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2013 à 08:29
coucou haj oui sais se que je pence mes sais vrais les fruit les remplacer certain par un danone fromage blanc plus la pomme :) apres tu vois bien mes sais que un conseil claire lol ok ;) sa va marcher ne tinquiet pas ;) sais bien la piscine sa fait du bien moi je sais pas nager mdr je coule au secour au secour lol :-q :-q ah ton mari travaille en deplacement ok comme en dit la st valentin en peux la faire quand en veux :-q ;) ;) lol aller a tout a heure bisou les copine :-* :-*


haj (54) répond Posté le 15-02-2013 à 07:57
bonjour les filles :-*
je pense comme toi dada pour le régime de claire, il est bien pour les diabétique juste les desserts qu'il faut adapter de temps en temps car c'est quand même souvent des fruits, et je pense aussi que le 1400 est le mieux!!!! :-q
ce matin : 1 kiwi 50 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
pour la St valentin je pense qu'on le fera peut être ce soir ou demain, car mon mari est en déplacement tout les semaines, il rentre les vendredi; on verra bien si on le temps et l'envie de sortir ;)
ce midi j'ai mon cour de piscine ;)
aller je vous laisse A+ bonne matinée mes amies :-* :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2013 à 07:26
bonjour les fille allort bien dormie et votre repas st valentin pas tros riche lol ;) ;) coucou claire allort la tu a vecus des drame sais normale comme tu dit tu tes refugier dant la nouriture toute personne aure fait donc ecoute il faut pas reste seul dant ton coin vient ecrire et discute de chose et autre jai etais comme toi jai fait mentaslime mai sa me reusi pas allort que jmc sais mieux et surtout alimentation et bien meme pour les diabetique par contre demande pour les diabetique si vraiment il faut pas tu face le 1400 sa serais mieux pas 1200 demande dant tes question et comme sa tu sera rasure allort pour moi hier pas craquage et jai repris labittude de boir mon litre eaux ah ah :-q :-q aller debout les fille sais heure de se lever mdr je repase plus tard car la petite et deja la depuis 7h bisou les copine ;) ;) je vous surveille et vous moi lol :-q :-q :-q


haj (54) répond Posté le 14-02-2013 à 21:52
bonsoir les filles :-* :x
j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi je suis en travaux on fait une nouvelle salle de bain, il y a bien longtemps qu'on l'avait commencé puis laissée de coté :^> et là nous re-attaquons les travaux :-q et cette après midi j'ai fais moi même du carrelage :D rhooooooooooo!!!! je suis fière de moi :) par contre pas trop le temps de faire de la cuisine :-bd
au gouter : 1 kiwi
mon menu du soir: 3 feuilles de vigne farcies ( en boite) c'est de la cuisine libanaise, 30g de quinoa, des haricot vert, 100g de tofu et 150 g de salade de fruit (moitié boite et des fruit maison, kiwi, orange, pomme)

Claire c'est vrais tu n'as pas eu une vie facile depuis quelques années, par contre je me demande si tu n'as pas un régime a suivre avec ton diabète? car ma mère en a et elle doit suivre un régime strict (des légumes à chaque repas , des féculant un peu, et fruit, pas beaucoup de fromage et je croie 120g de pain par jour, et surtout pas beaucoup de matière grâce) bon ca ressemble a ce qu'on mange aussi!!!!! :^>
par contre je ne connais pas ton ancien régime mentalslim? et je ne sais pas ce que tu entend par reprendre le régime depuis le début? le début de quoi? et comme dit dada pour la balance c'est vrais qu'il y a souvent des écart moi aussi lors de mon premier régime j'avais une ancienne balance à éguille et après j'en ai acheté une belle "toutes option" ahahah!!! mais par contre le choc à la première pesée avec j'avais 3 kg d'écart par rapport à l'ancienne >:)
bisous les filles à demain :x


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 14-02-2013 à 17:57
que faites vous ce soir à manger? pensez vous que c'est mieux de reprendre au debut?? :-*


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 14-02-2013 à 17:50
:D super les filles ! moi je suis née à Nancy aussi et j'ai donc 56 ans je mesure 1.64 pour 90 kgs! je dois faire 1200 calories, j'avais fait Mentalslim avec Jean michel Gurret et j'avais prefere je me suis inscrite pour la 1ere fois pour 3 mois car de plus j'ai un diabete! j'ai pris 20 kgs à la suite de mon divorce et 3 ans apres je perdais mon fils de 28 ans d'un cancer des os!! alors je me suis protégée comme j'ai pu . Je connais bien vos regions, vous devez souffrir du froid, je vous envoie plein de soleil et du ciel bleu cela aide bien pour le moral



4031 - 4040 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen