Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2013 à 10:20
ah genial haj et bun tu vois sais partie genial continue en et toute motiver :-q :-q balou ta raison pour ta fille avec tout se quand entand sais temp si sa fait peur ecoute avec les loulou un peux dur dur mes sa va et la je suis enbete car je doit pas porte 2 jour de charge allort je te dit pas jai les 2 jumeuax 17 mois le bebe 1 ans et les plus grand donc je sais pas quoi faire demaint surtout :^> marie contante de te lire allort commant va tu bizar tes message des fois sa marche mal sais vrais allort bon repassage a tout a heure les fille en lache pas ok *-:) *-:) je vous gaite et vous de meme lol :-q :-q


cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-01-2013 à 10:17
Bonjour, je suis bien contente de vous lire, il n'y a que des bonnes nouvelles !
Super Haj pour ta perte de poids ! félicitations :D
Dada ! j'espère que les vertiges sont terminées. . .. enfin vous allez pouvoir revivre. . ...
qu'est ce que c'est les groupe de défis à faire ? (dada a parlé du groupe aigle) je ne sais pas ce que c'est.
Aujourd'hui, je me sens bien, plus en forme et l'aiguille penche dans la bonne direction.
Je vais à la piscine tous les mercredi apm, pendant que ma fille est à la patinoire, juste à coté !
Bonne journée à toutes !


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 30-01-2013 à 09:54
bonjour les filles
desole mon mesage d'hier na pas passer bizarre
mais ne vous en faite pa je suis la
dada heureuse qu'il on trouver dou venais tes vertige , tu vas pouvoir avancer
haj c'est super ta perte de poid , mais dit moi tu ne mange pas de ayourt dans tes repas?
balou, j'espere que ta journee de repos ta ete favorable
bon je reviendrais tout a l'heure je vais repasser lol :x


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 30-01-2013 à 09:26
:)Coucou les filles!
Dada c'est le mercredi mon jour de repos ,hier j'ai amené ma fille chez la gynéco à Montpellier,pour qu'elle lui change sa pilule de 3éme génération,car avec toute cette polémique ça fout la trouille!Donc je ne travaille pas aussi aujourd'hui,cette semaine sera courte du coup! :P
Et toi comment c'est passée ta journée avec tes loulous?Pas trop dure?J'espére que ton ostéo à vu juste et que tu vas etre tranquille! ;)
Quant au défi je vais regardé
Haj c'est un bonne idée de marcher aprés le repas ça aide à digérer,et en plus on élimine,on culpabilise moins aussi et ça fait du bien, moi je marche tous les jours avec mes loulous ça fait du bien à tout le monde! :D
C'est aujourd'hui,je crois,que tu as rendez vous avec madame B?Tu nous diras ce qu'elle t'as annoncé!je suis sur que ce sera du moins! ;)
Marie ou es-tu?J'espére que tu va bien!

Bonne journée à toutes

Bises Séve


haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 09:17
bonjour à toute

aujourd'hui c'est mon jour de peser est - 2kg :-q :-q je suis super contente!!!! je m'en doutais car je trouvais que j'avais mon le ventre ""gonflé"" est oui sur ce point -3cm et les cuisses -2 cm sinon le reste n'a pas bougé, ma première semaine ou je fais vraiment attention me le rend bien, sa motive pour tenir bon. la marche de hier a bien éliminée le gateau :x
ce matin 1 kiwi, 50 g de pain en tranche et 1 bol de café au lait
j'espère que ca ira mieux dada et que tu as enfin trouvé la cause à tes vertige, c'est possible que tous vient de là ;)
bonne journée tous le monde là je vais lever le dernier qui n'a pas école aujourd'hui puis après son déjeuner c'est les devoirs le ménage le repas de midi. . .. . .
bises :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2013 à 08:30
bonjour les fille ah ah haj jespere que ta passe une bonne soire pour annivaisaire de ta maman :-q :-q sais bien aller marche moi aussi jaime sa sa fait du bien ;) ;) donc bien continue allort aujourdhui sais ta peser je crois en attend ton verdic ne stresse pas surtout aller :-q :-q
commant aller vous toute commant sais passer votre journee hier ;moi jai etais hier chez losteopate hier soir et bun lui ma dit setais mes cervical il ma fait craquer tout sa en plus jetais toute gonfle au niveaux du coup et il dit les vertige sais sa jespere qui se tronpe pas ;et en plus comme jai etais opere lannee derriere au moi mars dun fibrome et uterus il ma dit que tout la dedant a etais bouger et ressenti de mon stresse vener de la donc il ma fait manipuler tout sa plus douleur au ventre et le sacrome au niveaux du bas du dos tout sa a cause de operation oh la la jespere que tout va aller mieux aller je vous attent les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


haj (54) répond Posté le 29-01-2013 à 22:01
bonsoir bonsoir même si il n'y a pas grand monde!!!!
ce soir mon repas a été correcte , malgré une petite pare de gateau au chocolat et une petite coupelle de crème (genre danette) c'est l'anniversaire de ma mère ;)
mais bon on a été faire notre marche d'une demie heure, ca compense le dessert :-q
bonne soirée à toute :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-01-2013 à 15:06
haj mdr oui sais pour nous tous lol pas de grignotage :-q :-q super pour ta marche il faut en faire tout les jour 30 mn super continue moi je vais le refaire ;) ;) car sa me manque aller courage pour ta peser demain et tient nous au courent :-* :-*


haj (54) répond Posté le 29-01-2013 à 12:51
bonjour à toutes

ce matin je n'avais pas eu le temps de vous lire car j'avais rdv chez ma veinologue pour me les scléroser, je trouve que depuis que j'avais repris du poids j'en avais plus :((
ce matin : 1 kiwi 42g de pain avec du beurre et 1 bol de café au lait
midi: 1 paupiette de porc cuit avec des légumes (carottes, courgettes, oignon,olives, pruneaux), 10g de pain, 1 kaki et 1 grd tasse de café au lait
demain c'est mon jour de pesé? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je me demande ce qu'elle va me dire cette balance :^> , et ce soir je mange chez mes parents (tous les mardi soir avec les enfants) et ensuite on fait une bonne marche rapide d'environ 35 min avec ma mère (elle est diabétique donc elle marche , elle marche et marche encore. . ..) ce n'est que du positif pour moi :-q
c'est vrais qu'aujourd'hui c'est venteux et en plus on a de la pluie :-bd personnellement j'aime mieux quand il gel avec un beau soleil car c'est tellement triste quand il pleut
bonne journée tous le monde et soyez raisonnable sur le grignotage *-:) ( cette remarque est valable même plus que valable pour moi)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-01-2013 à 09:22
coucou balou allort sais ton jour repos super sa fait du bien ;) ;) pour le groupe il faut chercher les defi et tu prend un groupe moi jai pris aigle sais pour nous aide en plus de notre forum si sa vous dit ;) ;)



4141 - 4150 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen