Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 24-01-2013 à 07:48
:) Coucou les filles!
Cat c'est super !C'est vrai que le forum nous aide ,on se soutien les unes les autres! ;)
Dada félicitation pour le bébé à venir!Tu es mamy combien de fois?
C'est pas grave si tu as un peu craqué hier,aujourd'hui on se reprend,fini les betises! :P
Je comprends qu'avec tes soucis de santé ce n'est pas évident!T'inquiéte tu es comme beaucoup de gens qui mange quand ça va pas!J'en sais quelque chose! ;)
Marie c'est comme Dada,on se reprend ,c'est pas grave!Courage!On va les avoir ces maudits kilos!!! :-q


Bon je repasserai plus
Bonne journée à toutes

Bises
Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2013 à 07:10
ah marie oui ta raison moi je vais le faire aussi car je suis comme toi ninporte quoi allort il faut vraimant je dessende au niveaux poidt car la balance je vais la balance par la fenetre lol :-q :-q oui jen et mard de sais vertige jen peux plus se matin je me suis lever du lit je tourne jai les mur qui bouge pas possible aller a plus tard bisou les fille


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2013 à 07:06
bonjour les fille allort la personne na marquer oh la la que faite vous @-) @-) bon hier jai craquer pas bien moralement allort des que sa va pas sais sa je suis pas fier X( bon et vous commant sais passer votre journee jespere tout va bien cat balou marie et les autre je repasse tout a heure car je vais boire mon cafe
ah oui au fait je vais encore etre mami mon fils et sa femme me la anonce hier soir lol


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 24-01-2013 à 06:59
bonjour les filles
et oui pour une fois je suis la premiere; cath contente pour toi continu ainsi on va le battre ses killloooos; dada , c'est quand meme inquietant ces vertige, j'espere que tu vas ten remettre mais je vois que tu garde tout de meme ton humour c'es super :-q cc balou , tu vas bien ; bon moi je reprend doucement je vais faire 2 jour a 900 car jai fais un peu n'inporte quoi vpoila bizz les copine a bientot


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 13:26
coucou cat bien sur en pence a toi notre amie super si tu perd encore continue :-q :-q tros cool vient nous dire comment tu ty prend sais bien aussi savoir
ah toi aussi tu a eux pour les vertige de meniere sais se que jai en plus des cristeux et toi sa dure conbien temp et commant va tu meintenent aller tu vient nous soutenir et aussi nous motiver super cool bisou a plus tard en et solidaire ;) ;)


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 23-01-2013 à 11:06
bonjour les filles ! :)

c'est trop cool ! j'ai perdu encore !!! tout ça grâce à vous, vous m'avez bien soutenu. . .
J'espère que vous perdez aussi petit à petit, cet apm, je vais à la piscine, je vais essayer de faire des exos d'aquagym.

J'espère que dada va aller mieux. . . j'ai eu des vertiges aussi (dû à des problèmes de surdité, la maladie de ménière) et c'est pas du tout la joie !!! on tient pas debout ! :-S
courage dada et j'èspère que ça va passer !!!

Marie, garde le moral et le sourire malgré tout, rien que de faire ça, ça va mieux après !!!

une bonne journée à tout le monde !
Et je voulais vous remercier, chacune d'entre vous, pour votre soutien, ce la va à double sens, si vous avez besoin, je suis là ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 08:52
ah je suis ok avec toi balou en et toute la pour discuter de chose et autre allort courage et toi balou genial tu va faire du sport :-q :-q pence au cm qui vont partir :-q :-q profite de ta journee de repos ta raison :-q aller a plus tard les copine ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 23-01-2013 à 08:49
:)Coucou les filles!
Marie quand c'est comme ça au contraire viens sur le forum,ça te changera les idées ma belle!Tu peux partagé tes soucis si tu en as envie ou au contraire parler de tout autre chose!C'est fait pour ça aussi les copines! ;)
Aller courage! :x
Dada et bien dit donc ma pauvre!Je te comprends,ne rien faire c'est pénible!Sans compter que pour nous assmat on est trés souvent indispensable pour les parents, moi ça m'es arrivée il n'y a pas longtemps,c'est trés compliqué quand ils n'ont pas de famille à coté!!
En tout cas j'espére que ça va rentrer dans l'ordre rapidement!Courage!
Aujourd'hui,c'est mon jour de repos!Je vais amené ma fille au lycée,puis j'irai à la salle de sport(et oui il faut se bouger le popotin! :D )
Et c'est aprés midi j'irai faire mes courses.
Bon les filles je vous laisse ,je repasserai plus tard ;)
Bises à tout à l'heure

Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 08:29
au faite marie je chefe des travaux fini je vais venir te voir et je vais te motiver ok aller jarrive lol bisou :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2013 à 08:27
coucou marie allort ma cop mdr aller sais pour te faire rire ;) :D :D pas la forme justement vient nous voir ou nous ecrire un message ou un priver en et la pour toi :D un les fille et tout se quand se dit sera pas repeter :-q :-q ne lache pas et surtout reste pas dant ton coin ;) ;) le chef des travaus voudre bien faire mes je peux pas et jarrive a rien je suis encore cette semaine en arret mai je tourne toujour en me levent et couchent donc jespere que sa va se passer je voudre bien pouvoir travailler :(( :(( car je fait rien :-bd aller les copine je repasse tout a heure bisou les copine balou et les autre amie vous et ou ne lacher pas prise sais inportant aller go en se motive ;) ;) moi je vous lachere pas sais sur non mai :P :P



4181 - 4190 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen