Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 17-02-2013 à 20:12
salut les filles vous êtes ou? ? ?? ? ?? ? ??
je viens de cuisiner des lasagnes de courgette au poulet, recette jmc, vraiment très bon vous devriez essayer si vous ne l'avez pas encore fait!!!!! ca fait un bon repas bien cuisiné!!!! *-:) ;) et après j'ai mangé du pomélosse, vous en mangez?
aller je vous laisse, bonne soiré à vous toute :-*


haj (54) répond Posté le 17-02-2013 à 17:44
bonjour les filles :-*
j'espère que le weekend se passe bien pour vous, moi on va dire que ca va pour un weekend pas trop de débordement dans le regime , sauf du chocolat X( :-bd ohhhhhhh!!!!! pas bien !!!!
sinon rien de spéciale
bisesssss les filles :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-02-2013 à 11:58
coucou les fille haj oui je suis contante sa dessent doucement meme mon mari me dit jai degonfle oui sais vrais donc vous voyer anti depreseur menpecher perdre ;) ;) bien ton resto sa fait du bien comme tu dit en poure pas tout les jour mai faut savoir se faire plaisir en plus place stanislas jadort tros beaux :-q :-q hum tu nous fait reve lol allort les fille passe un bon we et a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


haj (54) répond Posté le 16-02-2013 à 18:01
bonjour les filles :-*
super dada tu perd bien en ce moment :-q
hier nous sommes allé manger au restaurant avec mon mari, whaaaaaaaaa!!! on sais fait plaisir on est allé dans un superbe restaurant qui est sur la place stanislas à nancy :-q , c'était d'un chic mesdames :-O de la super belle cuisine on mangeait autant avec les yeux que par la bouche (comme à la télé) de superbe assiettes avec trois fois rien dedans ahahah!!!! :D mais excellent à part le prix qui ma fois était plus que déraisonnable mais bon ce n'est pas tous les jours heureusement on pourrait pas se le permettre :((
et aujourd'hui travaux de la salle de bain alors à midi on à pas eu trop le temps de manger donc grignotage X(
le matin : 1 orange, 50g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
midi (pris à 16h) : je dirais à vue d'oeil ;) 40g de pain 30 g de fromage et du raisin et 1 café
sinon le temps chez moi n'est pas superbe de la grizaille et la fonte des neige :(( il en a qui maronne à la maison :((
bonne soirée les filles bisouilles :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-02-2013 à 09:52
bonjour les fille allort la peser vous en et ou ;) ;) moi -------------------600g ;) ;) claire comme ta dit la diet fait le sa va aller courage en va y arriver pour que lon sois les plus belle en maillo bain lol :-q :-q
ballou je suis comme toi travaille a la maison sa aide pas je fait la meme chose allort jai un truc que lon ma dit je prepare plusieur fruit eplucher et couper en morceaux je les met sur ma table et je mange un par un des jai faim car je les devant les yeux et donc sa marche pour linstant donc si sa vous dit et pour eaux je me mes une petite bouteille deaux dant ma cuisine salle a manger sur mes table et comme sa elle son prete devant moi et jy pence voila donc aller les fille en craque pas en continue et aussi le wee sais important ok aller a plus tard bisou les copine ;) ;) :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 16-02-2013 à 09:32
:) Bonjour les filles!
Haj c'est vrai que c'est génial l'aquagum,j'en ai fait il y quelques années,j'adorais ça!Mais je suis comme Dada j'ai du mal à me mettre en maillot de bain!
Bon hormis ça,j'ai vraiment eu du mal cette semaine, mes vieux démon >:) ,sont revenu!!!!
J'ai fais n'importe quoi!Et plus je me dis qu'il faut que j'arrete mes con. . .. . ...,plus j'ai envie de grignoter!!!!!
Il est vrai qu en travaillant à la maison ça ne m'aide pas!!!Dada ,toi qui travaille aussi chez toi,cele t'arrive t-il des périodes comme ça?
Y a t-il quelqu'un qui à un truc pour éviter ces grignotages intempestif? :(
Bon j'arrete de me plaindre!!!!
Sinon quel temps avez vous les unes les autres? Ici grand soleil, mais il parait qu'il va pleuvoir demain,je vais donc profiter de ce beau temps pour aller me ballader en guarrigue cet aprés midi,ça me feras du bien!!
Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée
A plus tard
Bises Séverine :x


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 15-02-2013 à 22:49
:-O merci renée et merci les filles ce soir je me suis fait plaisir quenelles et soupe +chevre grille et un gateau au chocolat, la diet me conseille de redemarrer la semaine 2 lundi je dois m'y preparer psychologiquement . mon defaut j'ai du mal à boire mes 2 litres d'eau allez courage à tous et à bientot Bonne soiree!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-02-2013 à 21:00
bonsoir les fille ah oui sa me dit bien dit aller a la piscine lol peux etre un jour ;) ;) sais vrais deja ete je me met rarement en jupe car jai les jambe blance lol oh la fille toi lol :-q :-q sais vrais tu doit etre bien apres sa mon mari me le dit toujour haj merci pour tes conseil :-q :-q allort renee je me demander ou tu etais lol jespere que tu va bien oui sa marche les asperge mdr mdr :-q :-q je lui et donner les 2 boite lol lol aller jarret mes betise lol ;) ;) je vous dit a plus ou a demaint bisou les copine ;) la peser demaint lol


reneecaamano (06) répond Posté le 15-02-2013 à 18:25

coucou les filles! excusez moi mais eu des problemes de connexion, alors DADA ces asperges "aphrodisiaques" ça a marché? ? ?Ne te fais pas de soucis car à l'aquagym comme le dit HAJ il y a tous les ages et tous les gabaris au début on est un peu genée mais tout de suite on s'y fait. CLAIRE je suis diabétique sous insuline et le régime 1200 calories de JMC est le meilleur, et si tu perds trop vite il suffit de rajouter 20 de féculent ou de pain. Au fait mon frere habite Nancy et j'adore cette ville. Mon menu aujourd'hui omelette mélange jambon, champignons,fromage avec une salade pain et salade fruits maison, jusque là tout bien puis rentrée chez moi je me suis ruée sur des minis mars, apres j'en pleurai de rage. Bon je me peserai lundi, je vais profiter du WE pr me mettre au light. Je vois que vous etes sages et que vs tenez toutes bon. j'envoie aussi plein de soleil pr celles qui n'en n'ont pas. Bonne soirée à toutes et gros bisous :x :x :x =(( =((


haj (54) répond Posté le 15-02-2013 à 17:25
je te comprend dada pour la piscine tu as 2 difficultés à combattre : la peur de l'eau et la peur de te mettre en maillot de bain
pour le maillot je te comprend moi aussi j'ai eu du mal , mais au cours d'aquagym en général c'est que des femmes et de tous age (de 20 a 70 ans je dirais à vu d'oeil ;) ) et de toutes morphologie, il n'y a pas que des minces au contraire, et ca dépend aussi des heures le soir c'est sur il y a un peu plus de femmes ""dynamique"", moi à mon cour on est environs 18 filles et c'est de 23 à 68 ans!!!!!!! et je ne suis pas la plus grosse loin de là :P
et pour la peur de l'eau quand on doit se coucher pour faire les abdos on a des frittes ou une planche et tu ne fais pas les exercices si tu veux pas ;)
Je te dis ca , mais bien sur tu fais comme tu veux et comme tu le sent , mais perso j'aime bien et c'est moins dure la gym dans l'eau surtout pour les jambes :-q
A+ les filles bisous :-* :x



4021 - 4030 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen