Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 07-02-2013 à 09:28
:) Coucou les filles!
Jespére que vous allez bien! :D
Je vois qu'il fait froid partout aujourd'hui,ici aussi 3 petits degrés et le mistral et la tramontane à 110km ça vaut un - 5°! :-S
Je pense que ce matin on ne sortira pas avec les petits,on risque de s'envoler!!!LOL :P
Dada j'espére que l'ORL va trouver une solution!Et ta sciatique ça va mieux?
Marie tu fais du crochet?C'est quelque chose que j'aimerais savoir faire!
Bon bonne journée à toutes
Bises Séverine


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 09:00
bonjour les filles
oui haj il fais froid meme chez nous , la neige est tombe se matin , mais pas beaucoup
bon je me depeche , nettoyage oblige et je voudrai sucre mon ouvrage au crochet
je repasserais tout a l'heure
a+ marie


haj (54) répond Posté le 07-02-2013 à 08:01
bonjour bonjour à toutes
j’espère que vous allez bien , ce matin il fait froid!!!!!!!!!!
on est jeudi donc tout à l'heure je vais aller sur le marcher, mais j'en prendrais moin que la semaine dernière car il m'en reste encore
mon pti déj: 1/2 kaki, 40 g de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait
A+ les filles


haj (54) répond Posté le 06-02-2013 à 20:27
salut les filles :-*
j’espère que vous avez passé une bonne journée, moi ca va , comme un mercredi ;) c'est la course avec toutes les activitées des enfants :( , la musique , le solfège, le karaté, la danse et entre temps les devoirs les repas à cuisiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S le mercredi je n'ai pas une minute à moi X(
midi: 110g de poisson, choux fleur et choux de bruxelles sans MG, 1 orange et 1 café
au gouter car j'avais faim: 1 pomme et 1 tisane
le soir : carotte râpées avec des morceaux de pomme (c'était une première) j'ai bien aimé :-q avec une vinaigrette au jus d'orange, 100g de poisson (personne n'en a voulu :(( donc il en reste encore pour demain) 15g de jambon (par gourmandise :-O ) choux fleur en gratin à la béchamel (légère) 1 café avec 3 dattes
je ne sais pas vous mais moi les enfants ne mange pas beaucoup de poisson X( (sauf le pané), je le cuit sans MG au micro onde juste du citron sel poivre herbe de provence. . ..
bonne soirée les filles :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-02-2013 à 20:02
allort les fille balou oui je tatend lol pas souci ;) ;) et une tarte au mirtille tros bon :-q :-q mes vertige pas encore passe je vais demaint voir un orl jespere pas tros neige car je vais sur epinal :-S :-S haj ne tinquiet pas tes comme moi jai craquer et jarrive pas a me reprendre oh zut :P :P mai sais vrais il faut se reprendre si non dame balance va dire monte une par une pour moi :D :D :D aller les fille a plus tard ou a demaint bisou ;) ;) :-* :-*


haj (54) répond Posté le 06-02-2013 à 09:27
bonjour à toute :-*
ce matin il y a un peu de neige, et elle tombe encore à gros flocons mais elle ne teint pas au sol, je déteste quand c'est comme ca :-bd car ca fait de la gadoue X( , j'aime autant avoir de la neige ou rien mais l'entre deux c'est pénible :(
sinon moi je paye mes dérapages de dimanche et de lundi car je n'ai pas perdue de poids rien pas un gramme :(( j'en étais sure, mais bon je n'ai pas craqué pour autant ce matin *-:)
1 kiwi, 40 g de pain avec du beurre et 2 bol de café au lait :-q , pour ce midi je me suis acheté du poisson ;)
A+ les filles :x


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 06-02-2013 à 07:56
:) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Alors Dada comme ça tu m'attends?Tu crois pas si bien dire ,je vais peut etre avoir une semaine de vacances en février,et si c'est le cas ,je monterai dans les Vosges avec les enfants!En espérant que la neige ne fonde pas trop d'ici là! :D
Bon ,tu dis que tu as une sciatique?Et bien ma pauvre!En plus avec les petits ça n'arrange rien!Et tes vertiges au fait ça s'est passé?
Marie merci pour tes encouragements!Et toi ça va ?
Haj,une bonne tarte aux questches!Trop bon!ça fait longtemps que j'en ai pas manger!Ici on en trouve pas,c'est comme les brimbelles,on en a pas! Si je veux en manger ,il faut que je fasse appel à monsieur Thiriet!LOL Mais c'est moins bon que des fruits frais! :P
Aujourd'hui,c'est mon jour de repos!Enfin repos c'est vite dit car:ménage,repassage ect. . .Mais bon comme beaucoup d'entre nous,il faut le faire! ;)
Bon je vous souhaite une bonne journée

Bises à toutes à+
Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-02-2013 à 07:16
bonjour les fille ;) ;) haj allort il nous prenne pour des folle mdr lol ;) ;) sais vrais y a des beaux coin dant les vosges moi jaime nancy aussi si un jour tu passe dit le en poure se voir lol ;) :-q
moi non plus jamais tros entendue orage avec la neige jai dit a mon marie mes sais une esplotion ou quoi lol il sais moquer moi mdr ;) :D allort nous se matin neige neige ;) ;) balou je tattend il neige mdr aller vient en va faire de la raquette lol avec un chocolat chaud :-q :-q aller je me prepare les loulou vont arriver et je repasse bisou les fille :-q :-q ;) ;)


haj (54) répond Posté le 05-02-2013 à 21:46
salut les filles
non mais je déconnais pas il neigeait avec de l'orage c'était une première pour moi :^> , et ce soir il neige encore un tout petit peu (elle ne tient pas au sol) et il y a des éclaires de temps en temps :-S
je suis de la meurthe et moselle entre Nancy et Lunéville pas très loin des vosges ou on va de temps en temps en famille c'est super beau les paysages la bas :-q :x
sinon ce soir c'est mon jour ou on va manger les enfants et moi chez mes parents et après le repas une bonne marche avec ma mère d'environs 1/2 h
repas : salade d'endive, haricots vert avec un peu de lardons et une tranche de rôti de boeuf , une pare de tarte aux quetsches (sans sucre) avec un peu de poudre d'amande et une toute petite pare de gâteaux au chocolat (recette d'un livre pour les diabétique)
donc avec ce dessert la marche était obligée ;) *-:)
et je me suis pris en encas à 16h : 1/2 kaki (le reste du matin) et un café
bonne soirée à toute :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-02-2013 à 21:15
coucou les fille haj abite pas loin chez moi 54 sais nancy sais sa en et a 100 km :-q :-q mai sa fait drole de orage avec la neige mdr :P ;) il faut faire donc moi les fille jai craquer donc demaint je fait ratrapage :-bd :-bd pas fiere allort je vous dit a plus tard ou a demaint bisou les fille ;) ;) balou ah oui jadort les raquette jaimere bien aller en faire et en plus jai une ciatique oh la vielle jy croix pas :-bd :-bd



4081 - 4090 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen