Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 08-02-2013 à 16:54
bonjour à toutes :x
j'espère que la journée a été bonne? ? ??
pour moi on est vendredi et j'ai mon cour d'aquagym , en plus j'ai fais le grand ménage après alors je pense que pour aujourd'hui j'ai bien brulé les caloriessssssssss :P
A+ les filles bises :-*


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 08-02-2013 à 09:32
bonjour les filles, vous etes en forme a ce que je vois
dada contente pour toi qu'il on trouver enfin , tu va te sentir mieux
ici on a aussi de la neige, et il annonce du froid pour ce wk, mais pas grave je ne sort pas
haj, je ne connait pas le tofu, de plus on est pas tres poisson , a part le panee et 1 fois par semaine, je ne fais de nouvelle recette car chez moi aussi ils sont tres difficile,
balou, le point de chainette est la base du crochet dommage que vous etes loin je vous aurait fais un cour lol, je fais du crochet depuis l'ages de 16ans , j'aime sa , sa me detent, et etant couturiere a la base je crois que ces plus facile pour moi
bon aller je vais m'activer, comme dit dada, la forme pour les forme , jaime bien cette phrase
a+


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-02-2013 à 08:37
au faite je conduit pas :^> :^> a par ma poucette mdr lol :D ;) jen et une pour les 2 jumeaux sa fait un bus lol :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-02-2013 à 08:36
coucou les fille balou je tattend avec les loulou pour faire de la raquette en va faire une creche ensenble mdr ;) ;) :-q :-q haj oui sa que tu dit pour le traitement sais sa que sa me fait et en plus il donne en plus des vertige sais marquer dant les effais indesirable il me la dit orl car il a regarder sur internet devant moi donc je retourne voir mon medecin demaint matin 8 h et doit me changer mon traitement voila ta tout a fait raison sais dangereux bisou a plus tard les fille ;) ;)


haj (54) répond Posté le 08-02-2013 à 08:08
bonjour les filles :-*

ah je suis contente pour toi dada que ton orl est trouvé ton problème :-q et il a raison pour ton médecin il te donne vraiment trop de médicament en plus je trouve assez contradictoire un pour la déprime et un autre pour te détendre alors que celui pour la déprime doit aussi te détendre et te déstressée je pense, de plus ces traitements là ne sont vraiment pas à prendre à la légère, mon frère en avait pris il y a plusieurs années de cela et il était "assommé" avec, et en plus tu conduit? ? ? si oui fait attention!!!!!!! :x

tu as raison balou les enfants n'aime pas le changement alimentaire moi ils ont 8.5 ans un garcons (c'est lui le moin réticent), deux filles 12.5 ans et 14 ans cette dernière est la plus difficile alors qu'étant petite c'est elle qui mangeait le plus de chose variées et là rien lui plaie jamais contente et en plus elle doit faire attention à sa ligne X(

moi ce matin: 2 kiwi et 50g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
bisesss A+ :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 08-02-2013 à 07:54
:) Coucou les filles!
Tout d'abord BRAVO Marie!C'est super jolie!Mais à mon avis cela doit faire des années que tu fais ça ! :-q
Je t'admire c'est vraiment trés beau!J'ai" fais" du crochet quand j'étais gamine ,ça s'appelait "point de chainette" il me semble,c'était il y à quelques années! :P
Dada contente que ton ORL ai trouvé ce qu'il n'allait pas!
Bon j'arrive pour faire des raquettes avec mes loulous!Mdr ;)
Haj je vois que c'est comme chez moi pour les repas dés qu'on change un peu les habitudes alimentaires,qu'on veut faire gouter de nouvelles recettes,les enfants sont rétissant! :-S
Je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais moi 17 et 15 ans,il est difficile de leurs proposer de nouveaux aliments!ça leur passera,c'est ce que je me dis! :(
Bon voilà je me dépeche,les petits vont arriver!
Je vous souhaite une trés bonne journée
Bises
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-02-2013 à 07:26
allort se matin cafe danone ;jus fruit frais ;2 biscote
10 h fruit pomme ah oui haj ta aime la pomme lol :-q bien
midi choux fleur ;pouler blanc ;pate 100g danone cafe
soir je sais pas encore je vous dirais sa plus tard lol ;) ;) :D aller la forme pas les forme :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-02-2013 à 07:22
bonjour les fille ah hier journee pris conplet jai reusi aller a epinal sais fait orl il ma dit qui reste des cristo donc il a fait se quil faut et apres il ma dit aller voir mon medecin car elle et folle voila se quil ma dit en fait avec les traitement je suis fragile donc jai un traitement anti depreseur un pour la tention un pour me detendre et tout sa donne des vertige voila je lavais dit a mon medecin et ques quel ma dit arrete de regarde la liste et la il et pas contant orl je suis pas folle :^> voila aller et vous je vois tout va bien contante de vous lire et je vois quand a une artiste tros beaux :-q :-q haj et bun le mercredi et conplet avec les enfant pour les activite :-q :-q et pour le poison tinquiet pas chez moi sais pareille il aime que le pane lol oh la la :P marie tros beaux se que tu fait jen avais fait etant jeune mai je naime pas en faire ny le tricot mai genial toi aussi tu a de la neige il fait vraiment froid se wee je vais peux etre faire de la raquette je vais voir :-q :-q balou et bun ta du ven oh la les petit faut les accrocher il vont decole :-q :-q aller a plus tard bisou les copine


haj (54) répond Posté le 07-02-2013 à 22:17
whaaaaaaaaaaaa marie tu fais des merveilles :-O , c'est vraiment un art le crochet, le tricot. . ... c'est superbe tu as des doigts de féé :-q :-q

sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée :x moi ca va :-q
ce soir j'ai tester une nouvelle recette *-:) : des nouille chinoise au woock avec des légumes sauce curry/coco et du tofu :-O , moi j'ai bien aimé :-q mais alors les enfants ont détesté :-bd X( ils n'ont m^me pas fini leur assiette :-bd en triant bien sur le tofu qu'ils ont détesté :(
je croie que je leur en ferais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous vous avez déjà manger du tofu? si oui vous aimez?,??
bonne soirée les filles à demain bises :-* :x


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 13:13

re; oui balou , le crochet est ma passion, que j'ai apprie par ma grand-mere, je te mets une photo pour te faire voir a+



4071 - 4080 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen