Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 20:22
bonsoir les filles
ce soir j'ai mangé du saumon (cuit au micro onde) sans matière grasse + courgette+ un petit reste de cruditée de midi+ 1 kiwi
et ce soir devant la télé un bon café :-q
bonne soirée à toutes :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2013 à 20:20
bonsoir les fille cat sais super la piscine sa fait du bien et sa muscle sans faire mal :-q moi je coule mdr je sais pas nager jai intere de mettre des frite tout au tour de moi lol :D :D ou allort 3 maitre nageur qui macroche mdr :-q :-q je vois tu va bien super moi aussi je suis comme toi si je fait pas comme sais noter je perd pas sais drole X( *-:) *-:) haj super les glace je vais en faire y va falloir que je la note O:-) avec mon cerveaux je vais le faire fume :-q :D marie et toi ta journe bien passe oui sais vrais pour les pilule il faut faire attention et surtout attention les frite elle te gaite lol :-q :-q je vais chez le cardio maintenent vendredi pour faire un dopler pour la carotide pour voir si a pas un retresisement pour alimente le cerveaux sa minquiet encore plus mes mon medecin pence pas sais a rien pour et rassure voila :^> :^> aller a plus tard bisou les copine


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 30-01-2013 à 19:59
bonsoir les filles
je vais essayer cette recette meme pour mes enfants l'ete vas bientot arriver et les glace c'est bon
ma dada tu as l'air en forme
ce midi j" ai manger: salade+boeuf carotte+1yaourt
ce soir: cetai normalement soupe+ yaourt mais mon mari a voulu acheter americain donc pour moi pain brochette et je vais essayer de ne pas piocher les fritte lol
haj tu as raison de consulter pour la pilule, moi je vais prendre rendrz vous car cette pilule je l'ai prise pendant des année, et la sa me fais un peu peur
bonne soirée les filles a bientot
marie


haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 17:50
a oui j'ai oublié pour la glace il faut que les fruits soient vraiment bien mures :-q :-q


haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 17:48
oui dada tu peux faire cette glace avec d'autre fruit, je sais qu'on peux avec de la mangue je vais bientôt essayer cette version, perso je pense qu'on peux avec les poires, fraise (quand c'est la saison), l'ananas et peut être d'autre encore il faut faire des essaies en petite quantitée *-:)
pour moi ce soir c'est saumon, courgette (ail/persil), surement une entrée que je n'ai pas encore definie? ? ?? ? ?? ? ?? et un fruit ou une compote ou du fromage blanc?
A+ je repasse tout à l'heure ;)














cat1071 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-01-2013 à 17:35
Allez les filles ! pour moi ce soir c'est salade verte sauce citron blaff de poisson épinards fromage poire biscotte. (je suis le régime à la lettre sinon je perds pas.°
super la piscine cet apm, y'avait presque personne !
Haj, je vais essayer ta recette à la banane mais je sais pas quand. . ..
Bonne soirée à toutes !


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2013 à 16:07
haj oh quel rectte domage jaime pas la banane en peux prendre autre chose ;) moi a midi jai manger choux fleur en gratin pouler blanc ;danone 100 g de pate
16h fruit tisane
soir soupe salade verte et pouler ;) danone et sais encore une journee super motiver ;) ;)


haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 13:15
qu'avez vous mangé ce midi les filles? ? ??

pour moi: crudité sauce avec du yaourt (carotte, concombre, maïs et tomate) légumes (courgette, carotte, oignons) et 100g d'escalope de poulet doré à la poile et de la glace à la banane hummmmmmmmmmmmm un régale

voici ma recette pour celle qui ne connaisse pas je l'ai eu sur you tube :
on congel des petits morceaux de bananes ensuite on les passe au mixeur au blender ce que vous avez, sans sucre, sans rien, juste un peu d'eau ou de lait pour avoir la consistance désirée, je vous assure c'est vraiment mais vraiment très bon :P on croirai du vrais sorbet :x
moi ce midi j'ai pesé une banane et je me suis pris le même pois et franchement on a l'impression d'avoir un "vrais" dessert
bonne après midi à tous :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2013 à 11:55
ah plus haj oui sa motive sais sur sa et nous tu nous motive encore plus lol un les fille sais genial vous savais quoi chaque semaine en dit notre perte comme en dit et apres en conte tout les semaine les kg perdue a nous toute voila sais un jeux go les copine a plus tard


haj (54) répond Posté le 30-01-2013 à 10:30
merci les filles pour les encouragements, ca motive ca motive :-q

si si marie je mange des yaourts, hier d'ailleurs comme c’était l’anniversaire de ma mère j'ai pris de la crème genre danette

c'est vrais tu as raison balou34 de voir pour la pilule avec tous ce qu'on entend parler ca fait peur, on ne sais pu qui croire, mais ce qu'il faut ce dire que la pilule ca reste quand même des hormones!!!!

bonne journée a+ ;)



4131 - 4140 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen