Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 04-02-2013 à 18:45
:)Bonsoir les filles!
Bienvenue à toi Kiki! :D
Quel programme fais-tu?
En tout cas ne t'inquiéte pas on a pas faim,sauf si tu fait le 900kcal, mais bon JMC,le déconseille pour débuter!Car il est trop restrictif! ;)
Bonne idée la commande des courses par internet c'est vrai qu'on est moins tenté! :-q

Haj ça me console,je ne suis pas la seule à avoir craquer! :^>
Bon et les autres copines vous etes ou?
Bon je repasserai plus tard ;)


171308_kiki répond Posté le 04-02-2013 à 07:44

bonjour a tous
je commence aujourd'hui hier soir j'ai fait ma liste des courses sur le net et a 8h30je vais réccupèrer tous sa au driv pratique econmique et pas tenter a déborder j'ai 18kg a perdre j'espere réussir . . .les régimes yoyo ralebol. . .. . ...ah je vais aussi allée faire de la marche méme si il pleut . . .ici je peux allée marcher au bord de la mer c trés agréable . . .. . ..il faut que je parte de chez moi pour fuire les grignotage. . .lol. . .allée c partie. . ..a demain pour la suite du programme . . ...


haj (54) répond Posté le 04-02-2013 à 07:44
bonjour les filles
pour moi aussi ce week end n'a pas été très "régime >:) ", 2 crêpes, un peu de chocolat avec le mari le soir devant la télé et un bon repas hier avec en plus des cacahuètes :-bd :-bd
mais bon aller il faut rester motivée et ce midi ca sera galette de rattrapage pour moi *-:) car ce soir il me reste du repas de hier qui est pas très light il faut que je m'organise pour ne pas en manger de trop *-:)
bonne matinée à tous A+ :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 04-02-2013 à 07:40
:) Bonjour les filles!
Dada je suis contente que tu ailles mieux!C'est vrai que ça fait du bien de sortir, de changer d'air! :-q
Super vous avez de la neige!On aimerait en avoir nous,vu qu'on a pas eu de bol à Noel il en y avait plus dans les Vosges quand on est venu,on a pas eu notre dose! ;) lol
Ici mistral et tramontane à 100km,il fait 5° ça caille!
Aujourd'hui reprise du programme à la lettre,aprés mon dérapage du week end avec les crépes! :-bd
Bon je vais me préparer car les loulous vont arriver!
Bonne journée à toutes et à plus tard!
Bises :x

Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-02-2013 à 07:23
bonjour les fille balou oui les menu il me faut 2 page aussi sa changer :P :P donc super si sa remarche allort moi hier sa etais jai bouger pas mal tout le wee sa ma fait du bien fait les magasin :-q :-q et se matin neige oh la la sa fait sa :-S aller je vais me prepare et je repasse a tout a heure bisou les fille


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 03-02-2013 à 20:50
:) Bonsoir les filles!
ça y est ça marche!Il y a du avoir un probléme temporaire sur le site!
Par contre la taille d'impression des menus de la semaine a changé,c'est moins bien car il faut 2 feuilles au lieu d'une!
Est ce que ça vous l'a fait aussi?
Bonne soirée à demain
Séve bises


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-02-2013 à 20:39
coucou balou allort toi aussi tu a craquer lol oh la la moi aussi sur une part de tarte au citron lol pas grave je me suis repris de suite et demaint et une autre semaine ;) ;) oui pour la tention moi aussi jai eux un dopler 2 jour et javais un peux de tention a la maison mai moint et quand je vais chez le medecin lol pas possible mdr :P :P mon cardio ma dit je vous fait de effer a se point la mdr ;) ;) allort oui marie toute les autre vous et ou allort :D ;) au faite tel ou ecris un message si sa marche pas pour toi pas normale essais de te deconecte et de remettre ton mot pas pour te reconecter des fois je le fait et sa marche ;) aller bisou les fille a plus tard ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 03-02-2013 à 11:11
:)Bonjour les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi je peste depuis hier,car j'arrivais pas à me connecter,ça me disait que la page ne pouvais pas s'afficher! :(
Et là,ce matin pareil,j'ai réussi à me connecter en passant par le site savoir maigrir femme actuelle! :D
Mais bon c'est pas normal,en plus j'ai voulu imprimer les menus 1200kcal impossible! je ne peux imprimer que les à 1400kcal!
Je vais envoyer un mail ou leurs téléphoner demain car c'est trés chiant! X(
Bon sinon hier soir j'ai craqué soirée crépes!1 crépe salée et 2 sucrées :((
Alors aujourd'hui rattrapage!Tans pis pour moi!"
Dada c'est bien si tu as les artéres de tes 20 ans! :-q Quant à ta tension c'est peut etre l'effet blouse blanche" comme on dit
tu stresse quand tu vas chez le médecin , ma belle-soeur à ça ,on lui à faire garder un tensiométre pendant 3 jours,jours et nuit,et elle avait une tension normale,et dés qu'elle va chez un toubib,elle a 17 de tension!
Haj je sais qu'avec les enfants c'est dure de résister et on ne peut pas leurs dire toujours non! :P
Cat merci pour les infos surles défis,je vais allé voir si ça bug pas d'ici là! :-S
Marie ou est tu?Comment va tu?
Bon je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Bises Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-02-2013 à 08:42
bonjour les fille allort cat commant va tu comme tu dit la tention pas bonne oui mai des je vais chez un medecin jen et et oui :(( quand javais 2 ans jai etais opere de la valve pulmonaire apres a 4 ans 6 ans et 8 ans donc tout sa ma traumatise sais ma sophrologue qui me la dit @-) en plus jai un traitement pour la tention donc tu vois :-S :-S allort moi les pomme pas copine lol et en plus sa me creuse estomat donc moi je prend danone et un verre deaux ;) ;) a chaqun son truc lol allort se matin sais ta peser cat ou ton et ;) ;)
haj comme tu dit dur dur des fois en plus si les jeune ton dit de faire sa sa nous aide pas ;) ;) aller pas grave sa va aller fait un ratrapage et le tour et jouer
ou et vous toute les fille aller en se reveille lol bisou a plus tard ;) ;) bon dimanche ;)


haj (54) répond Posté le 01-02-2013 à 22:46
salut les filles

alors ca été dure pour moi ce soir @-) les enfants m'ont fait une vie pas possible pour pouvoir manger des pizzas >:) :((
alors j'ai quand même résisté à moitier :P , j'ai manger mon reste de soupe asiatique de hier :-q comme ca j'avais déjà mon estomac un peu calé :-q et j'ai pris un petit morceau de pizzas et un autre petit morceaux de pizzas sucrée à la pomme/caramel
mais bon au final j'ai quand même manger "riche"
bonne soirée à toutes, je regarde la finale de kolanta :x :-*



4101 - 4110 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen