Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (hérault, 34) répond Posté le 29-01-2013 à 09:07
:) Bonjour les filles!
Aujourd'hui je ne travaille pas,j'ai profité pou trainer un peu!
Marie je crois que 500g par semaine c'est bien,on ne les reprendra pas comme ça! :-q
Dada ça n'a pas été trop dure hier,pour ta 1ére journée?C'est sur que ça fait du bien de retrouver les loulous!
Alors vous avez du vent,nous aussi la tramontane c'est levée,y fait trés froid du coup!
Haj je suis bien d'accord avec toi,c'est dure de faire passer les mauvaises habitudes!Essaies de diminuer progressivement les quantités,comme ça petit à petit ton corps réclamera de moins en moins de sucré ;)
Je sais que c'est pas facile, moi j'ai ce probléme avec le chocolat,alors je me limite à 3 carrés par jour,je sais que cela doit frener ma perte, mais pour l'instant je n'arrive pas à faire mieux! ;)

Marie et Dada c'est le truc du défi? *-:)

Et j'allais oublié bienvenue à Sixela! :D

Bonne journée à toutes à plus tard

Bises Séve


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-01-2013 à 08:25
aujourdhui journe renplie jai les 2 jumeaux et le bebe de 1 ans :P :P sa fait du bien de travailler morale et mieux de revoir les doudou lol ;) ;) cette nuit mal dormie car du vent a senvoller lol ;) ;) donc se jour repas ratrapage pour moi car je les pas encore fait legume et omellette ;) ;) vous et encore au lit mdr :-q aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzz mes amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-01-2013 à 08:22
coucou les fille ;) ;) commant aller vous se matin dur dur moi je serais bien reste au lit lol ;)
haj allort comme tu dit essais manger plus de fruit sec que tes datte ou les pruneaux car sais plus sucre et aussi un fruit ou danone fromage blanc sa sera mieux :-q :-q tu va y arriver je suis comme toi et la je mange moint sucre sais toute nos defaux sais dur dur ;) ;) en et la pour en discuter et surtout esite pas de pause des question a nos diet aussi elle vont te repondre ;) ;) nesite pas de venir souvent des que une chose va pas aller courage en se reprend :-q :-q


haj (54) répond Posté le 28-01-2013 à 22:44
bonjour à toutes
ma journée c'est pas trop mal passée, le midi super, le soir ca va, excepter sur la journée les dattes et pruneaux que je mange (je n'arrive pas à me passer de sucre pour le moment et je compense avec sa) et je viens de relire mon carnet minceur et sur la journée j'en ai mangé 6 pruneaux et idem pour les dattes ca fait quand même pas mal. il faut que je me contrôle sinon les kilos ne vont pas partir!!!!!!

quand à toi sixela le programme est bien moi j'avais perdue il y a 2 ans environs 13 kg que j'ai repris :(( car il faut se mettre dans la tête que la bonne manière de s'alimenter c'est pour la vie :-O et perso j'ai tout repris car j'ai repris toutes mes très mauvaises habitudes alimentaire >:) comme nutella, goutter avec les enfants des gâteaux achetés, des viennoiseries assez souvent, et surtout le grignotage devant la télé le soir . . ... alors c'est sur qu'il faut dire adieux à tout cela mais une fois le poids idéale obtenu on se fait plaisir mais pas en exagérant et pas tous les jours :-q
bonne nuit tous le monde :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2013 à 19:51
non je tes pas vue lol


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 28-01-2013 à 19:02
je suis dan suis dans le groupe de mapy , tu ne ma vue ce matin


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2013 à 17:49
marie tu va faire le quel defi toi ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 28-01-2013 à 17:07
bonjour les filles et bienvenue a sixela,
comment tu vas dada , vas tu faire les defi?moi oui je ne sais pas encore ce de quoi il retourne on vera
haj le pricipale c'est que tu tes fais plaisir comme moi avec ma raclette
bravo balou -500 c'est ce que je voudrai perdre par semaine ,
pour te repondre sixela non ce regime est pas du tout une deception , il faux si tenir , comme dit dada le probleme c'est que parfois on craque on ne resiste pas a aux friandise , les petits gateau,une bonne raclette,lol voila maintenant on tient bon et on reste motivée
marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2013 à 14:56
bonjour sixela allort non se regime et super mes notre deseption et de nous notre probleme de pas faire se quand doit faire et voila donc les craquage voila la reusite tu la avec se programe et surtout motive y a des jour ou le morale et haut ou bas mai tinquiet pas tout va nesite pas et sois la bien venue ;) ;)


sixela (pontault combault, 77) répond Posté le 28-01-2013 à 14:19
Bonjour, jaimerais savoir si vos déception sont dues au régime parce que je commence aujourd hui et franchement il ya déja des couacs



4151 - 4160 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen