Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-02-2013 à 17:59
Bonsoir !

Je passe vous voir le soir, aprés le boulot. . ..
Dada, tant mieux pour le cardio. . . par contre la tension, ça va pas !!! :( prenez soin de vous ;)

Haj, pour le tao minceur, faut aller sur le blog de Cako1 et il y a une vidéo explicative.
Je me suis inscrite chez les moutik car cako1, l'ambassadrice me plaisait bien :D

Pour le grignotage, je me suis ruer sur mon ordi en rentrant du boulot justement pour pas craquer, et dans le groupe de cako1 sur le forum, ils en parlent du grignotage psycho compulsif, je vous invite toutes à y ffaire un tour, car c'est intéressant. ils disent qu'ils faut manger des pommes !
Perso les pommes. . . :^>
c'est pas sur ça que je craque mes sur le nutella des ados :-bd
j'ai ma bouteille d'eau à côté de moi. . . >:)

Demain, j'ai rendez vous avec MMe la Balance, je pense avoir réussie cette semaine, car pas trop de craquage, nettement moins, et régime suivie à la lettre !

Bonne soirée :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-02-2013 à 17:39
coucou les fille allort je vient rentre du cardio et ma dit que mes artere coronere etais tres bien comme a 20 ans ah contante aller je repasse tout a heure par contre ma tention 17 oh la la


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-02-2013 à 11:08
coucou marie ah oui tu vois toute matinal ;) :D mai avec se temp pas envie de sortir froid et pluit :P :P tu tient le coup son feculent marie sais bien jatac a midi en va voir pas de craque pour moi non plus il faut sa continue aller a plus tard les fille bonne apetit ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 09:02
bonjour les filles , et vous etes matinal aujourd'hui
mon repas ce matin: cafe; 1 casse croute+1 orange
midi: salade d'endive; poisson+epinard+1 yaourt+1 pomme
ce soir: soupe , tomate+poireau+1 yourt
bonne journée je filles a+


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-02-2013 à 08:03
bonjour les fille ah vous et deja la moi dur dur se matin serais bien reste au lit debout a 5H30 car une qui arrive a 6h30 allort voila ;) oui moi je pence que je vais refaire comme vous dite pas tros feculen car moi sa me fait gonfle et je pence que sais pour sa je perd pas avant je fesais sa et je perde donc je vous suis comme vous faite aller sais la peser pour certaine personne demaint ;) :-q haj sais genial plus gateaux tu a reusi moi jy arrive pas sais sa aussi qui faut je face mai des je vais faire mes course je pence au gateaux ou bonbon oh la la :-bd :-bd aller en y croix sais partie :-q :-q aujourdhui que la petite jusqua midi car apres je vais chez lz cardio a 15H30 voila je repasse plus tard bisou les copine :-q :-q lol


haj (54) répond Posté le 01-02-2013 à 07:56
tu as de la chance balou avec tes température de printemps, nous on avait 10°c mais avec pas mal de vent et de la pluie donc c'est pas le top!!!!! :(
oh mais je te rassure mes enfants non plus ne sont pas content qu'il n'y aie plus de gateaux :-bd "c'est nul il y a rien de bon à manger" comme ils disent X( et encore je leur laisse le chocolat , donc ils peuvent prendre pour le gouter du pain avec du chocolat, du jambon , du fromage. . . fruit, compote, yaourt ohhhhhhhhhhhh trop nul!!!!!!!!!!!! :-bd ahahah! *-:) la méchante maman. c'est pour leur bien et le mien aussi sinon je craque aussi croie moi. :-O
bises à tous :-*


haj (54) répond Posté le 01-02-2013 à 07:50
salut les filles

vous avez passé une bonne nuit j'espère?

C'est quoi cat le "tao minceur"? ? ??? je ne connais pas , c'est peut être un truc pour celles qui sont inscrite au programme? moi je n'y suis plus depuis longtemps, mais j'ai toujours axait à ma page, mes 14 semaines de programme, le forum. . ..

il pleut "comme vache qui pisse" aujourd'hui (comme on dit chez nous)

c'est vendredi et c'est mon jour de court d'aqua gym à midi!!!!!!

ce matin : 1 kiwi 40 g pain avec du beurre et un bol de café au lait. comme presque tous les matin parfois le fruit change.
A+ les filles, bonne matinée :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 01-02-2013 à 07:44
:) Coucou les filles!
Comment ça va ce matin?
Ici tout va bien,on a des températures printaniére!20° hier aprés midi!
Dada j'espére vraiment que ça va passer tes vertiges!
Marie l'orange le soir ,c'est justement parce que j'ai des soucis de transit! ;) lol
Haj super tes légumes!moi aussi j'ai des ados,ils mangent facilement les légumes, mais je n'ai pas réussi à suprimer les gateaux!Et j'avoues que parfois je suis tentée! :P

Cat,tu as raison,je pense qu'en suivant le programme à la lettre,c'est le meilleur moyen de ne pas craquer!
Quant au défi,je ne suis pas allée voir encore,j'irai dans la journée
Bon je vous laisse que les loulous vont arriver

Bises et bonne journée à toutes

Séve


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-01-2013 à 22:53
bonsoir !
je viens de vous lire les filles, super haj de faire le plein de légumes et fruits.
Pour ma part, je suis mon régime à la lettre, et ça se passe mieux, avant, je mangeais trop de féculents et pas assez de légumes, maintenant c'est le contraire et ça me va mieux. génial !
Je me suis inscrite au tao minceur, ça commence lundi. . .. et vous ?
Demain, c'est reparti pour une nouvelle journée :P
Bonne nuit :x


haj (54) répond Posté le 31-01-2013 à 21:25
marie, le kaki c'est un fruit de couleur orange et de même taille, un peu moue, avec l'intérieur juteux et un peu de texture "gluante" :-S , c'est un vrais régale :P :x nous on adore tous figure toi j'en achète chaque semaine 4 ou 6 :-O sur le marcher car c'est là que je trouve les meilleur, il faut goûter pour savoir si tu aime mais ne tarde pas car je pense que la saison va bientôt terminée (de novembre à je dirais février)
ce soir j'ai manger:
-betterave rouge crue râpée avec une vinaigrette au yaourt
-une sorte de soupe de légumes , des morceaux d'escalope de poulet à la sauce coco (carotte, courgette, navet, oignons, poivron) un délice c'était une première perso j'ai aimé, mais pas trop les enfants donc demain le reste c'est pour moi!!!! j'avais pour un bol de 300g
-10g de pain
-1 orange
et là je boie mon café avec une petite datte :P
bonne soirée à toutes :-* :-*



4111 - 4120 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen