Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2013 à 08:14
contante de vous lire les fille sais repartie pour une nouvelle semaine ;) ;) aller en fonce ok les fille :-q :-q oui sais pas marrent je tourne surtout quand je me couche et quand je me leve a rien conprendre en va voir sais vrais avec les loulou sais pas facile mes le salaire suis pas tu sais se que sais balou :P :P haj bien ton repas sais ratrapage :-q :-q cat et toi se matin tout va bien jespere ;) donc a plus tard les fille marie haj marie balou courage sais une nouvelle semaine ;) qui commance ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 28-01-2013 à 07:54
:) Coucou les filles!
Félicitation pour vos pertes!Cat t'inquiéte tu va les reperdre dans la semaine!Et merci pour les compliments, je ne fais que mon travail! :D
Moi je n'ai pas perdu beaucoup - 500g, mais bon c'est mieux que rien! ;)
Dada j'espére que ça va allé avec tes loulous,parce qu'avec des vertiges,ça va pas etre évident,repose toi pendant qu'ils feront la sieste!Une fois n'est pas coutume! ;)
Marie c'est super si tu as bien perdu en cm,finalement c'est ça qui est important,la silhouette! :-q

Haj super!tu nous dira alors le verdict de madame B mercredi! :-q
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes

Bises Séve


haj (54) répond Posté le 28-01-2013 à 07:51
bonjour à toutes
on va dire que le w end c'est pas trop mal passé sauf hier soir gros craquage avec les enfants on a fait des hamburger maison mais je n'ai pas su rester raisonnable et après je me suis goinfrée de pain avec du fromage !!!!!!! mais bon ce matin reprise en main et mon petit déj était bien
1 kiwi 35 g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
et ce midi je vais me faire une galette (omelette) avec des légumes
je te connais pas dada mais j'espère que ta santé ira mieux c'est toujours des soucis, je connais une amie qui a eu ce genre de problème qui c'étaient réglés avec le kiné mais elle avait du faire plusieurs séances je croie 3 ou 4 et cela remonte à plusieurs années et depuis plus rien, j'espère qu'il en sera de même pour toi :-q
bonne journée à toute sous la pluie pour moi X( X(


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2013 à 06:58
ah marie ma copine je vois tu va bien super ;) ;) tu tes fait plaisir avec une raclette hum hum mdr tros bon :-q oui sa minquiet sais vertige
moi jai manger un bourgignon hum jadort sa va pas tros calorique je pence lol ;) ;) aller je repasse plus tard car je vais voir mon cafe et la petite arrive a 7h jusqua 19H30 :-bd dur dur la reprise :P :P


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 27-01-2013 à 21:04
:^> bonsoir a toutes comment allez vous? vous avez passer un bon wk? comment tu vas ma copine de toujour (dada) ? et ta santee vas telle se remettre , c'est quand meme inquietant tout ces vertige ; j'ai bien penser a vous , je me suis fais plaisir avec une bonne raclette :D et oui tempis mais je ferais attention cette semaine ;) et vous votre wk ? vous avez manger quoi?
aller bonne soirée a toutes a demain les filles bizz a toutes
marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 09:04
bonjour les fille jespere bien dormie :-q :-q haj genial tu va y arriver ne tinquiet pas en et toute la pour la meme chose donc en et toute la pour se motiver sais vrais quand le sens quand en degonfle du ventre ou autre sa fait du bien au morale aller je repasse tout a heure :-* :-* a vous


haj (54) répond Posté le 26-01-2013 à 23:34
salut à tous
merci merci pour tous les encouragements :D ca fait vraiment du bien et surtout ca encourage :-q , pour moi une bonne journée sans de craquage j 'ai juste manger des dattes et des pruneaux mais par contre du coup je n'avais pas pris de dessert afin de compenser.
perso je vais me peser mercredi car c'est mon premier jour, mais je pense que j'ai du perdre en peu car je trouve que j'ai un peu moins de ventre ou alors c'est juste le faite de moins manger!!!!ahahah!!!
bon en résumer dans ma tête je me sens bien, je pense que je suis enfin prête pour un bon redémarrage
bonne soirée tout le monde :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2013 à 15:02
coucou les fille me voici escuser moi jai etais chez le kine pour mes vertige donc rien a faire sa tourne encore il veux que jaille voire un orl pour plus examan car pas normale sa minquiet cat tu dit tu prend toujour le tanganil et autre cacher et sa ta fait du bien allort oui sais peux etre une baisse de audition au jen et mard jai peur :(( :(( ne tinquiet pas pour tes 600 g sa va dessendre aller lache pas ;) ;) marie tu sais moi aussi je fait pas a la lettre mai sa tu peux surtout pas craquage et les quantite corecte ;) ;) aller go :-q :-q car sais vrais tout et cher maintenent donc en fait attention ;) ;) haj allort tu en et ou sa va bien ;) moi rien perdue tros de stresse allort faut je me reprene car tros peur aller y en manque des fille ele son ou en vous attend motiver allort je vous dit a plus tard bisou ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 26-01-2013 à 11:29
bonjour les filles
moi j'ai perdu 200g pas grand chose mais j'ai beaucoup perdu en cm donc je suis contente ,
cat ne ten fais pas la semaine prochaine tu fera mieux , et moi non plus je ne suis pas le repas a la lettre, faute de moyen , mais jessais de manger viande et beaucoup de legume et surtout 1 yourt a chaque repas quand j'ai faim je prend un fruit en ce moment ces des pomme,
et vous les filles que faites vous ? ce samedi vous dormez lol :)
aller je vous embrasse a bientot , je vous attend :x


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-01-2013 à 10:44
Bonjour les filles !
Bienvenu à Haj ! j'ai repris + 600 gr ! je pense que c'est parce que je suis pas le régime à la lettre, pourtant je m'efforce de remplacer un plat par un autre quand j'ai pas ce qu'il faut dans le placard ! :-S
A Toulouse, on a pas de soleil non plus !
Super Dada pour la sophro, pour les vertiges, pour moi, les médicaments ont bien marché "tanganil et praxilène pour l'oxygénation de la tête, apparemment, tu as des cristaux dans le liquide qui passe dans la cochlée et c'est ça qui doit te provoquer les vertiges, fais attention que ton audition ne baisse pas. . .
Super Balou, ce que tu fais avec les enfants, j'aimerai bien être un enfant et Balou qui me garde :D
Marie, j'èspère que Mme la B est sympa pour te remonter le moral, moi c'est un rappel à l'ordre, je vais essayer de suivre au maximum à la lettre.
Bisous et bon week end !
Je viens quand j'ai un petit moment, j'ai deux enfants de 10 ans 1/2 et 13 ans + mon boulot, l ménage, repassage etc. . ..



4161 - 4170 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen